Si je me souviens Rebecca et Marlène ont eu une relation qui s'est terminé vers le 5 ,6 janvier 2011. Marlène est arrivé vers fin janvier 2011 dans la série, donc a mon avis elle n'est pas au courant. A moins que Tristan ne lui ai dit, car lui il sait que sa sœur a eu une aventure avec Myriam. Mais maintenant est ce qu'il s'en rappelle , pas sûr.Surtout que ni Marlène ni le frère n'ont l'air de se douter que Rebecca peut être amoureuse d'une femme et qu'en plus cette femme peut être Marlène.
Je ne sais si certains d'entre vous ont lu les commentaire de l'épisode 4063, mais une personne a remarqué que par 2 fois, Rebecca regardait plus la poitrine de Marlène que ses yeux ( à 0min50 a 0min54 et 4min 42).Je ne l'avais pas remarqué au début mais oui c'est vrai , bien joué de la part de Tajana Kästel.
Bien aimé le speech de Clarissa sur l'homme (Olli) du 21 ieme siècle.
Olli malgré ses problèmes toujours là pour écouter Rebecca.
La tête de Rebecca quand Marlène parle avec Tristan.
Quand pendant la soirée pyjama Dana dit que les hommes ne causent que du stress et que les femmes devraient vivre avec des femmes. Rebecca est tellement surprise qu'elle en perd ses rondelles de concombre.
Rebecca est amoureuse tout le monde le voit mais elle arrive bien a tenir son secret.
La partie d'escrime entre Rebecca et Marlène est un très bon moment.Vivement le duel Tristan , Rebecca.
Bien aimé les regards qu'elles se lancent quand elles sont sur le canapé et que Marlène pose la pochette bleue froide sur la blessure de Rebecca.
Quand Marlène se met dans les bras de Rebecca pour regarder un film.
Quand Tristan arrive au mauvais moment avec ses cafés et les voit toutes les 2 endormies dans les bras l'une de l'autre.
Sa remarque sur le fait qu'elles ont fait peut être plus. Marlène le rassure et Tristan lui dit "Tant que ça reste dans la famille, on aime partager, tu le sais bien" OMG il ne croit pas si bien dire.
Enfin la scène de la cuisine quand Marlène donne la photo où elles sont endormies ensemble a Rebecca, car elle trouve cette photo mignonne. Là je crois sérieusement que Marlène franchit la ligne de l'amitié.
Elles seront dans l'épisode de ce soir mais a mon avis plus dans l'histoire de Dana et Hagen.