[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oui je suis d'accord avec toi, Isa, c'était vraiment de la bombe cet épisode. C'est le plus intéressant qu'on puisse voir a la télé en ce moment.
Surtout que ni Marlène ni le frère n'ont l'air de se douter que Rebecca peut être amoureuse d'une femme et qu'en plus cette femme peut être Marlène.
Si je me souviens Rebecca et Marlène ont eu une relation qui s'est terminé vers le 5 ,6 janvier 2011. Marlène est arrivé vers fin janvier 2011 dans la série, donc a mon avis elle n'est pas au courant. A moins que Tristan ne lui ai dit, car lui il sait que sa sœur a eu une aventure avec Myriam. Mais maintenant est ce qu'il s'en rappelle , pas sûr.

Je ne sais si certains d'entre vous ont lu les commentaire de l'épisode 4063, mais une personne a remarqué que par 2 fois, Rebecca regardait plus la poitrine de Marlène que ses yeux ( à 0min50 a 0min54 et 4min 42).Je ne l'avais pas remarqué au début mais oui c'est vrai , bien joué de la part de Tajana Kästel. :)
Bien aimé le speech de Clarissa sur l'homme (Olli) du 21 ieme siècle.
Olli malgré ses problèmes toujours là pour écouter Rebecca.
La tête de Rebecca quand Marlène parle avec Tristan.
Quand pendant la soirée pyjama Dana dit que les hommes ne causent que du stress et que les femmes devraient vivre avec des femmes. Rebecca est tellement surprise qu'elle en perd ses rondelles de concombre. :D
Rebecca est amoureuse tout le monde le voit mais elle arrive bien a tenir son secret.
La partie d'escrime entre Rebecca et Marlène est un très bon moment.Vivement le duel Tristan , Rebecca.
Bien aimé les regards qu'elles se lancent quand elles sont sur le canapé et que Marlène pose la pochette bleue froide sur la blessure de Rebecca.
Quand Marlène se met dans les bras de Rebecca pour regarder un film.
Quand Tristan arrive au mauvais moment avec ses cafés et les voit toutes les 2 endormies dans les bras l'une de l'autre.
Sa remarque sur le fait qu'elles ont fait peut être plus. Marlène le rassure et Tristan lui dit "Tant que ça reste dans la famille, on aime partager, tu le sais bien" OMG il ne croit pas si bien dire.
Enfin la scène de la cuisine quand Marlène donne la photo où elles sont endormies ensemble a Rebecca, car elle trouve cette photo mignonne. Là je crois sérieusement que Marlène franchit la ligne de l'amitié. :o

Elles seront dans l'épisode de ce soir mais a mon avis plus dans l'histoire de Dana et Hagen.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

J'ai pu revoir l'épisode avec les sous-titres.

J'avais remarqué oui que Rebecca bogue sur la poitrine de Marlène quand Marlène enlève son super manteau avec col fourrure, que j'adore au passage. :roll:
Le visage de Rebecca, qui essaie de se contenir et de vite reprendre ses esprits sur sa chaise de travail, m'a bien fait rire.
Et ensuite, quand Marlène se penche en voulant parler sérieusement à Rebecca, alors que Rebecca recommence à perdre son regard dans le décolleté de Marlène, tout en esquivant en se levant vers la fenêtre, là je me suis dit qu'elle n'allait pas tarder à craquer, surtout que Marlène n'était pas prête à la lâcher tant qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. D'ailleurs les questions de Marlène, à savoir si c'est elle le problème, que peut-être elle n'est pas agréable etc etc, pour se rassurer, je les ai trouvées intrigantes. Je me demande si ce n'est pas elle qui va faire le premier pas au final.

Alors c'est assez marrant parce que Rebecca rembarre sans vraiment vouloir rembarrer Marlène et justement Marlène n'apprécie pas tellement en cogitant et surtout en ne pouvant pas s'empêcher de chercher le contact de Rebecca avec plein d'attention et d'humour.
L'une est attachante à travers ses maladresses et l'autre est très attendrissante à travers ses attentions. J'aime beaucoup cet échange et leur complicité.

Ensuite, j'ai bien aimé la petite soirée entre amies parce que l'air de rien c'est flag que Rebecca cherche à rester dans son coin discretos à l'écart, alors que Marlène reste attentive à ses réactions, voulant même savoir à tout prix son petit secret.
Les rondelles de concombres qui sont éjectées j'ai bien rigolé aussi.

Et par contre, je ne sais pas si c'est moi qui me fais des films, mais quand Rebecca explique à Marlène comment tenir la position de garde en lui tenant le bras et le caressant à plusieurs reprises, j'ai la sensation qu'il y a eu un petit moment très rapide de trouble des deux côtés.
Puis après à la fin, en effet la ligne de l'amitié semble franchie par Marlène qui semble touchée et ne cherchant plus à jouer les copines comme avant dans sa réaction. C'est même une réaction bien plus intime et quelque peu ambigüe je trouve!

Comme je le disais plus haut, je me demande si finalement ce n'est pas Marlène qui va faire le premier pas étant face à plein de prises de conscience petit à petit. Suspens.

dana

Message par dana »

mais quand Rebecca explique à Marlène comment tenir la position de garde en lui tenant le bras et le caressant à plusieurs reprises, j'ai la sensation qu'il y a eu un petit moment très rapide de trouble des deux côtés.
Ah je pensais que le trouble ne venait que de Rebecca, je vais re regarder la scène.Mais il évident que Marlène a sa façon aussi est attiré par Rebecca. Elle est toujours pleine d'attention pour elle que se soit en paroles ou avec des gestes.
La photo qu'elle donne a Rebecca a la fin fait plus qu'une simple photo d'amitié mais Marléne n'a pas l'air de s'en rendre compte.

On a encore eu un épisode ce soir le 4064 mais là c'était accès sur le mariage de dernière minute de Dana et Hagen. Rebecca et Marlène jouent un peu les seconds rôles mais avec brio. Et là encore on a droit a quelques regards et gestes assez complices entre elles Comme dans la scène de la confection de la robe.
Les sœurs Wolf , Dana , Marlène et Kim sont vraiment unis entre elles. J'aime bien quand Marlène dit a Dana qu'on a pas l'impression qu'elles sont sœurs tellement elles sont différentes.Dana est un peu garçon manqué alors que Marlène est assez fashion girl.
L'échange des fausses alliances entre marbecca est un des meilleures moments mais surement un signe aussi.
Comme le fait que Rebecca remplace Tristan comme témoin.

Épisode 4064 :
http://www.youtube.com/watch?v=H2HSVVqisy0

Je ne sais pas qui de Rebecca ou de Marlène fera le 1er pas mais il n'est pas exclue que Marlène initie la chose.
Bon on devrait en savoir plus la semaine prochaine, avec 3 épisodes marbecca au programme. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

mcr20200

Message par mcr20200 »

Eh bien je trouve que justement ce regard que porte Marlène sur la photo est autre que celui d'une amie. Je rejoindrai Zzzz sur l'idée que, si premier pas il y a, il sera franchi par Marlène plutôt que Rebecca.

lireho

Message par lireho »

Bonjour,
Je viens de suivre à peine cette petite histoire entre Rebecca et Marlène, et je suis de votre avis, je pense que se sera Marlène qui fera le premier pas, vu son attitude envers Rebecca.
Pis la réaction de Marlène quand Rebecca l'a repoussé, elle n'était vraiment pas bien de la voir agir comme ça avec elle.
Mais peut-être qu'il va falloir que Rebecca lui dise la vérité sur son attirance pour que Marlène réagit et comprend que elle aussi à besoin de l'autre, et non pas en amitié mais en amour.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

ZKXNLZLKNRLEKZ

J'ai beaucoup aimé l'épisode 64 que je viens de voir.
Même si Rebecca et Marlène sont là pour aider et soutenir Dana et donc un peu en arrière plan, je trouve justement que cette situation les rapproche et les lie encore.
Rebecca est une personne de confiance sur qui peuvent compter Marlène et sa soeur, je trouve que c'est un lien fort et intime. Puis que Rebecca soit présente au mariage au milieu de la famille Wolf, ça renforce les liens selon moi.
Après c'est autre chose, mais Dana est marrante, j'apprécie ce personnage.
Bref, je trouve que c'est un épisode important et que bien sûr me tarde d'en savoir plus la semaine prochaine.

PS: et il n'y a pas que Rebecca qui se perd de temps en temps dans le décolleté de Marlène. :roll:

dana

Message par dana »

Ce n'est pas pour rien Z.. que j'ai mis Dana en avatar. :)
J'ai toujours bien aimé ce personnage ainsi que la bonne relation des 2 sœurs Marlène et Dana ( avec Kim aussi).
Dans cet épisode 4064, on sent un lien de complicité de plus en plus fort. Quand Marlène a un problème , la 1ere personne a qui elle pense c'est Rebecca.
Bon ça devrait bouger la semaine prochaine.Marbecca n'est pas dans le clipping de la semaine, mais le vorschau de l'épisode de lundi (4065).
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4065

Rebecca et Marlène se battent pour attraper le bouquet de la mariée. ;)
Marlène : Alors qui est l'heureux élu?
Rebecca : Et bien en fait il n'y a aucun homme...

Plus tard Marlène avec Tristan.
Marlène : Pourquoi Rebecca ne veut pas reconnaitre qu'elle est amoureuse d' Andi?
Tristan : Rebecca n'est pas aussi timide que ça.

Rebecca et Andi discutent et une jeune femme les regarde ( je crois que c'est Bianca Vogel, la policière).
Andi : Tu es bien attiré aussi par les femmes, n'est ce pas?
Rebecca : Ça ne veut pas dire pour autant que je suis attiré par chaque femme! ;)

Je crois que Marlène va être très surprise dans cet épisode. :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Oui ça va bouger. Me tarde la semaine prochaine, mais j'ai juste une petite question.
Qui est Andi exactement? je n'ai pas le souvenir d'avoir pu le voir avant comme je découvre depuis peu la série, mais du coup je suis surprise que Marlène le cite.

PS: j'ai fini par comprendre oui avec du temps que c'était Dana sur ton avatar les cheveux plus longs.

dana

Message par dana »

Alors je vais te refaire un peu la présentation des personnages.
Marléne a 2 soeurs , Dana et Kim.Ses parents sont Viktoria et Thomas
Dana :Image
Kim : Image
Dana est marié a Hagen et Kim a fait un mariage blanc avec Emilio (mais elle l'aime pour de vrai aussi).
Hagen : Image
Emilio :Image

Rebecca a 4 frères et sœurs, Hagen, Sébastien , et les jumeaux Tristan et Héléna.
Elle est la dernière née. Son père c'est Ludwig qui s'est marié avec Élisabeth fin 210.
Pour les âges c'est pas précisé mais a mon avis Marlène a 26, Hagen 32, 33, Sébastien 30, Tristan et Héléna 27, enfin Rebecca 25 ans.Dana doit avoir elle 23, 24 , Kim elle a 18 ans et aura 19 cette année.
Tristan :Image

Maintenant d'autres personnages vivent dans un WG ( appart communautaire). Il ya Olli, Jesica , Christian , Daniel et Andi.
Christian et olli sont en couple . Olli gérait le "no limits" mais il vient de perdre sa concession et fait un peu de mannequinat pour "ligne clarisse". Christian entraine les chevaux de Dana (qui est jockey).
Andi est plombier et Daniel son frère vient de quitter Héléna pour Jessica.
Andi va bientôt fêter ses 30 ans.
Andi :Image
C'est résumé en gros mais il y a encore des personnages.

Voici le résumé d'Ard pour l'épisode 4065 (lundi). Je ne mets ps ceux de mercredi et jeudi car il y a des spoilers sur l'épisode du lundi.

Épisode 4065 : Marlène soupçonne Rebecca d'être secrètement amoureuse. Une accumulation de preuves lui fait penser qu'Andi est son amour secret.En signe de gratitude, Marlène veut tout faire pour aider Rebecca a trouver son bonheur. Elle arrange secrètement un rendez vous amoureux entre elle et Andi.Marlène est surprise ensuite de savoir par Andi que sa tentative a été un échec.
Image

Des clips Marbecca commencent a arriver :
"Take a chance " (sur une chanson bien guimauve de Travolta et Olivia Newton John mais c'est sympa a regarder ( sur des images de la semaine d'avant) :
http://www.youtube.com/watch?v=Oq6paHDYoXM
Un clip sur Rebecca et ses souffrances amoureuse. Ce n'est pas une chanson mais que de la musique, c'est trés bien fait .
http://www.youtube.com/watch?v=sg7fyX7M ... re=related
Enfin ma preferé sur une chanson de Cascada "everytime we touch"
http://www.youtube.com/watch?v=dx5YBRjSOeA
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Alors Dana, un grand merci, parce que je constate que quelques éléments m'avaient échappé.

J'avoue que les spoilers ne me dérangeraient pas, mais bon mais bon, soyons patientes. :mrgreen:

Répondre