[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Berry

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Berry »

C'est clair!! Je sais que c'est arrivé parce que l'actrice qui joue Arizona vient d'accoucher donc je me dis qu'au moins ça veut dire qu'elle va peut-être revenir (j'espère??) et d'une certaine manière je préfère que ça se passe comme ça plutôt qu'ils les aient fait rompre bêtement... Mais n'empêche que je suis vraiment deg, comment je vais faire sans Callie moi maintenant?? :(

Et comme tu as dit nina, cétait vraiment hard. Déjà l'épisode était un peu bizarre, ça m'a vraiment donné l'impression qu'on nous balançait des infos comme ça sans rien expliquer derrière, et d'un coup beum, le coup de grâce. :cry:
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Lisa M

Message par Lisa M »

Quand j'ai vu l'épisode, j'ai voulu en parler de suite sur le forum, mais... J'ai eu du mal à le croire...
Une bourse, j'y vais, comment tu peux faire cela sans moi, on part ensemble...
Aussi rapide que ça... Dur à avaler... Même à imaginer que nous aurons plus d'explication au prochain épisode, mais avec le recul, je n'en crois rien.
Quand au retour possible, et quand ? Il me semble qu'Arizona parle de 1 an...
Non, impossible !
En même temps quand on sait que Grey's va arrêter aussi, on se dit que la série ne va peut-être durer...
Bref, gout amer...
Wait and see...
Il ne nous reste plus que cela :/

Pam

Message par Pam »

Après avoir vu cet épisode, je suis restée complètement choquée par l'annonce de leur départ...vous connaissez des manières plus brutales de nous dire ça vous :o :shock: ??!

Une fois remise de mes émotions, je suis allée faire un petit tour sur la toile, à la recherche (fructueuse) de spoilers. Donc si vous voulez en savoir plus, c'est ici (en anglais).

La traduction est en blanc, pour celles et ceux qui ne voudraient pas savoir (il y en a vraiment ??!!!)
>> Ne vous inquiétez pas, Callie et Arizona ne vont pas loin. Vous verrez de nombreuses apparitions de Sara Ramirez Callie en novembre - elle se rapproche même de Mark Sloan (Eric Dane) dans l'épisode huit. Et selon notre Intel, il semble qu'elle soit de retour pour travailler à l'hôpital dans l'épisode 10 - ou alors c'est quelqu'un d'autre du Seattle Grace Hospital, revenant de congé, qui pratique un replacement de hanche en Ortho dans cet épisode (en gros, il y a de l'ortho mais on n'est pas certain que ce soit Callie qui pratique...suspense !). Quant à Jessica Capshaw, on me dit qu'elle est prête pour retourner sur le plateau "très bientôt" suite à son congé de maternité, donc vous ne devrez pas faire trop longtemps sans elle. Vous vous sentez mieux ? Super !
Pour conclure, même si rien n'est réellement précisé quant à la date de leur retour, ben on peut quand même se permettre d'être optimistes, non ?
<<

Silverring

Message par Silverring »

Merci !!

ça rassure...

Berry

Message par Berry »

Bon d'accord, on va rester optimiste. Mais c'est quand même nul!!!

Parce qu'il faut avouer, pendant une grosse période où la série me saoulait un peu, je restais uniquement pour Callie! Même avant qu'elle se découvre lesbienne, je l'ai toujours adoré. :oops:

Arizona

Message par Arizona »

Parce que tu trouves les spoilers rassurants Pam ?!:o :D

Bon alors comme je vis dans le monde des Bisounours, je préfère cent fois qu'on ne revoit plus jamais Arizona et Callie et les imaginer heureuses en Afrique que **spoilers ces retours bizarres de la seule Callie qui "cosies up" avec Mark sachant qu'elle se force pour partir avec Arizona et qu'elle n'en a pas vraiment envie **

Après, je sais bien si les couples n'avaient jamais de problèmes dans Greys, il n'y aurait plus de série!! :D

Par contre, j'ai bien aimé l'aspect documentaire, comme si c'était vraiment un documentaire et pas un épisode où tout s'enchaine peu à peu, c'est plutôt original: boum Arizona part mais vu que c'est censé être un reportage, c'est très crédible. Et puis j'aime les scènes où on voit Arizona et Callie dans leur quotidien, comme un couple banal qui travaille au même endroit etc...c'était plutôt mignon (retour en mode Bisounours)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Pam

Message par Pam »

Mais oui je trouve ces annonces rassurantes, parce que ça veut dire que * Callie reste !! Et je préfère 100 fois qu'elles soient présentes à chaque épisode, même séparées, que de ne plus les voir du tout ! Et puis, franchement, tu la vois se remettre avec Sloan ? Après tout le chemin parcouru par chacun après leur rupture ?? Non, ça na peut pas être sérieux...moi aussi j'ai un côté bisounours, mais je ne peux me résoudre au départ de Calliope Iphigenia Torres !* Na !

Ewie

Message par Ewie »

Bon, je m'attendais à plein de réactions ici sur le forum mais...
*Spoiler*
Alors... comment dire... MAIS NON MAIS NON !!! Sérieusement mais qu'est ce que c'est que cette fin d'épisode !!! Avec tous vos spoils encourageant, je ne mattendais pas à ça...

En plus apparement, un nouveau pédiatre apparaitra dans le prochain épisode donc je pense que c'est bien mal parti hélas...

A moins d'un miracle lors de son retour d'Afrique, je crains fortement que notre couple préféré soit malheureusement brisé...

Bon, voilà c'était ma minute lamentation...

*Spoiler*
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Oggy

Message par Oggy »

Allo Shonda, ici la Terre. Il y a un problème de connexion ou quoi ?! C'est quoi cette fin d'épisode ????!!!! C'est pas possible, il va falloir songer à changer les scénaristes un de ces jours !!
Je ne sais pas dans quelle dimension on est passées, mais c'est dramatique...

Ewie, je te soutiens totalement dans ta minute de lamentations. En voyant ça, j'étais juste :o :shock: :o. J'attends la suite avec une appréhension certaine. Wait and see...
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants

Berry

Message par Berry »

Pffff Je suis grave énervée. Mais en même temps...

Répondre