[Série] Wynonna Earp
- Mira2012
Re: Wynonna Earp
Finalement je me suis décidée a retenter le coup, maintenant que la premiere saison est dispo sur Netflix. Eh bien cela se regarde. J'en suis a l'episode 8 et commence a m'habituer au cote décalé / humour vaseux de la série 
-
Audrey217
J'ai fini la saison hier pour ma part ! Et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2, pourquoi je suis passé à côté de cette série toute l'année ? Surtout que la petite sœur Waverly est tout à fait mon style de fille alors grosse surprise quand j'ai vu que la série était sur ce forum ! 
-
arthémis
Feufollet qui a lancé le sujet est un grosse fan...donc...
ne te fustige pas, parfois on met des années à réaliser qu'on est passé à côté d'un truc qui nous aurais vraiment branché... mais rien n'est perdu, retard rattrapé, saison 2 en attente....
tiens en attendant :

ne te fustige pas, parfois on met des années à réaliser qu'on est passé à côté d'un truc qui nous aurais vraiment branché... mais rien n'est perdu, retard rattrapé, saison 2 en attente....
tiens en attendant :

-
Audrey217
Polalala ... *les yeux en cœur*arthémis a écrit :Feufollet qui a lancé le sujet est un grosse fan...donc...
tiens en attendant :
- Aumai77
Saison2 ... Tournage en cour depuis une semaine 
-
feufollet
arthémis a écrit :Feufollet qui a lancé le sujet est un grosse fan...donc...
Présente !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii <3Aumai77 a écrit :Saison2 ... Tournage en cour depuis une semaine
J'espère que cette saison 2 aura plus de moyens histoire de combler les besoins en effet-spéciaux.
(je me suis refait la S1 grâce à Netflix... et bon, le coup de l'aspiration des revenants fait quand même mal aux yeux
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Aumai77
J'en doute un peu ... Et puis les effets spéciaux de secondes zones c'est sympa aussi ... comme tu le disfeufollet a écrit :.../...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii <3Aumai77 a écrit :Saison2 ... Tournage en cour depuis une semaine
J'espère que cette saison 2 aura plus de moyens histoire de combler les besoins en effet-spéciaux.
(je me suis refait la S1 grâce à Netflix... et bon, le coup de l'aspiration des revenants fait quand même mal aux yeuxmême si ça donne un petit "cachet" à la série
)
- Mira2012
les effets spéciaux nazes m'ont rappelé Buffy. En fait, beaucoup de choses dans cette série rappellent Buffy 
-
Audrey217
Oh oh oh je ne sais pas si Ca a déjà été posté ici, je ne sais pas non plus si c'est un montage mais bon :
https://pbs.twimg.com/media/CoG2u5vVYAAVxeK.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CoG2u5vVYAAVxeK.jpg
-
feufollet
Pas un montage 
Les deux se sont bien prêtées au jeu de faire plaisir aux fans
Les deux se sont bien prêtées au jeu de faire plaisir aux fans
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa