[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
-
brazen
Re: Célibataire ou en Couple ?
Celib' toujours celib' je commence à désespèrer =/
- caline21lesb50
brazen
le céliba est parfois bon ...
le dicton dit :
vaut mieux être seule que mal accompagnée...
mais nous avons toutes besoin de trouver notre âmes soeur il faut parfois du temps pour trouver la bonne personne qui pourrais nous accepter comme on est sans vouloir nous changer et vivre librement mais en harmonie du couple basé sur la confiance, honnêté, franchise, patience, tolérance,.... ( bon toutes les bases d'un couple quoi...!!!)
le céliba est parfois bon ...
le dicton dit :
vaut mieux être seule que mal accompagnée...
mais nous avons toutes besoin de trouver notre âmes soeur il faut parfois du temps pour trouver la bonne personne qui pourrais nous accepter comme on est sans vouloir nous changer et vivre librement mais en harmonie du couple basé sur la confiance, honnêté, franchise, patience, tolérance,.... ( bon toutes les bases d'un couple quoi...!!!)
Karine...
- the xx
hum célibataire, parce que je suis un peu timide et aussi parce que je me cherche encore, je ne sais pas trop qu'elle est mon orientation sexuel....
-
jeni
celib par se que je sai pas ou je peut rencontré des filles je suis pas tré experte pour tou sa
- Panda Seven
Célibataire après trois ans de vie commune ...
" La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre ... Gandhi "
-
Julinette
Célibataire. Pour le moment je n'ai jamais trouvé "chaussure à mon pied" concernant les relations que j'ai eu jusqu'à présent avec les garçons.Donc je me pose des questions, et comme certaines je me cherche encore, même si au fond de moi je pense savoir quelle est mon orientation sexuelle.
Enfin, j'aimerai sortir avec une fille, mais je n'arrive pas à détecter l'orientation sexuelle de celles qui me plaisent.
Enfin, j'aimerai sortir avec une fille, mais je n'arrive pas à détecter l'orientation sexuelle de celles qui me plaisent.
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius
- titidark
Célibataire mais j'me soigne ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
marie 2882
Célibataire depuis quelques mois... encore occupée à soigner mes blessures au coeur mais je commence à avoir envie de sortir et de rencontrer de nouvelles têtes 
Oubliez les "qu'en dira-t-on?" les envieux n'ont que des remords et le grand amour y a rien de plus fort...
-
lesbionic
J'imagine que c'est une façon de parler (non parce que la tête c'est bien mais il y n'a quand même pas que ça à découvrir
)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- petitefillenininou