Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Votre rapport au corps

Message par elleUwant »

Fleming : :lol: :lol: Mais quel genre de film regardiez-vous donc ? :mrgreen:

Pour l'histoire de l'érection : oui, je me suis déjà sentie tellement chanceuse de ne pas avoir de pénis, dans certaines situations :lol: :shock:

Sinon, je ne sais pas trop comment je réagis... je suis bien trop occupée à chasser toutes les idées obscènes qui me viennent à l'esprit. Et ça demande de la concentration, beauuuucoup de concentration :roll: :mrgreen:

Pour la vidéo : merci, je regarderai après manger ;) :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fleming

Message par Fleming »

elleUwant a écrit :Fleming : :lol: :lol: Mais quel genre de film regardiez-vous donc ? :mrgreen:
absolument rien d´érotique :lol: et je ne vais même pas oser te donner le titre tellement la scène semblerait encore plus incongrue :mrgreen:

merci pour ta réponse elleUwant ;)

Snowball

Message par Snowball »

Fleming a écrit :Ma question est: si vous éprouvez du désir dans une situation qui ne se prête pas au développement... vous réagissez comment? :D
C'est drôle que tu poses cette question Fleming, ça m'est arrivé justement aujourd'hui dans un musée à côté de mon amoureuse mais avec plein de gens autour... C'est une situation que je n'ai pas l'habitude de vivre. En fait je deviens nerveuse. :? Je n'ose plus la regarder, j'ai l'impression de bafouiller. C'est un côté de moi que je n'aime pas beaucoup.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Fleming

Message par Fleming »

Snowball a écrit : En fait je deviens nerveuse. :? Je n'ose plus la regarder, j'ai l'impression de bafouiller.
est-ce que ton amie l´a remarqué et a su les raisons de ton trouble?

Méluzine

Message par Méluzine »

Snowball a écrit : C'est drôle que tu poses cette question Fleming, ça m'est arrivé justement aujourd'hui dans un musée à côté de mon amoureuse mais avec plein de gens autour... C'est une situation que je n'ai pas l'habitude de vivre. En fait je deviens nerveuse. :? Je n'ose plus la regarder, j'ai l'impression de bafouiller. C'est un côté de moi que je n'aime pas beaucoup.
Je peux demander pourquoi c'est un côté de toi que tu n'aimes pas beaucoup? (si tu as envie de développer ;) )

Fleming

Message par Fleming »

Méluzine a écrit : Je peux demander pourquoi c'est un côté de toi que tu n'aimes pas beaucoup? (si tu as envie de développer ;) )
tu peux aussi nous envoyer un MP en commun Snowball :D

Fleming

Message par Fleming »

Georges a écrit :Aussi, mon cerveau rentre en phase de déconnection totale pour que mon corps tout entier se concentre, lui, sur le plus minime contact. De ce que j'en ai appris ma respiration change quelque peu également, la nervosité me gagne alors.
c´est une nervosité due à l´impatience, à la frustration, ou à un sentiment du genre mauvaise conscience?
mais justement je me demandais si certaines, comme moi, pouvaient les voir comme une extension de ce corps.?.
pour ma part je ne considère pas les toys comme une extension de mon corps, ils restent un "outil", un peu comme le sont des écouteurs quand j´écoute de la superbe musique, je les oublie au profit d´un état de transe 8-)

Snowball

Message par Snowball »

Alors, oui mon amoureuse l'a remarqué et je me suis sentie encore plus nerveuse. Ce n'est pas du tout de la mauvaise conscience, mais de la gêne et de la frustration mélangées. Surtout que chez moi, tout se voit très vite. Je rougis facilement, je tremble facilement, je deviens nerveuse et stressée trop facilement, je crois que mon cerveau déconnecte aussi. C'est un côté de moi que je n'aime pas parce que j'aimerais pouvoir me contrôler mieux que ça. Et au delà de ça, je trouve anormal de rougir ou d'être gênée pour ça. Après tout c'est ma copine, j'ai envie d'elle c'est tout à fait normal.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Storm

Message par Storm »

T'es une petite joueuse Snowball!!! C'était l'occasion ou jamais de pimenter ta relation! Tu es au musée, tu as envie de ta copine, elle le remarque, et bien... Faites une pause aux toilettes! :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Fleming

Message par Fleming »

quelle que soit le lien que j´aurais avec la personne que je désirerais dans un musée ou autre endroit public, les toilettes ne seront jamais un refuge pour moi... ce lieu est un tue-désir... je préfèrerais largement attendre l´air libre ou trouver l´entrée interdite au public des archives :mrgreen:

Répondre