[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

C'est ce qui me plait l'air de rien à travers le caractère de Marlène, c'est qu'elle ne lâche pas l'affaire, va au bout de ses questionnements
Je viens de voir le 4066, elle continue de ne pas lâcher l'affaire. ;)
J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi avec une Marlène qui parle beaucoup , peut être pour masquer un peu de nervosité quand elle demande a Rebecca si c'est elle l'objet de ses désirs.
On voit un peu Bianca mais surtout le clifhanger est sur Marbecca.
Je viens de voir aussi le teaser pour le 4067 et ça s'annonce un peu plus hot que je ne le pensais. ;)
Bon y a plus qu'a attendre l'épisode avec les sous titres.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Alors j'ai vu l'épisode, je n'ai pas pu m'en empêcher une fois encore.
Je sens que je vais finir par apprendre l'allemand à force grâce à Verbotene Liebe... on y croit on y croit, mais je commence à comprendre plus de mots. :?
Aussi et sérieusement, j'adore comment se prononce Marlène en allemand.
Par contre, le moment où j'ai rigolé c'est quand Marlène s'est retrouvée face à la glace et PAF des flashs, ayant lancé cette idée vraiment au pif.
Puis au feeling je comprends que Bianca est la couverture de Rebecca,la blonde aux yeux bleus. "Blonde aux yeux bleus" est une formule que je maitrise maintenant en allemand. :lol: D'ailleurs, j'ai bien aimé la réaction de Marlène face à Bianca, mais aussi comment elle la regardait, comme enthousiasmée pour sa pote de s'être trouvée une petite poule blonde aux yeux bleus et flic, une vraie de vraie!
Ca me fait penser à la chanson de Sexy sushi le sex appeal de la policière etc etc...
Bref, calmons nous, vivement les sous-titres... mais aussi j'ai regardé le teaser pour le prochain épisode :shock: ... j'en resterai là.

dana

Message par dana »

L'épisode est en ligne mais pour les sous titres va falloir attendre peut être jusqu'à demain. Mais si on est pressé on peut déjà voir les images. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=BYBYEIxFYHc
Rebecca a une peur bleue que Marlène ne découvre la vérité, alors elle utilise un peu la pauvre Bianca.
Bianca passe un peu a l'attaque avec Rebecca malheureusement pour elle Marlène sonne a la porte et plus tard un coup de téléphone de son boulot aussi interrompt son "rendez vous".
A remarquer le regard de Marlène quand Bianca quitte l'appart de Rebecca. ;)
Pour la scène final ce n'est pas dans l'appart de Rebecca comme je pensais mais chez les Lahnstein.Rebecca n'arrive décidément plus a se contenir. :D
Tristan était bien au courant que sa sœur aimait aussi les filles mais il pensait que c'était juste une phase. :roll:

Voilà le petit teaser pour l'épisode 4067:
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4067
Rebecca embrasse Marlène pendant qu'elle dort:
Marlène : Ah Tristan!
Tristan : Marlène tu es ici?

Rebecca avec Olli :
Rebecca :On s'est embrassé, enfin plutôt je l'ai embrassé
Olli : Alors il ne reste qu'une chose a faire : Te distraire

Rebecca embrasse Bianca mais pense a Marlène et coupe son baiser.
Rebecca : Ça ne va pas, ça ne va tout simplement pas.

Je vois Z que tu as du mal a résister. :D
Un truc bizarre quand Marlène parle de Bianca a Rebecca elle lui dit que Bianca est très belle (genre tu as de la chance).On a presque l'impression qu'elle a un peu le béguin .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :Je vois Z que tu as du mal a résister. :D
Un truc bizarre quand Marlène parle de Bianca a Rebecca elle lui dit que Bianca est très belle (genre tu as de la chance).On a presque l'impression qu'elle a un peu le béguin .
Je ne résiste plus, je me lance, j'ouvre grand les yeux et encore plus les oreilles. :D
Ben rien qu'avec les images, franchement, je trouve que Marlène reluque Bianca carrément de haut en bas et même Rebecca n'avait pas osé encore!
Marlène va fantasmer sur Bianca??? ou non elle va commencer à fantasmer tout court?? et là c'est le drame... ou pas. :mrgreen:

PS: je suis franchement très très emballée pour l'épisode de demain!

Silverring

Message par Silverring »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Ca me fait penser à la chanson de Sexy sushi le sex appeal de la policière etc etc...
Bref, calmons nous, vivement les sous-titres... mais aussi j'ai regardé le teaser pour le prochain épisode :shock: ... j'en resterai là.
:lol:
Merci, je vais l'avoir en tête un petit moment !

Euh, mais à part ça, même pas de mention du cliffhanger Z ?
Ah, les bonnes vieilles ficelles, en général et dans Verbotene Liebe en particulier :oops: Comment dit Sasha déjà ? plaisir coupable ?!
Cela m'embête de lier ces deux mots, disons que je constate avec quelque condescendance pour moi-même que je pourrais encore m'y faire prendre alors que par ailleurs j'aime être surprise. M'enfin, pour le plaisir de se raconter l'épisode en mode choral par ici, on n'a pas l'embarras du choix en ce moment.
Les webseries qui nous offrent d'autres décors, interactions sociales et donc parfois de nouveaux ressorts dramatiques n'ont pas la fréquence ou la pérennité des productions à l'ancienne, difficile alors de se retrouver autour dans le même genre de condition j'imagine...

Bon, d'accord, j'arrête mon blabla hors sujet et je vais me zieuter la suite...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je tiens à dire que je suis totalement accro. On a beau avoir vu ça un sacré paquet de fois, la lesbienne qui tombe amoureuse de l'hétéro et se désespère dans son coin, j'avoue que quand c'est bien fait, ça marche à chaque fois. Et là, c'est très bien fait.

J'ai adoré quand Marlène additionne un plus un et se rend compte qu'elle est blonde aux yeux bleus ! Son embarras et la manière dont elle parle pour affronter son stress face à Rebecca, c'est juste adorable.

Je crois que "Verbotene Liebe" est devenu mon péché mignon du moment.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

dana

Message par dana »

On a beau avoir vu ça un sacré paquet de fois, la lesbienne qui tombe amoureuse de l'hétéro et se désespère dans son coin, j'avoue que quand c'est bien fait, ça marche à chaque fois
Oui c'est toujours un peu la même thématique mais c'est aussi ce qui me plaît. En plus ce n'est pas le fait qu'elles soient 2 femmes qui pose vraiment problème mais plutôt que Marlène soit avec le frère de Rebecca. L'histoire aurait pu aussi bien se faire si Rebecca avait été un homme.

L'épisode 4066 a été sous titré en anglais mais je pense que tout le monde la vu.
Mais à 8 min 18 quand Bianca doit partir pour une urgence, je pense que Marlène lui dit : "Vous êtes médecin?" (et pas physicien).

Bon je viens de voir l'épisode 4067 et Rebecca est disons plus dans l'action que la parole. ;)
Marlène est toujours un peu entremetteuse .
Rebecca invite chez elle Bianca pour un "date".
Bianca e n'est pas policière pour rien , elle va se révéler très perspicace.
L'épisode est déjà en ligne pour les sous titres , il faut attendre un peu, mais on peut déjà regarder sans car les images parfois se suffisent a elles mêmes. :D
Épisode 4067 :
http://www.youtube.com/watch?v=FkxqJDjO ... el&list=UL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Houlàlàlàlà, je suis en train de me demander si en regardant "Verbotene Liebe" sans les sous-titres je ne vais pas me mettre à penser, comme quand j'ai regardé "Los Hombres de Paco" que je suis totalement bilingue d'ici à 6 mois de vidéos lesbiennes ! J'ai compris plein de choses !!! C'est juste énorme !

Alors déjà le baiser volé, trop mignon. Elle est grave endormi notre Marlène pour ne pas faire la différence entre les lèvres d'une femme et d'un mec barbu de fin de journée. Mais on ne va pas lui en vouloir non plus ! Sinon, ensuite lors du dîner j'ai trouvé notre Bianca bein entreprenante. Enfin une femme qui sait ce qu'elle veut ! Et j'ai beau être dans la "team Marlène" c'était très bien fait, pas du tout timide et sympa juste comme il fallait. Evidemment la suite été écrite. Mais j'ai trouvé trop choupinou le au revoir avec la petite caresse de la joue.

Quant à Marlène, je maintiens, elle n'a rien compris et elle n'est pas douée du tout ! Rhoo bon sang, c'est long d'attendre les épisodes mais qu'est-ce que c'est bon.

Vous pensez que Marlène va vraiment comprendre à un moment donné ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lireho

Message par lireho »

Je trouve la fin de l'épisode un peu triste, car tu vois Rebecca en train de rêver avec la bague et Marlène avec Tristan qui jette la bague sans faire exprès, c'est vrai mais comme même.
Et je me demande si vraiment il va y avoir quelque chose entre elles, car Marlène est vraiment amoureuse de Tristan, on le vois bien
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Oui Isa , Bianca est bien entreprenante mais elle va vite s'apercevoir que Rebecca pense a quelqu'un d'autre. ;)
Pour l'instant cette storyline me plait beaucoup, c'est bien écrit et on ressent bien les sentiments des 2.
J'ai bien aimé la scène a la fin où Rebecca sert dans sa main la bague , seul lien qu'elle a pour l'instant avec Marlène.
car Marlène est vraiment amoureuse de Tristan, on le vois bien
Ouh je n'en suis pas si sure lihero. Ça donne cette impression mais il faut savoir que Tristan a couru après Marlène un long moment. Elle a finit par céder mais a se demander si ce n'était pas plus pour faire plaisir a sa famille (surtout a Dana). Enfin on verra bien.

Demain Marlène et Rebecca seront dans l'épisode mais pour des histoires différentes. Marlène pour le club qu'elle c ouvre avec Tristan, quand a Rebecca un peu avec Olli je crois.
Je ne le verrais pas , je suis pas là jusqu'à dimanche soir.Mais il devrait être encore regardable sur le site de VL.

D'autres clip ont été fit avec de nouvelles images sur marbecca.
Le 1er sur une chanson de Barbra Streisand(tiré du roi et moi) : Marlène fantaisie de Rebecca. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=PZvf0d_j ... el&list=UL
un autre clip sur une chanson de Linkin Park :
http://www.youtube.com/watch?v=m1zzDnJX ... el&list=UL
et enfin celui là , les paroles vont pas mais c'est sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=E-g7FIrY ... el&list=UL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre