Et nous, c'est l'écureuil qui nous regarde
Photos
- absolutely
Re: Photos
Merci fleming.
-
VergeMarieJunior
Je ressens des contrastes entre toutes ces photos c'est marrant.
Les deux premières ont un effet cristallisé, des dégradés de bleu incroyables et ensuite hop contraste avec les couleurs chaudes de la suivante, avec un aspect surchargé, mat, fascinant qui la compose, puis la suite, des couleurs gardant leur chaleur mais tout en ayant une vue dégagée avec comme des petites tâches par-ci par-là plus sombres, plus claires.
Chaque photo a un côté très aérien, et la dernière arrive, BOUM, les pieds sur la terre ferme pour sourire à cette petite bête à vouloir lui faire des gouzis et GNACK le doigt.
Chouette partage et j'aime bcp aussi avoir tes propres impressions partagées.
Les deux premières ont un effet cristallisé, des dégradés de bleu incroyables et ensuite hop contraste avec les couleurs chaudes de la suivante, avec un aspect surchargé, mat, fascinant qui la compose, puis la suite, des couleurs gardant leur chaleur mais tout en ayant une vue dégagée avec comme des petites tâches par-ci par-là plus sombres, plus claires.
Chaque photo a un côté très aérien, et la dernière arrive, BOUM, les pieds sur la terre ferme pour sourire à cette petite bête à vouloir lui faire des gouzis et GNACK le doigt.
Chouette partage et j'aime bcp aussi avoir tes propres impressions partagées.
- Lilium
Comme j'aurais aimée assisté à l'orage de tes deux premières photos Absolutely ! Oui je suis étrange, plus l'orage est violent et électrique plus j'aime ça... Et le petit écureuil est tout mimi, bichette
Bref, j'aime tes clichés !
- devillady
Ta photo de l'orage est extra absolutly, quelle chance d'assister à de telles spectacles!
hiiiiiiiiiiiiihihihihihihi l'écureuil est adorable
Parfait pour l'arche! On commence à avoir du monde, je vais ajouter quelques bebetes

Les deux petits singes n'arrêtaient pas de jouer ensemble, comme des enfants, c'était adorable

hiiiiiiiiiiiiihihihihihihi l'écureuil est adorable
Parfait pour l'arche! On commence à avoir du monde, je vais ajouter quelques bebetes

Les deux petits singes n'arrêtaient pas de jouer ensemble, comme des enfants, c'était adorable

- amane
- absolutely
@vmj, @lilium, @devillady : merci pour vos posts
vmj : ton commentaire sur le fait de partager mes impressions m'a fait plaisir, car j'avoue que j'avais un peu hésité à les poster avec les photos...
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi pour l'écureuil : trop mignon, mais si tu tends la main, tu n'es pas sûre de la récupérer, ça reste sauvage comme petite bête !
Lilium et devillady : cet orage était magnifique, une vraie chance en effet, surtout bien à l'abri sur la terre ferme
J'adore les singes, devillady, (j'avais un doudou singe quand j'étais petite, c'est peut-être pour ça !) et j'ai eu l'occasion d'en observer une fois dans leur milieu naturel : ils sont fascinants, notamment dans leurs interactions sociales très hiérarchisées (en tout cas pour l'espèce en question) ; j'aurais pu rester des heures à les regarder... Merci pour ces photos !
vmj : ton commentaire sur le fait de partager mes impressions m'a fait plaisir, car j'avoue que j'avais un peu hésité à les poster avec les photos...
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi pour l'écureuil : trop mignon, mais si tu tends la main, tu n'es pas sûre de la récupérer, ça reste sauvage comme petite bête !
Lilium et devillady : cet orage était magnifique, une vraie chance en effet, surtout bien à l'abri sur la terre ferme
J'adore les singes, devillady, (j'avais un doudou singe quand j'étais petite, c'est peut-être pour ça !) et j'ai eu l'occasion d'en observer une fois dans leur milieu naturel : ils sont fascinants, notamment dans leurs interactions sociales très hiérarchisées (en tout cas pour l'espèce en question) ; j'aurais pu rester des heures à les regarder... Merci pour ces photos !
- Lusitana
Je partage mes tentatives !

Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Lusitana

Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
-
Fleming
j´aime bien tes photos Lusi! pour les 2 premières les couleurs sont peut-être un peu saturées, je ne sais pas si c´est le mot juste, en tout cas elles donnent alors bien l´impression qu´il y a beaucoup de soleil! leur observation me plonge dans des sensations estivales
l´araigné semble être en argent avec sur le ventre des feuillles d´or
je trouve le contraste avec le fond très intéressant.
l´araigné semble être en argent avec sur le ventre des feuillles d´or
- devillady
Mon Dieu Lusi, l'araignée.... elle a l'air d'avoir des épines... quelle horreur!
J'aime bien la seconde photo, on voit super bien les détails et j'ai l'impression que cette bestiole sourit
Voilà pour toi absolutly! Bon, il est un peu effrayant ce babouin...

edit : j'ai oublié de dire combien ta photo m'a fait sourire amane

J'aime bien la seconde photo, on voit super bien les détails et j'ai l'impression que cette bestiole sourit
Voilà pour toi absolutly! Bon, il est un peu effrayant ce babouin...

edit : j'ai oublié de dire combien ta photo m'a fait sourire amane