[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Sashad

Re: [Série] The 100

Message par Sashad »

Katag3na78 a écrit :Je préfère quand même revoir Lexa en rêve :) De toute façon, faut pas s'attendre à ce qu'elle ressuscite non plus. Non sinon je regarderai FTWD ce serait pareil :lol:
Il a bien compris Jason qu'il pouvait utiliser Lexa comme une carotte, je n'crois pas qu'il va s'en priver.
Oui moi aussi, la voir en rêve ça me convient !! Je préfère ça que ne plus la revoir du tout. Et puis, ça voudra dire que Clarke pense à elle ...

Mira2012

Message par Mira2012 »

Légèrement hors sujet, pour exprimer mon appréciation concernant nos deux actrices favorites :

Eliza, au niveau humain, c'est de la balle... Une positivité à toute épreuve. Elle illumine son monde. A-t-on déjà vu une actrice donner rdv à ses fans quasiment au pied de son hotel pour aller manger des crêpes et leur dire combien elles sont belles? (les fans, pas les crêpes, :lol: )

Quant à Alycia, c'est de la graine de star. Un rayon de soleil. Elle a un petit "truc" en plus qui fait que...

Au moins, on aura gagné à les connaître!

serpo

Message par serpo »

Je pense que Jason ne dira rien à la prochaine conv
Revoir Lexa même en rêve je dis oui :D
Mais je ne suivrai pas the 100, j'attendrais vos com et si elle y est, je regarderai juste ces épisodes là :mrgreen:

hors sujet
itw de 20 min d'ADC avec Domingo sur Ftwd
https://www.youtube.com/watch?v=gW03K9fVcmg
qu'est ce que j'aimerai être bilingue pour comprendre ce qu'elle dit (même en lisant je ne capte pas).

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'ai vu aussi l'interview. Rien de bien transcendant, si ce n'est qu'elle a redit que son personnage dans FTWD évoluait, gagnait en indépendance et en maturité, que Strand était peut-être le seul personnage qui voyait Alicia comme une égale, qu'ils allaient rencontrer de nouveaux personnages et que la série allait devenir encore plus sombre. Si elle devait jouer un autre personnage de la série, son souhait aurait été de jouer Chris, car il a un mélange d'innocence et de noirceur qu'elle trouverait très difficile et intéressant à jouer. Elle a dit aussi qu'elle avait été la première engagée sur la série et que la rapidité du processus l'avait étonnée (elle a du quand même franchir toutes les étapes, y compris la dernière devant les dirigeants de la chaîne).

Je me souviens aussi qu'elle ne savait pas ce qu'était une hachette et qu'elle pensait que c'était une serpe pour couper le maïs :lol:

Ah oui, et puis elle a dit "merde" à un moment (je ne sais plus pourquoi) et s'est immédiatement excusée :lol:

AK

Message par AK »

Non sérieusement, comme tu dis Mira, on aura sérieusement gagné à les connaître. Ca fait plaisir de voir des actrices aussi proches de leurs fans et surtout qui ne se prennent pas la tête. Surtout, qu'elles restent comme ça.

Merci pour la mini traduction de l'interview, effectivement comme Serpo, je ne suis malheureusement pas bilingue et je ne comprends pas tout ;).
Et ahah pour le coup de la hachette ! Qu'elle est mignonne bon sang de bonsoir cette ADC !!!! :roll:

Je ne suis pas du tout non plus contre le fait de revoir Lexa en rêve. Moi tant qu'on la revoit, ça me va !
Concernant Jason, je n'attends rien de transcendant de sa part à la convention. Et il évitera très probablement le sujet "Lexa' qu'il fuit comme la peste !

Weda

Message par Weda »

Quelques bloopers de la saison 3:
https://youtu.be/amrC9msJG7Y
:mrgreen:

AK

Message par AK »

Merci Weda :-).
Je regarderai ça ce soir tranquillement.

Eh Mira ! Joli avatar :p ! Je vois que toi aussi tu as suivi là convention au Brésil ! Bitanic Bitanic !

Weda

Message par Weda »

Il s'est dit quoi d'ailleurs durant cette convention?

Mira2012

Message par Mira2012 »

Au Brésil c'était la fête à Clexa! :D

D'après les quelques images que j'ai pu voir : beaucoup de joie et de bonne humeur, des fans super heureux (et extrêmement bruyants ;)), une Eliza au top (elle a même chanté!) qui rayonnait de ses bonnes ondes, une Rhiannon (Ontari) adorable, et un Thomas (Finn) complètement schtroque mais qui finalement est très bien passé auprès de ce public jeune et en grande majorité féminin. Je n'ose imaginer si Alycia avait été là... Cela aurait été le délire total. Déjà qu'avec Eliza c'était l'ambiance Beatles... (les fans: "I Love Yoooooooou"!!!)

Pas trop parlé de la suite de la série (ce sera plutôt le week-end prochain à San Diego avec... Jason. Beurk.). Eliza l'a vaguement évoquée : en gros ils vont essayer de survivre (comme d'hab' ;)). Certains vont baisser les bras et se saouler histoire de fêter l'apocalypse, d'autres - comme Clarke - vont essayer de trouver une solution. Vont-ils savoir travailler ensemble pour cela? Ah, et puis Chip sera toujours là, mais aura un rôle a priori différent.

ps: oui AK, j'adore cette photo ;)
pps: ambiance convention Brésil : https://youtu.be/d6o3wdSK-ZE

Edit:
le DVD est sorti aux US. Il y a un bêtisier avec très peu d' EJT/ADC (récap ici : https://www.youtube.com/watch?v=UosYKJ3 ... freload=10. Rien sur Ricky. Mais le pire...
Bref, ne mettez pas un centime dedans...

Weda

Message par Weda »

Quelqu'un a des infos sur la San diego Comic Con? J'ai entendu certains trucs et ça va pas nous reconcilier avec The 100 et la saison 4....

Répondre