[Série] The 100
- Mira2012
Re: [Série] The 100
@kirika09 : Ce n'est pas expliqué. On peut penser que Lexa a changé les choses une fois de plus et qu'avant elle, les autres Commanders n'étaient pas aussi proches des Nightbloods et de leur entraînement.
- Lapiequichante
Je m'étais posé la question, j'en ai conclu que les Nightbloods ont un stage de 3ème en tant que second pour apprendre leur métier sur le terrain. Je ne vois pas d'autre explication. 
Nan mais les incohérences se ramassent à la pelle dans cette série, faut bien que notre imagination comble les trous.
Nan mais les incohérences se ramassent à la pelle dans cette série, faut bien que notre imagination comble les trous.
-
kirika09
Effectivement tu as sans doute raison, une fois adulte, les nigthblood doivent être des second jusqu'au conclave...mais on a tellement rien appris sur cette partie de l histoire qui était à mon sens,intéressante à traiter....peu être dans la saison 4! J'aimerai vraiment un spin off de la série sur les grounder et bien entendu lexa, son histoire,son ascension, ses amours ( costia.....tiens son prénom fini aussi par un A.....dead).
la série est vraiment partie en cacahuète sans elle....
la série est vraiment partie en cacahuète sans elle....
-
thebest
Merci à tous. Je vais déjà commencer la saison 2
- Mira2012
Pour info un groupe de fans a lancé le projet GIGANTESQUE et collaboratif de réécrire entièrement la saison 3! Vous pouvez les trouver sur Tumblr sous le nom de clexarikleimt. Si vous êtes écrivaines, musiciennes, dessinatrices, ou simplement avez des idées à suggérer, elles ont mis en place différents formulaires. Il faut bien sûr parler anglais... et avoir du temps.
Cela me rappelle de mon ancien temps
la saison virtuelle qui avait été faite sur Xena. Sauf que cette fois, cela a l'air vraiment collaboratif.
Cela me rappelle de mon ancien temps
- Katag3na78
Y'a pas d'incohérences, puisqu'on sait que les "enfants" se forment au combat en étant le second d'un guerrier. Qu'il soit nightblood ou non. Dans la saison 1 avec la fille que Clarke doit sauver après l'explosion du pont et Octavia avec Indra.kirika09 a écrit :Je ne me lasse pas de regarder des extraits YouTube de heda, tant elle m'a manqué sur cette fin de saison 3!
Lors de leurs 1ere rencontré sous la tente, clarke vient remettre la tresse coupé de anya, en lui disant je cite "elle m'a dit que vous étiez son second"'..je me pose la question suivante :
Si les nigthblood font leurs entraînement avec le commandant et le gardien de la flamme, à quel moment lexa à été son second avant d être commandant? Incohérences ou il me manque des pièces au puzzle?
Ensuite, on sait qu'il y a des "moissons" après chaque nouveau commander. Tous les nightblood ne sont donc pas forcément emmené et entrainés sur Polis.
On peut supposer que Lexa était le second d'Anya étant enfant, et qu'elle a ensuite été emmené à Polis pour s'entraîner avec Titus, avant de remporter le conclave et devenir Heda.
- Katag3na78
Si t'as réussi a finir la saison 1, je ne peux que te conseiller la suite. Ca ne peut pas être pire. La série prends une autre tournure après l'apparition de Lexa. Surtout Clarke!!thebest a écrit :Bonjour,
Je suis orpheline de mes series, fins de saisons. Je recherche donc de nouvelles series à regarder cet été.
J'ai commencé à regarder the 100 il y a un an et demi et j'ai décroché après 1e saison? je ne sais plus mais il s'agt de la période où la mère de l'héroïne débarque sur la planete terre.
J'aimerais donc savoir si ça vaut le coup de s'y replonger?
Je ne sais pas si on peut parler d'incohérences dans le scénario, je pense plutôt que ca a été mal expliqué tellement il y avait de chose à expliquer
- Katag3na78
Clarke and Lexa - When you say nothing at allkirika09 a écrit :Je ne me lasse pas de regarder des extraits YouTube de heda, tant elle m'a manqué sur cette fin de saison 3!
Lors de leurs 1ere rencontré sous la tente, clarke vient remettre la tresse coupé de anya, en lui disant je cite "elle m'a dit que vous étiez son second"'..je me pose la question suivante :
Si les nigthblood font leurs entraînement avec le commandant et le gardien de la flamme, à quel moment lexa à été son second avant d être commandant? Incohérences ou il me manque des pièces au puzzle?
Je pense que c'est la meilleure video que j'ai faite
- Weda
Elle est magnifique ta video!!! Mon Dieu qu'elles vont nous manquer!!!! 
-
kirika09
elle est super! La musique colle parfaitement! J'ai commencé cette série sans savoir qu'il aurait un couple lGbt donc le clexa ça été la cerise sur le couscous dans cette série que j'appréciais, aussi pour son ambiance, ses intrigues et un senario plutôt original au depart.....Après le 307, ça été l effroi, puis l 'incompréhension et même si c’est une fiction,de la peine...( je pleure encore quand clarke ĺui chuchote ces derniers mots) c 'est ainsi que je me suis retrouvée à partager mes émotions sur ce forum! J'ai adoré vous lire et puis ça été libérateur de vous écrire et apaisant!Katag3na78 a écrit :
Clarke and Lexa - When you say nothing at all
Je pense que c'est la meilleure video que j'ai faiteJe l'ai mise ce matin. N'hésite pas à me donner ton avis.
Pour moi, en regardant ces belles vidéos comme celle de Katag3na78, je me dit que cette série ne sera plus jamais la même sans lexa et sans clexa...même si je continuerai de regarder la saison 4 pour voir comment évolue les choses du côté de clarke, il n y aura certainement plus le même intérêt!