Vidéos...
- ouioui
Re: Vidéos...
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
- Djul
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
-
lylou
J'adore, j'achète ! Tout le monde devrait regarder cette vidéO pour qu'elle fasse plein de bébé !ouioui a écrit :ça me fait penser au film "Un monde meilleur"...
C'est beau
Très sympa ta vidéo ouioui![]()
- Pam
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
Fleming
je ne résiste pas à poster de nouveau une vidéo avec un snowboard... regarde qui veut
mais cette vidéo, sans musique, est tout simplement super agréable...
Snowboarding Lake Louise - Gondola Lap
Snowboarding Lake Louise - Gondola Lap
-
lylou
J'ai vraiment pris un petit air à Berlin moi ! merci fleming
il faudra que j'y retourne ya plein d'endroits que je n'ai pas vu.
-
Fleming
le partage était un plaisir, je suis contente que la vidéo t´ait plus Lylou
- Liklaugh
Ne me demandez pas comment je suis tombée dessus, mais je viens de découvrir une vidéo à la foix sexy (j'adooooooooooore l'accent britannique
) et drôle :
Superkiss
De quoi remonter le moral en 5 minutes ! Je ne sais pas si elles sont vraiment en couple mais elles sont tout simplement hilarantes, entre les dialogues, les mimiques et le passage Harry Potter où j'ai explosé de rire !
C'est tellement fun cette génération où les gens postent n'importe quoi sur Utube
Superkiss
De quoi remonter le moral en 5 minutes ! Je ne sais pas si elles sont vraiment en couple mais elles sont tout simplement hilarantes, entre les dialogues, les mimiques et le passage Harry Potter où j'ai explosé de rire !
C'est tellement fun cette génération où les gens postent n'importe quoi sur Utube
- Liklaugh
EXPECTO PATRONUM !!!
C'te fou rire
Elles sont trop dingues ! J'avoue que j'ai du mal à suivre aussi, mais ya des commentaires qui relèvent certaines phrases et c'est juste génial
à 4:27 :
La toute dernière phrase :
Ca mérite vraiment une traduction, je vais me pencher dessus

Elles sont trop dingues ! J'avoue que j'ai du mal à suivre aussi, mais ya des commentaires qui relèvent certaines phrases et c'est juste génial
à 4:27 :
"...and they're extra large, a little bit like my...anyway"
La toute dernière phrase :
Rose: Your vagina is on my head!!
Rosie: SHHH!
Ca mérite vraiment une traduction, je vais me pencher dessus
J'ai vu ça, et à vrai dire ça m'intéresserait de savoir pourquoi elles publient ce genre de vidéo ! Après tout il y a des discussions personnelles ! Mais bon c'est tellement drôle qu'on ne peut pas s'en plaindreLyra a écrit :il y a une autre vidéo où elles racontent leur rencontre, et qui me fait dire, pour la petite histoire, que oui, elles sont ensemble même si bon... est-ce important finalement? ^^).