"J’ai vraiment hâte de raconter l’histoire de –A. Son identité est vraiment très cool, mais à mes yeux, ce qui l’est vraiment, c’est son histoire, ses motivations, le pourquoi du comment." Dit-elle
[Série] Pretty Little Liars
- Fantasmagorie
Re: [Série] Pretty Little Liars
Juste pour me corriger : la créatrice de la série, Marlene King s'est confiée sur le site américain E ! Online pour dire qu'on saura qui est -A. dès la saison prochaine. Pas cette saison donc, pour sûr!
Elle assure cependant que la série ne va pas se terminer sur un gros cliffhanger^^ " On saura donc qui est -A. avant le début de la saison 7 qui sera apparement centrée sur son passé et ses motivations. (Ce qui rejoint un peu ce que je disais!)
"J’ai vraiment hâte de raconter l’histoire de –A. Son identité est vraiment très cool, mais à mes yeux, ce qui l’est vraiment, c’est son histoire, ses motivations, le pourquoi du comment." Dit-elle
-
Fox
Désoler si mes infos sont pas très juste
lol
Sur un site il dise ça, sur un autre il dise autre chose après on ne sait plus ou se donner de la tête
. Le seul moyen de le savoir c'est d'attendre le moment de la révélation.
Sur un site il dise ça, sur un autre il dise autre chose après on ne sait plus ou se donner de la tête
- Fantasmagorie
C'est clair!Fox a écrit :Sur un site il dise ça, sur un autre il dise autre chose après on ne sait plus ou se donner de la tête. Le seul moyen de le savoir c'est d'attendre le moment de la révélation.
Il y a différentes informations un peu partout. Je viens de lire une autre version de ce que je disais plus haut... sur le même site en plus... donc faudrait savoir O.o
Mais comme tu dis... Attendons 'patiemment' le moment de la révélation
- cami05
The 'A' Files Big rélévalation sur A! ... ou juste un petit délire de Lindsey Shaw (Paige) 
- cami05
Ca c'est un "résumé" du final qui me plait!
Avouez, ce point de vue est bien plus intéressant que l'épisode 
- Fantasmagorie
J'ai eu tout un tas de fou rires dans ce dernier épisode :
1)-L'arrestation des filles, suite du dernier épisode... Comment peut-on juste arrêter des 'adolescentes' comme ça ? Sans prévenir leur parent ? (entre autres... car pas d'avocats non plus, en plus je ne sais pas, mais normalement il devrait y avoir un "traitement spécial" pour les mineurs, ou quelque chose comme ça,... en plus ce n'est même pas comme si elles étaient arrêtées avec des preuves... xD)
2)-(C'est un épisode ou on s'attend à voir tous les parents dans le casting.. Parents d'Em (portés disparus) la mère de Hanna, la mère d'Aria, qui était présente dans l'épisode précédent je pense, pour "rien" en plus xD) alors qu'ici ce serait important.
3)-Je pense que chaque papa et chaque maman voudrait savoir si primo son enfant a été arrêté, secundo, si cet enfant, lorsqu'il était transporté par la police, a été enlevé. Je pense qu'un petit coup de fil ne les embêterait pas xD
4)-Ensuite les filles qui demandent à Hanna comment c'est la vie en prison... On dirait qu'elles s’apprêtent à aller à Litchfield^^
5)-Alison, l'adolescente de...quoi 16, 17 ? peu importe... Elle est enchaînée dans cet épisode comme Ben Laden l'aurait été si on l'avait capturé vivant^^. C'est là ou j'ai le plus ri...
6)-Le pire, c'est que même en la voyant enchaînée comme ça, les parents de Spence ne sont toujours pas rassurés...
7)-Ils la soupçonnent d'avoir "enlevé" les filles... Du moins d'avoir quelque chose à faire avec leur disparition...
8)-Le plus gros, c'est -A. quand même... Je veux bien on peut en vouloir aux gens. Il arrive qu'on soit un psychopathe. Qu'on soit obsédé. Mais là, franchement, ça prouve qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire dans la vie.. ça fait combien de temps que ça dure, cette mascarade avec les filles ? xD
!!!!!!!!!!!!!!!!!!9)-C'est moi où Spence découvre le nom de -A. dans son rêve ?
C'était un rêve non ?
Comment c'est possible, une telle histoire ? ^^ Ce n'est pas dans son rêve que les lettres se forment toutes seules ? ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1)-L'arrestation des filles, suite du dernier épisode... Comment peut-on juste arrêter des 'adolescentes' comme ça ? Sans prévenir leur parent ? (entre autres... car pas d'avocats non plus, en plus je ne sais pas, mais normalement il devrait y avoir un "traitement spécial" pour les mineurs, ou quelque chose comme ça,... en plus ce n'est même pas comme si elles étaient arrêtées avec des preuves... xD)
2)-(C'est un épisode ou on s'attend à voir tous les parents dans le casting.. Parents d'Em (portés disparus) la mère de Hanna, la mère d'Aria, qui était présente dans l'épisode précédent je pense, pour "rien" en plus xD) alors qu'ici ce serait important.
3)-Je pense que chaque papa et chaque maman voudrait savoir si primo son enfant a été arrêté, secundo, si cet enfant, lorsqu'il était transporté par la police, a été enlevé. Je pense qu'un petit coup de fil ne les embêterait pas xD
4)-Ensuite les filles qui demandent à Hanna comment c'est la vie en prison... On dirait qu'elles s’apprêtent à aller à Litchfield^^
5)-Alison, l'adolescente de...quoi 16, 17 ? peu importe... Elle est enchaînée dans cet épisode comme Ben Laden l'aurait été si on l'avait capturé vivant^^. C'est là ou j'ai le plus ri...
6)-Le pire, c'est que même en la voyant enchaînée comme ça, les parents de Spence ne sont toujours pas rassurés...
7)-Ils la soupçonnent d'avoir "enlevé" les filles... Du moins d'avoir quelque chose à faire avec leur disparition...
8)-Le plus gros, c'est -A. quand même... Je veux bien on peut en vouloir aux gens. Il arrive qu'on soit un psychopathe. Qu'on soit obsédé. Mais là, franchement, ça prouve qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire dans la vie.. ça fait combien de temps que ça dure, cette mascarade avec les filles ? xD
!!!!!!!!!!!!!!!!!!9)-C'est moi où Spence découvre le nom de -A. dans son rêve ?
- Fantasmagorie
Le marathon continue.... Saison 6 déjà... : p
Et que dire... Peut-être que c'est moi qui suit insensible, mais malgré les airs très dramatique de l'épisode, je me suis ennuyée.
C'était long pour rien... En plus je me demande quand même comment font les acteurs pour garder leur sérieux pendant qu'ils jouent ça ... Garder des visages aussi graves alors qu'en réalité tout ce qui est dit est dérisoire. Je n'arrive pas à prendre cette histoire au sérieux, du coup à travers les différentes scènes, j'ai des fous rires xD
Par contre j'aime toujours autant la répartie des personnages et leur répliques =)
Hanna : "You're maybe a dude, but you're still a Bi*** "
Enfin bref, ... un épisode qui ne sert à rien!^^
Et que dire... Peut-être que c'est moi qui suit insensible, mais malgré les airs très dramatique de l'épisode, je me suis ennuyée.
C'était long pour rien... En plus je me demande quand même comment font les acteurs pour garder leur sérieux pendant qu'ils jouent ça ... Garder des visages aussi graves alors qu'en réalité tout ce qui est dit est dérisoire. Je n'arrive pas à prendre cette histoire au sérieux, du coup à travers les différentes scènes, j'ai des fous rires xD
Par contre j'aime toujours autant la répartie des personnages et leur répliques =)
Hanna : "You're maybe a dude, but you're still a Bi*** "
Enfin bref, ... un épisode qui ne sert à rien!^^
-
naomiegay
A enfin révélé !!! Pour ma part j'étais un peu décu, ce n'est pas une personne a laquelle j'avais penser mais une fois l'histoire raconté j'ai était conquis et comme Mk l'avait dit quand vous serez l'histoire de A vous aurez pitié et c'est vrai.
J'ai était triste pour A !! J'ai ressenti beaucoup de peine pour ce personnage. Le petit extrait 5 ans plus tard ne donne pas trop envie mais pour ma part je continuerais a suivre la série, je me suis attacher aux personnages et j'ai envie de savoir ce qu'elle vont devenir.
J'ai était triste pour A !! J'ai ressenti beaucoup de peine pour ce personnage. Le petit extrait 5 ans plus tard ne donne pas trop envie mais pour ma part je continuerais a suivre la série, je me suis attacher aux personnages et j'ai envie de savoir ce qu'elle vont devenir.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Fantasmagorie
Pareil. Au final tout ce que -A. voulait c'était recevoir un peu d'amour. Et effectivement son histoire est assez triste. En tout cas son personnage m'a plu dans cette épisode. -A. en est devenu même plus intéressant que les Aria and Co.naomiegay a écrit :A enfin révélé !!! Pour ma part j'étais un peu décu, ce n'est pas une personne a laquelle j'avais penser mais une fois l'histoire raconté j'ai était conquis et comme Mk l'avait dit quand vous serez l'histoire de A vous aurez pitié et c'est vrai.
Et puis le plus improbable pour moi c'est, en connaissant -A. et son histoire, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il faisait du mal à Aria and Co. C'est un peu léger comme raison xD
-
InspecteurGadget
Bon j'avais lâché cette série au bout de 2 saisons je crois, ce qui ne m'empêchait pas de lire les spoilers de temps en temps histoire de découvrir qui était A.
Et ben aucun regret de ne pas avoir perdu plus de temps devant cette série!
Et ben aucun regret de ne pas avoir perdu plus de temps devant cette série!