[Série] Lost Girl
- lilyrose
Re: [Série] Lost Girl
je croche pas, j'ai regardé 3 épisodes, mais bon bin voilà euh... pas super...
-
naomiegay
moi non plus j'ai décrocher après 2 ou 3 épisodes, je regarde sur le forum pour bo/lauren parceque le peu que j'ai vu c'était que du sexe entre bo et dyson puis bo avec un couple beurk... c pourquoi je suis très étonner que vous parlez q'une histoire d'amour entre eux, a ce que j'ai vu c''était que du sexe et dyson lui a même dit mais bon apparament ça évoluer. J'ai voulu retenter quand j'ai lu ce qui vous disait sur le passé de lauren...en début de saison 2 mais j'ai perdu mon élan quand j'ai lu qu'a vos avis elle n'aime que dyson.
et que notre petite lauren c'était qu'un coup d'un soir
c'est triste parceque je pense qu'elle est amoureuse de bo.voila je continuerais de regarder vos résumer sur le forum simplement pour lauren.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
arthémis
Sasha a écrit :Yeah, Bo, 30 ans, brune et succube quoi : )
mais c'est ce qu'on aime, enfin moi, surtout si l'avis diverge du mien mais que j'apprécie quand même la valeur de celui-ci.Sasha a écrit :ps : sinon, thanks pour les " analyses " mais ça n'en est pas vraiment, je donne juste un avis subjectif et généralement ( je l'avoue c'est vrai ), ça sonne blasé mais bien évidemment, je ne le suis pas. Je regarde Lost Girl comme un petit plaisir coupable, je râle pour le principe mais je sais bien qu'il ne faut pas en attendre des masses non plus au départ.. : )
Ah oui oui, le plaisir coupable
Sinon dans cette série ce qui m'a dérangée au départ c'est le recours à l'elipse...J'ai même dans un poste dit que le récit était parfois incohérent.
et puis...je me suis habituée...et alors là c'est vrai que la série donne prise à de gros délires personnels, en tant que spectateur on peut inventer ce qu'on veut comme aventures ou rebondissements entre chaque épisode.
Le stratagème est un peu facile...mais fait bouillir le cerveau des imaginatifs.
Vous trouvez que Lauren et Bo vont un peu vite au lit ?...mais on n'a le droit à rien sauf aux préliminaires...aux pré-pré et aux pré ! Le reste c'est au spectateur de se l'inventer.
Enfin ils ont été plus pudique sur l'histoire Bo/lauren que sur celle Dyson/Bo...parce que là c'est plus...démonstratif
Je ne sais pas si on peut pourrais avoir ce même genre de scène mais avec Lauren (sans offense pour Dyson qui s'en sort bien !)...
Les fans osent dans leur écrits...mais les scénaristes...oseraient-ils ? Oseront-ils (parce que bon le personnage de Bo n'est pas vraiment un modèle de douceur sucré...C'est plutôt sauvage, même si pas sadique, passionné, puissant, inépuisable...)
- AlexKidd
Oui mais c'est aussi ce qui me dérange un peu dans leur manière de traiter l'histoire de Lauren. Cet espèce de vieux cliché latent comme quoi deux femmes entre elles ne peuvent que se dêmeler les cheveux et se caresser le bras quoi. Comme si ça ne pouvait pas être passionné ou sauvage. Je n'ai rien contre la tendresse, elle existe bien mais il n'y a pas que ça.
Et ça part vraiment dans du Dyson la bête sexuelle, l'homme, le vrai quoi. L'aboutissement de tout.
Et Lauren, le petit machin doux qui sert de reposoir à Bo lorsqu'elle a besoin d'une caresse ou deux sur le front.
.. mouais.
Moi je ne vois pas les rapports humains comme ça. Hétéros ou homos, je pense que l'intensité varie selon les caractères et les personnes, non les sexes. Et je n'arrive pas à ressentir ça dans Lost Girl.
Et ça part vraiment dans du Dyson la bête sexuelle, l'homme, le vrai quoi. L'aboutissement de tout.
Et Lauren, le petit machin doux qui sert de reposoir à Bo lorsqu'elle a besoin d'une caresse ou deux sur le front.
.. mouais.
Moi je ne vois pas les rapports humains comme ça. Hétéros ou homos, je pense que l'intensité varie selon les caractères et les personnes, non les sexes. Et je n'arrive pas à ressentir ça dans Lost Girl.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
Silverring
J'étas vraiment trop optimiste au début de cette nouvelle saison, je n'imaginais pas que Bo setait tant tournée vers Dyson. Fière comme elle est, repoussée par le loup, je la voyais se tourner naturellement vers Lauren. Que la doc soit un deuxième choix me chiffonnait déjà bien assez. Ta lecture me reste carrément en travers de la gorge ! J'ai envie de me dire que c'est lié au scenario, la retenue nécessaire pour ne pas drainer l'humaine...
Mais oui, l'image qui est donnée est celle que tu décris, ça craint !!
Ah ce que je suis de bonne humeur en ce moment : ils ont plus qu'à nous donner tout autre chose à voir !!!
Mais oui, l'image qui est donnée est celle que tu décris, ça craint !!
Ah ce que je suis de bonne humeur en ce moment : ils ont plus qu'à nous donner tout autre chose à voir !!!
- AlexKidd
Haha, je devrais vraiment me taire alors. Je sonne si pessimiste que ça ? Je vais tenter de réduire l'aspect négatif de mes commentaires sur Lost Girl, il ne s'agit pas non plus de vous décourager. Et puis ça ne reste qu'un avis parmi tant d'autres, nullement universel.
( et pour finir sur une note plus agréable, dites-vous bien qu'il y a pour cette saison 24 épisodes de prévu, soit le double de ce que l'on a eu pour la première saison. Ils ont toute latitude pour développer l'histoire de Lauren, à eux de ne pas en faire n'importe quoi. Il reste pas mal d'épisodes, ça viendra tout doucement.. ^^ )
Présenté comme ça, c'est mieux hein ? : )
( et pour finir sur une note plus agréable, dites-vous bien qu'il y a pour cette saison 24 épisodes de prévu, soit le double de ce que l'on a eu pour la première saison. Ils ont toute latitude pour développer l'histoire de Lauren, à eux de ne pas en faire n'importe quoi. Il reste pas mal d'épisodes, ça viendra tout doucement.. ^^ )
Présenté comme ça, c'est mieux hein ? : )
-
Silverring
Je ne voulais absolument pas te brider !!! Je le répète donc, ça tenait à ma façon de regarder la bouteille étiquettée Lauren comme plus qu'à moitié pleine. J'avais trop envie de voir Dyson hors jeu ! Et voilà, j'ai regardé les épisodes 2, 3, 4 que j'avas laissé s'accumuler, et je ne peux nier l'omniprésence du loup.
Continues de dire ton regard, il est riche d'enseignements !
Continues de dire ton regard, il est riche d'enseignements !
- sove
La ballade des sentiments de Bo vis à vis de Dyson et de Lauren est judicieuse pour attirer le max d'audience.
La deuxième saison me déçoit un peu et justement le fait qu'il y ait plus d'épisodes dans cette saison, m'inquiète un peu pour la qualité du scénario. La quantité au détriment de la qualité..?? Je vais insister un peu mais je suis pas hyper convaincue pour le moment
La deuxième saison me déçoit un peu et justement le fait qu'il y ait plus d'épisodes dans cette saison, m'inquiète un peu pour la qualité du scénario. La quantité au détriment de la qualité..?? Je vais insister un peu mais je suis pas hyper convaincue pour le moment
- AlexKidd
Pour ma part, je pensais que le nombre d'épisodes donnait plus de chances au scénario de s'étoffer ( concernant Lauren je veux dire ). Et pas que Lauren d'ailleurs, Kenzi, Trick ou encore Hale ? Mais pour en rester au personnage de Lauren, je trouve étrange qu'elle ait si peu de consistance pour un personnage principal, supposément twist de triangle amoureux qui plus est.
Kenzi apparaît 10 fois plus à l'écran, et son amitié Bo +++ est montrée, réitérée et martelée toutes les 5 minutes à l'écran depuis l'épisode 1 de la saison.. 1.
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt du personnage de Lauren. Je vais encore faire ma Sasha mais j'ai l'impression que Lauren ne sert qu'à titiller le spectateur ( masculin ? ), et non comme un pivot scénaristique. Je pense sincèrement que l'on peut se brosser pour une histoire d'amour entre Bo et Lauren, j'entends par là une histoire bien construite, avec ses défauts et ses qualités, ses hauts et bas, comme n'importe quelle histoire d'amour normale quoi.
J'ai bien peur que Lauren ne reste une belle carotte plantée devant Bo. Et devant nous.
Kenzi apparaît 10 fois plus à l'écran, et son amitié Bo +++ est montrée, réitérée et martelée toutes les 5 minutes à l'écran depuis l'épisode 1 de la saison.. 1.
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt du personnage de Lauren. Je vais encore faire ma Sasha mais j'ai l'impression que Lauren ne sert qu'à titiller le spectateur ( masculin ? ), et non comme un pivot scénaristique. Je pense sincèrement que l'on peut se brosser pour une histoire d'amour entre Bo et Lauren, j'entends par là une histoire bien construite, avec ses défauts et ses qualités, ses hauts et bas, comme n'importe quelle histoire d'amour normale quoi.
J'ai bien peur que Lauren ne reste une belle carotte plantée devant Bo. Et devant nous.
-
arthémis
la saison 2 ne devait compter que 13 épisodes comme la première...quand la commande a changée. 9 autres épisodes ont donc été tournés et le tout n'a été bouclé qu'en septembre...quand il y a eu le machin de promo ils étaient en tournage de la deuxième partie non prevue au départ.sove a écrit :La ballade des sentiments de Bo vis à vis de Dyson et de Lauren est judicieuse pour attirer le max d'audience.
sasha...Je n'ai pas osé parler de cliché...Mais je l'ai crié très fort en silence, d'où mes questions...houai la côté "houa une femme c'est si tendre" "houai le loup c'est un mâle un vrai"... Ca me gène un peu.
D'ailleurs c'est ce que les auteurs de fanficts ont développé en général, le côté passionnel du truc. (d'ailleurs je suis muette d'étonnement sur la capacité qu'on certain(e) d'écrire des pages et des pages de délires, parfois plutôt cool, sur n'importe quel sujet...Le phénomène laisse sans voix...C'est inégale dans la qualité, mais il y a quelques truc vraiment sympa...je ne parle pas du style pour les pages en anglais que je serais bien incapable de juger vu mon niveau de langue)