[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
pixies

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par pixies »

pareil pour moi... Ca m'interesserait aussi de les voir ne serait-ce qu'une fois sur le site de sat 1 au moins pour pouvoir suivre leur idylle;)

pour le reste, si y a des dvd, j'investirais dans des cours d'allemand lol

emhotje

Message par emhotje »

pour répondre aux questions de Dana
1 secret de jenny: relation très (trop) compliquée d'où l'envie de repartir sur de bons rails ailleurs.
2 choc d'emma: c'est quelqu'un de trop sensible, de trop stressée, elle se pose beaucoup trop de questions et sous la pression, échoue. du coup elle a perdue tous ses moyens dans un choc extrêmement violent.
3 jenny tombe amoureuse d'emma, peut être aussi quand elle la ramène mais il y a des signes avant (beaucoup de tension entre ces deux !!!)
4 emma tombe amoureuse de jenny, un peu pareil que pour jenny, même si c'est plus difficile de le voir - mais le premier baiser est un bonheur pour elle.
la famille d'emma je ne sais pas pour l'instant vu que pour une situation grave elle est invisible.....
coming out d'emma, bientôt, mais à mon avis les autres commencent à s'en douter.
leur 1ère fois, peut être dans un moment de partage, de tranquilité, de calme....quand ??? je ne sais pas du tout

pour répondre à PIXIES

mon moment préféré
c'est difficile; il y a beaucoup de passage que j'adore.
l'épisode 112, où Luzi dit a Emma si tu es amoureuse de quelqu'un c'est de jenny. je suis tombée sous le charme d'emma dans cet épisode. un moment préféré c'est pas assez; je pourrais en citer plusieurs et surtout le 148 quand elles s'enlacent; on sent l'apaisement de jenny, et l'amour qu'il y a entre elles. j'adore cette scène, elle est magnifique. :D :D :D
Modifié en dernier par emhotje le sam. 28 mai 2011 17:39, modifié 1 fois.

luluovzemoon

Message par luluovzemoon »

Par rapport aux questions de Danna :) :

J'ai l'impression que Jenny a déjà quelque chose derrière la tête quand elle propose à Emma de la ramener chez elle ^^ Je n'arrive pas trop bien à voir quand exactement Jenny tombe amoureuse d'Emma. Quand Emma chante "If I were a boy" peut-être... mais déjà tout au début quand Emma propose à Jenny de rejoindre le groupe de chant, Jenny a un super grand sourire ;)
Pour Emma, là c'est le mystère...

Et pour répondre à la question du moment préféré, j'en ai trop aussi... :D
J'aime bien les sous-entendus que fait Jenny à Emma pendant la fête de Caro (la soirée déguisée). J'aime bien aussi quand le groupe est en train de chanter "Son of a Preacher Man" et qu'Emma aperçoit Jenny (peu après la discussion avec Luzy). Et puis après il y a toutes les scènes de bisous et de déclarations <3

emhotje

Message par emhotje »

[quote="luluovzemoon"]

. J'aime bien aussi quand le groupe est en train de chanter "Son of a Preacher Man" et qu'Emma aperçoit Jenny (peu après la discussion avec Luzy).

oui cette scène est très belle; quand les garçons chantent, Emma tourne la tête et voit jenny.
elle commence à rougir, et un autre regard furtif après jenny n'est plus là.
cette scène montre bien l'attirance qu' à Emma pour jenny.
c'est trop mignon ;)

luluovzemoon

Message par luluovzemoon »

On pourrait encore corser la série de questions ^^
- quand est-ce que Jenny se rend compte qu'Emma ne lui est pas indifférente ? (je ne pense pas que ce soit possible d'y répondre mais en tout cas, je me demande toujours comment elle fait pour savoir... )

emhotje

Message par emhotje »

peut être dans l'épisode où Emma dit a Jenny qu'elle ne flirte pas les femmes parce qu'elle est normale. alors qu' avant il y avait un certain "flirt" entre elles.
jenny a du le comprendre à son attitude avec elle.

bourby

Message par bourby »

Concernant les videos sur SAT1 je pouvais les voir hier sans problème alors que je n'avais rien fait de spécial et ce soir je ne peux plus donc je pense qu'ils ont du mal à bidouiller les proxi pour que ce soit accessible à tous allez un peu de patience :
en ce qui concerne vos questions : je pense que Emma et Jenny ont accroché tout de suite dans la classe du méchant monsieur !
Ensuite Jenny a eu confirmation de l'homosexualité d'Emma quand elle a chanté If I were a boy ensuite elle l'a pas lâchée d'une semelle que ce soit dans les conflits comme dans les réconciliations : d'ailleurs après la découverte du squelette quand Jenny propose à tout le monde d'aller boire un verre elle embarque Emma en lui prenant le bras et Emma est surprise: c'est là pour moi que l'offensive séduction de Jenny commence vraiment .
Elle avait commencé quand elle a demandé à Emma de lui écrire son essai mais comme ça s'est pas fini comme prévu......
Pour moi les deux meilleurs moments c'est quand Luzi dit à Emma qu'elle doit être amoureuse de Jenny et le deuxième c'est quand Emme écrit la lettre et que Jenny la lit !
Bon un troisième : la gifle que se prend Caro par Emma! :D

Pour leur première fois : les espagnoles vous direz jamais au rythme où ça se déroule ;) Non ce serait drôle dans ce camp où Emma va dans les prochains épisodes! Ensuite le coming out! Ce serait logique dans ce sens !
Pour le secret de Jenny et bien je ne sais pas du tout ce doit être grave quand même pour justifier un départ loin de ses parents.

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

Je sors de mon mutisme. Bon, rien de nouveau sous les tropiques dans ce que je vais dire en premier : je suis aussi devenue une fan de la storyline Jemma. Storyline qui possède de bons scénaristes derrières. Des scénaristes qui aiment notre petit couple !

Sinon, j'ai eu l'occasion de revoir tous les épisodes de la storyline jusqu'aux épisodes actuels.

Ce que je peux certifier, c'est que Emma, sans s'en rendre compte, envoie des signaux monstres d'une attirance envers Jenny. Cependant, elle ne comprend pas et ne voit pas qu'elle envoie des signes (thèse de la première fois où elle tombe amoureuse ?), par contre, Jenny a bien compris (du vécu sûrement).
La scène au restaurant où elles travaillent toutes les deux, et les allusions de Jenny sur le "flirt" made in Emma, puis avant le baiser où Emma ne comprend pas ce que sous-entend Jenny quand elle lui demande ce qu'Emma veut vraiment. Le baiser est l'élément révélateur pour Emma. Après cet évènement, on peut parler concrètement de mauvaise foi d'Emma quand elle nie comprendre la situation entre elle et Jenny.

Je repense à une scène au restaurant, au moment où elle sont engagées (je crois), Emma explique à Jenny qu'elle sent un lien entre elle et Jenny, et après, on a la scène de la voiture où Jenny, qui reste dans un mutisme sur son passé et son arrivée à Cologne, dit à Emma qu'un jour, lorsque leur relation sera plus poussée (amitié à ce moment là :shock: ), elle lui dira. Au-delà de ça, Emma envoie quant même des signes à Jenny ! La petite phrase " je sens qu'il y a un lien entre nous ", c'est souvent significatif d'une possible tournure amoureuse dans la relation (opinion appuyée par mon vécu, autant que par les divers scénarios vus au cinéma et dans les séries).

J'ai ma théorie sur la montée des sentiments entre les deux protagonistes (mon vécu apporte ma propre interprétation, mais par rapport à Emma, je n'étais pas dans le dénie suite à la "révélation"):toujours est-il qu'il s'agit d' une "admiration" réciproque mais que chacune ne perçoit pas instantanément, au moment de la rencontre. Avec les rencontres, les altercations, cette sensation abstraite et silencieuse, à l'intérieur, grandit pour progressivement apparaitre : Jenny, qui semble être au courant de son attirance pour les femmes, comprend ce sentiment. Par contre, Emma, qui est probablement dans l'inconnu dans les relations sentimentales, exprime sincèrement ce qu'elle ressent "ce lien" à Jenny (au restaurant), je pense que c'est là, où tout se met en place chez Jenny, et qu'elle comprend ce qui se passe.

(Bon, ce sera tout pour le moment, repos maintenant :arrow: )

emhotje

Message par emhotje »

"Darkside_003"]

Au-delà de ça, Emma envoie quant même des signes à Jenny ! La petite phrase " je sens qu'il y a un lien entre nous ", c'est souvent significatif d'une possible tournure amoureuse dans la relation (opinion appuyée par mon vécu, autant que par les divers scénarios vus au cinéma et dans les séries)

oui, ensuite jenny lui demande ça veut dire quoi ça (en gros) et Emma répond je ne sais pas. quand jenny s'en va Emma a un regard en coin vers Jenny. Après je ne dirai pas que c'est de la mauvaise foi de la part d'Emma. Elle sait qu'il y a une attirance entre elles mais elle n'est pas encore prête à l'accepter.
pour avoir vécu cette situation, l'attirance est réciproque, mais l'autre personne, Emma ici, avance à reculons. je veut dire par la oui elle l'attire, elle lui montre ces signes, elle a envie d'aller vers elle, mais n'est pas encore prête a aller plus loin (peur du regard des autres, ou comme elle l'a dit elle même je suis normale, je ne peux pas être attirée par une femme).
dès l'arrivée de jenny, il y a une première connection entre elles. quand emma parle à jenny elle a l'air de se demander comment une fille comme ça a envie de s'assoir à côté de moi ? et après elle rougie tellement qu'on peut se demander si ce n'est que de l'intimidation face à une fille qui semble être "populaire", déjà elle vient de Londres !!!! ou si bien sûre elle commence à s'affoler par une certaine attirance. - qui se confirmera dans les prochains épisodes par plein de signaux !! :D

arizona44

Message par arizona44 »

pour ma part je pense que jenny se rend compte qu'elle est amoureuse de emma quand elle s'engueule avec caro dans les vestiaires et jenny replique " t'as un problème avec emma ? " et on peut voir son visage un peu déconcerté après qu'elle est dit sa j'adore cette scène

sinon emma c plus difficile je dirais quand jenny l'a ramène en voiture dans l'episode 102 et quand jenny embrasse hotte arrive la jalousie et le baiser dans le 114 lui apporte la vérité en pleine face

après je pense qu'après cette accident emma va essayer de montrer son amour a jenny et aux autres par son coming out parce que on a qu'une vie

Répondre