Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

VergeMarieJunior

Re: Photos

Message par VergeMarieJunior »

devillady a écrit :
Donwtown, mmmmmmmh elle sent les USA ta photo? ces escaliers représentent svt dans les films je trouve, soit un moment romantique en tête à tête, soit une course poursuite tragique. :lol:
J'aime bien l'ambiance de ta photo en tout cas, on se croirait dans un vieux film en noir et blanc. : )

justine59660

Message par justine59660 »

Je sais que je devais mettre des photos du ciel mais ...
Déco chambre ;)
Image
" Parfait reste à venir ... "

justine59660

Downtown

Message par Downtown »

Oui VergeMarie Junior Etats_unis effectivement ;)

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

ALors Justine, je suis un peu à côté de mes pompes des fois, et j'avoue que sur le moment je n'ai pas tout de suite vu les chapeaux. J'ai d'abord cru à des dessins sur le mur, surtout avec le blanc. et les canettes d'une certaine marque, pareil au départ j'ai vu tout sauf des canettes (j'ai vu des spots, des robinets........). Enfin bref, quand j'ai fini par me dire à moi-même "aaaaaaaaaaah des chapeaux et des canettes de soirée festive", ça m'a ramené à une déco chez des anglais que j'ai connu qui avaient pareil le même genre de chapeau accroché à leur mur, mais eux avec des dollars en plus et des photos érotiques autour, genre la nana qui roule un patin à une inconnue de manière super empruntée à moitié à poils et une autre où c'est move your body feu tout flamme les faux seins prêt à exploser le corset, les cheveux blond platine dans tous les sens yeah yeah yeah avec du GaydarRadio en fond bien souvent.
Bref, une photo qui m'a ramené à des souvenirs d'une manière inattendue et drôle.
Pour les photos de montagnes, ma préféré est la toute dernière. Ya un skieur qui donne l'impression de voir un mini pantin descendre vers la forêt de conifères en zigzag. Et l'ensemble des photos me donne envie d'avoir un traineau et des huskys et un fouet YAAAA YAAAAAAAAAAAAAAAA et faire des pointes de vitesse, avec une superbe chapka et big manteau in fur.

PS: je laisse ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=iLQzaLr1enE

justine59660

Ravie de t'avoir rappelé tous ces souvenir VMJ
Et encore j'ai pas d'amoir dans la chambre tout est vissé aux mur ( vestes de costard, blousons de ski, et même une raquette de tennis ) et le reste sur un banc ou ds des grand bac rond ... Enfin faudrait visiter ^^ ah et le miroir avec lampadaire aussi bon je vais pas non plus mettre toute ma chambre ici ;-)

justine59660

justine59660

justine59660