[Série] Pretty Little Liars
- emie33
Re: [Série] Pretty Little Liars
Ahhh non mais ça c’est sur que les histoires d’enfants qui ne sont pas les enfants de leurs parents ça commence à devenir vraiment grave !! Le père Hastings il est bon y’a pas à dire ! Non mais parce-que pour ça, PLL rivalise largement avec les bons vieux soaps !!
-
JainaSolo
J'ai lâché PLL depuis la saison 3 tellement j'en avais marre qu'à chaque fois on nous balance : "Et maintenaaant la grande révélation de FOUUUUU : voici A !!! c'est incroyaaaable" puis finalement "ha mais en fait c'est un gentil qui fait semblant" ou "ha finalement c'est un méchant qui est devenu gentil mais qui en fait est méchant".
Ça me rendait dingooooos XD
Menfin je reviens parce que je suivais de loin pour voir s'il y avait une possibilité de voir. Puis aussi voir qui est finalement la personne cachée derrière tout ça. J'ai cru comprendre que c'était du grand Nawak avec des inconnus qui déboulaient de nul part.
Par contre le coup du c'est complètement abusé, mais tout le déroulé de la série est complètement abusé, donc je me dis... finalement c'est cohérent x) Ils restent logiques dans leur non sens.
Bref, je viendrais ici me renseigner sur qui est le dernier des A à la fin de la dernière saison xD
Ça me rendait dingooooos XD
Menfin je reviens parce que je suivais de loin pour voir s'il y avait une possibilité de voir
Par contre le coup du
Bref, je viendrais ici me renseigner sur qui est le dernier des A à la fin de la dernière saison xD
-
solnd
C'est le résumé parfait concernant Spencer et ses liens familiaux.
Justement comme il n'a normalement rien avec Ali les scénaristes seraient capable de nous pondre quelque chose...
Ou alors AD c'est la même personne que depuis le début c'est à dire.
Après j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un délire du genre rêve, hallucination.
Justement comme il n'a normalement rien avec Ali les scénaristes seraient capable de nous pondre quelque chose...
Ou alors AD c'est la même personne que depuis le début c'est à dire
Après j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un délire du genre rêve, hallucination.
-
JainaSolo
Hahaha le truc ultra sale. "En fait, c'était un rêve. Fin." (déjà utilisé, et ça n'a pas été une super réussite auprès du public !)
- emie33
Après PLL ça reste une série à l'origine pour les ados. Elle a quand même eu le mérite de mettre en tête d'affiche 4 ou 5 personnages féminins. Dans l'un de ces persos une lesbienne . Alors certes elle n'a pas la meilleure histoire niveau amoureux, mais Emily reste un personnage principal et important de la série. Un pilier pour les 3 autres malgré tout ce qu'elle a pu subir. elle a quand même pris cher lors de ces 7 saisons contrairement à Aria par exemple. Pour moi Aria n'existe réellement qu'à travers son histoire avec Ezra.
PLL n'a pas le budget de grosses séries et effectivement elle est toujours restée fidèle à ses défauts. Mais perso c'est comme ça que je l'aime . Et c'est pour ça que je vais avoir un gros pincement au coeur lors du dernier épisode
-
JainaSolo
Je comprends ^^ C'est vrai que d'avoir tenu si longtemps avec 4 protagonistes femmes dont une lesbienne, c'est quand même un exploit (au vu des désillusions qu'on a en ce moment...).
Moi ce que je reproche vraiment à la série c'est d'avoir voulu tirer sur la ficelle un maximum au détriment de l'intrigue. Ils sont restés sur le même schéma longtemps, et du coup on avait la sensation de réellement tourner en rond (et d'être pris pour des cons par les scénaristes).
Ils ont tenu plusieurs saisons où on a rien eu du tout comme avancées niveau histoire parce qu'à chaque soi disant révélation, les épisodes suivants revenaient de suite dessus.
Puis en restant sur le schéma des grands mystères suivis de grandes révélations resuivis de grands mystères et d'enchainer les saisons, les incohérences ne pouvaient que perdurer. C'est toujours le problème de ce genre de série sensationnelles un peu.
Ce qui m'a un peu refroidie aussi à la longue c'est cette ambiance quasi permanente du : on ne peut faire confiance à personne, on soupçonne tout le monde. Je sais que c'est le but de la série, mais c'est un peu étouffant à force ^^
(Et aussi les disparitions et revenues de pleins de persos !)
Par contre, les relations d'Emily n'étaient pas parfaites mais perso ça m'a pas gêné plus que ça, au moins elle a une vie et elle fait des bons ou mauvais choix mais au moins comme tu dis, elle n'existe pas à travers ses relations. Et ça, ça fait quand même du bien !
Moi ce que je reproche vraiment à la série c'est d'avoir voulu tirer sur la ficelle un maximum au détriment de l'intrigue. Ils sont restés sur le même schéma longtemps, et du coup on avait la sensation de réellement tourner en rond (et d'être pris pour des cons par les scénaristes).
Ils ont tenu plusieurs saisons où on a rien eu du tout comme avancées niveau histoire parce qu'à chaque soi disant révélation, les épisodes suivants revenaient de suite dessus.
Puis en restant sur le schéma des grands mystères suivis de grandes révélations resuivis de grands mystères et d'enchainer les saisons, les incohérences ne pouvaient que perdurer. C'est toujours le problème de ce genre de série sensationnelles un peu.
Ce qui m'a un peu refroidie aussi à la longue c'est cette ambiance quasi permanente du : on ne peut faire confiance à personne, on soupçonne tout le monde. Je sais que c'est le but de la série, mais c'est un peu étouffant à force ^^
(Et aussi les disparitions et revenues de pleins de persos !)
Par contre, les relations d'Emily n'étaient pas parfaites mais perso ça m'a pas gêné plus que ça, au moins elle a une vie et elle fait des bons ou mauvais choix mais au moins comme tu dis, elle n'existe pas à travers ses relations. Et ça, ça fait quand même du bien !
- emie33
Ahhh!! ça après quand une série fonctionne les producteurs ont tendance à vouloir toujours plus. C'est sur que pour bien faire PLL aurait dû s'arrêter beaucoup plus tôt ! Après vu le contexte de cette série c'est difficile de continuer sans se répéter.
Pour Emily ses histoires amoureuses ne m'ont pas dérangé, bien au contraire, jusqu'à maintenant...
Pour Emily ses histoires amoureuses ne m'ont pas dérangé, bien au contraire, jusqu'à maintenant...
-
JainaSolo
Haha oui :p Cette issue me plait grandemennnnt (la seule chose qui m'intéresse dans la série désormais x))
-
Fox
Bonjour , sa fait longtemps que j'ai pas suivi la série et je voulait savoir dans la quelle saison emily et alison se rapprochait ?
Merci
Merci
- emie33
Pour te répondre Fox