[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
- Pupuce
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
Je trouve intéressant et bien fait que Crystal largue Valentin avant qu'il y ait "peut-être" "sans doute"
une histoire avec Léa. Pour une fois ce n'est pas une fille qui rend (entre guillemets biensûr) homosexuelle l'autre, on a l'impression qu'elles ont fait leur introspection en même temps et on a même l'impression que Crystal a été consciente de ses sentiments plus tôt que Léa et qu'elle se pose beaucoup moins de questions (c'est pour ça que je pense réellement que la photo c'est pour cette semaine voire même demain)
- Callian
Je pense que tu as peut-être raison : ça pourrait être pour demain. On vient de me faire remarquer que sur la photo les vêtements étaient les mêmes que ceux qu'elles portaient aujourd'hui! Donc finalement Léa ne passerait pas la soirée avec Thomas et Gabriel mais avec Cristal...Pupuce a écrit :Je trouve intéressant et bien fait que Crystal largue Valentin avant qu'il y ait "peut-être" "sans doute"une histoire avec Léa. Pour une fois ce n'est pas une fille qui rend (entre guillemets biensûr) homosexuelle l'autre, on a l'impression qu'elles ont fait leur introspection en même temps et on a même l'impression que Crystal a été consciente de ses sentiments plus tôt que Léa et qu'elle se pose beaucoup moins de questions (c'est pour ça que je pense réellement que la photo c'est pour cette semaine voire même demain)
-
Pistache
A l'heure actuelle, la seule question que je me pose, c'est QUAND Cristal va-t-elle enlever cet infâme blouson kaki à capuche ? C'est juste insupportable !
L'annonce viendra en son temps
Reste le traitement sur le long terme, si long terme il doit y avoir.
L'annonce viendra en son temps
-
zelda31
Lol ,je pensais la même chose ces quoi ce blouson ,faut vraiment envoyée des sous a PBLV pour re fringuer leur acteurs .Pistache a écrit :A l'heure actuelle, la seule question que je me pose, c'est QUAND Cristal va-t-elle enlever cet infâme blouson kaki à capuche ? C'est juste insupportable !
L'annonce viendra en son tempsReste le traitement sur le long terme, si long terme il doit y avoir.
Le plus belle la vie thon lol
- Callian
Episode 2118:
- Djul
2118
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
-
Beproudofyourself
Ils ont fait vite
et la scène est adorable ^^. En espérant que ça dure :/
When I'm with her, I finally understand what pepole are talking about when they talk about love.
- Liklaugh
Il me semble que Dana, notre experte en soap, disait un jour que plus le suspens dure, plus il y a de chances que l'histoire soit solide. Autrement dit, plus c'est rapide, plus il y a de risques que ça foire
Mais sinon, YAY pour les filles
Mais sinon, YAY pour les filles
- Pupuce
J'espère qu'il y a des exceptionsLiklaugh a écrit :Il me semble que Dana, notre experte en soap, disait un jour que plus le suspens dure, plus il y a de chances que l'histoire soit solide. Autrement dit, plus c'est rapide, plus il y a de risques que ça foire![]()
- emy
la scene du baiser était trop belle
j'espere que sa va durer
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/66emilya?feature=mhee