dana a écrit :
En attendant quelques questions existentielles sur Jemma

Faut pas me lancer là dedans, j’en fais toujours des tonnes…
Quel est le secret de Jenny?
Vu la réaction face à Ben lorsqu’il lui demande ce qu’elle a bien pu faire pour être envoyée à Cologne, c’est sur, il s’est passé quelque chose…
L’accueil fait à Emma par les parents de Jenny face à Emma me font penser que cela n’a aucun rapport avec l’homosexualité de leur fille…
Une histoire d’amour qui se serait mal fini, non plus… Elle n’a pas l’air triste…
Par contre, je dirai bien une rencontre (homme ou femme d’ailleurs!) qui l’aurait mise sur le mauvais chemin… (Alcool et drogue) étant donné sa réaction après l’accident sur la voiture du père de Ben… et le fait qu’elle ne veuille pas que son père soit au courant…
Pourquoi Emma était en état de choc après l'accident?
Juste parce que ça arrangeait les scénaristes…
Dans quel épisode Jenny est t'elle tombée amoureuse d'Emma?
C’est difficile à dire étant donné que Jenny et Emma rentrent malgré elles dans une guéguerre.
Quand Emma chante If I were a boy, il se passe forcément chose vu le regard de Jenny, mais pour moi c’est pas encore le déclic étant donné le coup de p… qu’elle fait derrière en chantant pour le concours.
Le découverte du squelette viens apaiser tout ça, on y voit une Jenny qui baisse sa garde. Et pour moi, l’épisode de la voiture est très important pour Jenny. C’est la première fois qu’elles ont une discussion calme et qu’elles font connaissance. (Jenny qui suit Emma du regard et qui se retourne qd Emma regarde en direction de la voiture… ça veut tout dire…

)
Et le premier soir au restaurant est la suite logique… Le « tu as un talent naturel » de Jenny en parlant du sourire d’Emma et le « les gens sont agréables à Cologne », on se doute bien qu’elle parle d’Emma…
Je me demande d’ailleurs si Jenny ne fait pas exprès d’envoyer Emma vers la cliente pour vérifier son hypothèse (Emma lesbienne ou pas?) d’où la très grande déception suite au « Je suis normale » d’Emma…
Après, on connaît toute la suite… Jenny qui prend la défense d’Emma, qui dévore du regard Emma lors de la soirée, qui joue avec Hotte pour rendre jalouse Emma (faut dire que le « gay radar » de Jenny fonctionne très bien…et qu‘elle avait raison en lui disant « c’est toi qui n’écoute pas bien, même pas à toi-même, c’est pour ça que tu ne comprends rien»)
Dans quel épisode Emma est t'elle tombé amoureuse de Jenny?
Bizarrement, je dirais que ce moment n’existe pas…
Même quand on la sent jalouse lors de la soirée, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle en vient même à se demander si elle est amoureuse d’Hotte.
Par contre, c’est lors de la discussion avec Lizzie qu’elle comprend quelle est la vrai raison de son problème : elle est attirée par Jenny et forcément, la première réaction, c‘est l‘incompréhension, puis le bonheur de savoir ce sentiment partagé et pour finir la peur de ce qu’elle ressent ...
Verras t'on un jour la famille d'Emma?
Si les scénaristes veulent compliquer leur histoire… peut être que oui. D’ailleurs, si Emma a trois frères et sœurs, ou est-ce qu’ils sont? J’aurai imaginé qu’un au moins serait dans la même école..
Emma fera t'elle son coming out ou sera t'elle prise en flagrant délit?
J’espère qu’elle l’annoncera avec Jenny à ses cotés, lui tenant la main pour la soutenir face à ses amis…
Ou et quand se passera la 1ere fois de Jemma?
Je ne sais pas si Jenny sera présente au camp dans la foret ou je ne sais où (elle vient de Londres, tout de même…), mais je vois biens les deux partageant la même tente…
On a vu une photo d’Emma attachée, prête à faire de l’escalade… Rien de tel pour regagner de la confiance… Et Jenny qui fait tout pour aider Emma depuis l’accident par sa présence, sa préoccupation et sa tendresse…
Emma devrait se sentir rassurée tant vis-à-vis de ses propres sentiments que de ceux de Jenny à son égard… alors pourquoi pas…
Jenny va t'elle tombé enceinte de Ben?
Il ne manquerait plus que ça !!! On a déjà donné avec Callie et Arizona…