[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

On verra la famille d'Emma mais je pense que l'on va avoir des surprises (j'imagine assez la vie de famille difficile avec p-e sa mère qui est décédée et un père trop autoritaire ou qui boit).
Alors là je ne pense pas Romane car il est dit sur le site officiel que sa mère donne des cours de yoga et que son père tient un magasin d'aliments bio. De plus Emma nous a dit qu'elle a 3 frères et sœurs.
La première fois se passera chez Jenny quand Bergman sera à nouveau en voyage
C'est possible mais Ben vient de revenir chez lui, elles ne seront plus si tranquilles. ;)
J'aimerais bien le coming-out "forcé" par les événements
Je pense aussi que ça va se passer comme ça
Quand Jenny a emmené Emma chez elle depuis l'hôpital lorsqu'elles arrivent chez Jenny et que celle-ci enlève le foulard et la veste d'Emma
J'ai beaucoup aimé ce moment aussi qui avait peu de paroles nous montrent l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre à travers leurs gestes.
leur première fois pendant la "sortie nature".
Il faut rappeler que les scènes "nature" on du être tournés fin février. Ça risque d'être un peu froid pour une 1ere fois. ;)
en parlant de bisous quel est votre baiser préféré de jemma ?
Je ne vais pas être originale mais le 1er et celui avec les pancartes.

Voici un clip musical plus sur la série que Jemma (encore que :? ), il est bien car la musique et les images collent bien ensemble sur un rythme assez rapide.

http://www.youtube.com/watch?v=NljYf8M4xqs
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

(je ne sais pas comment citer sinon j'embarque le tout, alors je répète)

dana a dit que les scènes nature ont été tournées en février, ça risque d'être froid pour une première fois.
mais sous le coup du désir, ça risque de se réchauffer très vite :oops:

cemyka

Message par cemyka »

dana a écrit :

En attendant quelques questions existentielles sur Jemma
:D Faut pas me lancer là dedans, j’en fais toujours des tonnes… :D

Quel est le secret de Jenny?
Vu la réaction face à Ben lorsqu’il lui demande ce qu’elle a bien pu faire pour être envoyée à Cologne, c’est sur, il s’est passé quelque chose…
L’accueil fait à Emma par les parents de Jenny face à Emma me font penser que cela n’a aucun rapport avec l’homosexualité de leur fille…
Une histoire d’amour qui se serait mal fini, non plus… Elle n’a pas l’air triste…
Par contre, je dirai bien une rencontre (homme ou femme d’ailleurs!) qui l’aurait mise sur le mauvais chemin… (Alcool et drogue) étant donné sa réaction après l’accident sur la voiture du père de Ben… et le fait qu’elle ne veuille pas que son père soit au courant…

Pourquoi Emma était en état de choc après l'accident?
Juste parce que ça arrangeait les scénaristes… :idea:

Dans quel épisode Jenny est t'elle tombée amoureuse d'Emma?
C’est difficile à dire étant donné que Jenny et Emma rentrent malgré elles dans une guéguerre.
Quand Emma chante If I were a boy, il se passe forcément chose vu le regard de Jenny, mais pour moi c’est pas encore le déclic étant donné le coup de p… qu’elle fait derrière en chantant pour le concours.
Le découverte du squelette viens apaiser tout ça, on y voit une Jenny qui baisse sa garde. Et pour moi, l’épisode de la voiture est très important pour Jenny. C’est la première fois qu’elles ont une discussion calme et qu’elles font connaissance. (Jenny qui suit Emma du regard et qui se retourne qd Emma regarde en direction de la voiture… ça veut tout dire… ;) )
Et le premier soir au restaurant est la suite logique… Le « tu as un talent naturel » de Jenny en parlant du sourire d’Emma et le « les gens sont agréables à Cologne », on se doute bien qu’elle parle d’Emma…
Je me demande d’ailleurs si Jenny ne fait pas exprès d’envoyer Emma vers la cliente pour vérifier son hypothèse (Emma lesbienne ou pas?) d’où la très grande déception suite au « Je suis normale » d’Emma…
Après, on connaît toute la suite… Jenny qui prend la défense d’Emma, qui dévore du regard Emma lors de la soirée, qui joue avec Hotte pour rendre jalouse Emma (faut dire que le « gay radar » de Jenny fonctionne très bien…et qu‘elle avait raison en lui disant « c’est toi qui n’écoute pas bien, même pas à toi-même, c’est pour ça que tu ne comprends rien»)

Dans quel épisode Emma est t'elle tombé amoureuse de Jenny?
Bizarrement, je dirais que ce moment n’existe pas…
Même quand on la sent jalouse lors de la soirée, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle en vient même à se demander si elle est amoureuse d’Hotte.
Par contre, c’est lors de la discussion avec Lizzie qu’elle comprend quelle est la vrai raison de son problème : elle est attirée par Jenny et forcément, la première réaction, c‘est l‘incompréhension, puis le bonheur de savoir ce sentiment partagé et pour finir la peur de ce qu’elle ressent ...

Verras t'on un jour la famille d'Emma?
Si les scénaristes veulent compliquer leur histoire… peut être que oui. D’ailleurs, si Emma a trois frères et sœurs, ou est-ce qu’ils sont? J’aurai imaginé qu’un au moins serait dans la même école..

Emma fera t'elle son coming out ou sera t'elle prise en flagrant délit?
J’espère qu’elle l’annoncera avec Jenny à ses cotés, lui tenant la main pour la soutenir face à ses amis…

Ou et quand se passera la 1ere fois de Jemma?
Je ne sais pas si Jenny sera présente au camp dans la foret ou je ne sais où (elle vient de Londres, tout de même…), mais je vois biens les deux partageant la même tente… :oops:
On a vu une photo d’Emma attachée, prête à faire de l’escalade… Rien de tel pour regagner de la confiance… Et Jenny qui fait tout pour aider Emma depuis l’accident par sa présence, sa préoccupation et sa tendresse…
Emma devrait se sentir rassurée tant vis-à-vis de ses propres sentiments que de ceux de Jenny à son égard… alors pourquoi pas…

Jenny va t'elle tombé enceinte de Ben?
Il ne manquerait plus que ça !!! On a déjà donné avec Callie et Arizona…

cemyka

Message par cemyka »

pixies a écrit :
Alors pour ma part:

Petit sondage :
Quel est votre passage préféré de JEMMA depuis le début?

questions :
Pensez vous qu'on pourra un jour voir les episodes en live sur sat1?
Qu'on pourra voir la suite de Jemma?

voila;) a vos avis
Voilà, j'ai répondu à Dana, j'en profite pour répondre à tes questions également...

Petit sondage :
Quel est votre passage préféré de JEMMA depuis le début?

Celui de mon avatar… car je trouve la réaction de Jenny d’une très grande tendresse, et que venant d’elle, c’est (était) assez rare…
Forcément, le premier vrai baiser (sous les couvertures ;)) était un moment très attendu aussi... :oops:

questions :
Pensez vous qu'on pourra un jour voir les épisodes en live sur sat1?

Alors, il faudra de toute façon trouver une solution pour les traductions… ou se mettre à l'allemand :shock:
Qu'on pourra voir la suite de Jemma?
Je pense que HaH joue avec nous… Ils suppriment les chaînes qui diffusent les épisodes copiés illégalement sur Max… et qui ne sont pas encore passés sur la chaîne allemande… Ok
Alors, dans ce cas, pourquoi supprimer les chaînes qui ne font que diffuser des vidéos faites avec des scènes d’épisodes déjà diffusées en Allemagne?
Alors, à cette question, je suis très pessimiste… :(

dana

Message par dana »

C'est moi où SevenOne supprime tous les extraits de Jemma sur Youtube?
Oui c'est SevenOne qui fait la censure. Comme je disais ils veulent surement la série en DVD comme pour leur autre production "Anna und die liebe".D'ailleurs on ne trouve pas non plus d'extraits sur cette série si ce n'est des vidéos musicales.Un DVD contenant 30 épisodes , ils pourraient commencer à les sortir mais si possible avec sous titrage. :)

Voici le site de seven one international et leurs divers productions. HAH y est sous le nom de"Hearbeat"( c'est en anglais)
http://www.sevenoneinternational.com/

quand est-ce que Jenny se rend compte qu'Emma ne lui est pas indifférente ? (je ne pense pas que ce soit possible d'y répondre mais en tout cas, je me demande toujours comment elle fait pour savoir... )
Je reviens à ta question luluovzemoon, un peu tard mais bon. ;)
Peut être dans la scène de la voiture quand elle voit Emma se retourner encore une fois avent de rentrer chez elle.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Jenny s'intéresse à Emma au moment ou elle commencent à travailler avec elle en tant que serveuse. Emma lui parle d'elle, et de sa vie.
Jenny reste encore discrete c'est sûr mais elle voit la femme lesbienne et si elle demande à Emma d'aller l'a voir c'était peu être pour un test et savoir. Bon c'est vrai que la réponse d'Emma n'est pas trés sympa "je suis normal" mais bon, elle essait comme même car elle ne peut pas faire autrement avec Emma et les sentiments sont trop fort.

Emma se rend compte de ses sentiments avec Jenny au moment du bal quand elle voit Jenny embrasser Hotte, et sa lui brise le coeur et devient jalouse.

Voilà ce que je pense.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

emhotje

Message par emhotje »

moi je pense vraiment qu' Emma se rend compte des ses sentiments pour jenny entre le 112 (luzi lui dit que si elle aime quelqu'un c'est jenny) et le 114. dans le 113, Emma regarde furtivement jenny et quand elles sont au restaurant elle dit à jenny qu'elle ne sait pas comment réagir avec elle (en gros). vu leurs regards et le regard en coin d'Emma. à la fin jenny décide de s'outer auprès d'Emma. Son sourire......, jusqu'au 116, ou jenny lui fait sa déclaration. dans le 115, Emma est complètement perdue, mais aussi après ce que lui a dit Luzi, "jenny n'est pas comme nous..." et le fait que jenny ai "largué" Hotte. Emma se demande vraiment si jenny est en train de se foutre d'elle. elle se sert des autres (un peu quand même). même si ses sentiments sont réciproques -le mini sourire d'emma quand jenny lui déclare son amour-

dana

Message par dana »

Bon allez quelques questions moins existentielles sur Jemma. ;)

Est ce que Jenny et Emma sont bien habillés?
J'avais lu sur un forum que si Jemma était un des couples les + mignons de la télé , pour ce qui des fringues elles arrivent bonnes dernières.C'est vrai Jenny a un style spécial avec ses leggins léopards. Par contre j'ai vu que toutes les affaires qu'elle portent sont en vente sur le net et c'est pas donné.Mais là je me suis habitué à son style vestimentaire, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude.
Par contre pour Emma , il faut absolument qu'elle arrête de mettre sa chemise à carreaux à tous les épisodes parce que là c'est vraiment trop. :x

Est ce qu'on aura droit à une vraie scène d'amour?
Je ne crois pas, on est pas sur ARD (vl, marienhof). De plus le gros du public a entre 12 et 20 ans et même si ça passe à 18H, ils ne peuvent trop en montrer. Ça sera plus proche de miribecca que de Keriette.

Est ce que Jenny est lesbienne?
Je dirais qu'elle est bi techniquement mais elle ne peut éprouver que des sentiments pour des femmes.

Est ce qu'Emma a déjà été amoureuse?
Non et elle me donne même l'impression de n'être jamais sortie avec quelqu'un.C'est surement pour ca qu'elle est si timide en amour et ça la rend très touchante.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cemyka

Message par cemyka »

dana a écrit :
Bon allez quelques questions moins existentielles sur Jemma. ;)

Est ce que Jenny et Emma sont bien habillés?
Trop pas, je me demande d'ailleurs si l'histoire se déroule en 2011 :D

En ce qui concerne la chemise, je viens de m'en acheter une quasi identique (bon, elle me va mieux qu'à elle et surtout je ne met pas de t-shirt blanc en dessous... :roll: )

Est ce qu'on aura droit à une vraie scène d'amour?
Si on peut voir Ben et Bea, et Jenny et Ben, pourquoi pas... En même temps, voir est un trop grand mot... on ne voit rien de toute façon... Ce n'est pas L Word, non plus !!!

Est ce que Jenny est lesbienne?
Elle est Jenny ;) et sur Jenny, on ne sait rien de son passé (elle vient peut etre de Venus :lol: )

Est ce qu'Emma a déjà été amoureuse?
Je ne sais pas, mais comme l'a dit Hotte, elle est frustrée sexuellement :P

emhotje

Message par emhotje »

en fait luluovzemoon parle d'épisode de jemma traduit en espagnol mais pas avec ce qu'elles disent en vrai. c'est une traduction humoristique. je n'ai pas de lien là, si tu as le lien du 155, tu devrais trouver ça.

pour répondre à tes questions.

jenny et emma sont elles bien habillées ?
jenny a un style assez spécial, mais j'aime comment elle est habillée dans le 151, jusqu'au 153 (accident, hopital), blazer, avec un legging noir et un haut que j'aime beaucoup.
emma, je n'aime pas la chemise à carreau qu'elle portait depuis le 148 jusqu'au 154 (quand elle fait sa déclaration à jenny, et après l'accident).
j'adore comment elle est habillée pendant la grève; avec sa coiffure ça lui va super bien (je la trouve trop jolie comme ça :oops: ).

aurons nous une vrai scène d'amour ?

qui sait, mais si la scène est aussi belle que la fin du 148, je prend !!
il y a les scènes d'amour hétéro, alors pourquoi pas une vrai avec jemma ?

est ce que jenny est lesbienne ?

euh, il faut lui poser la question.

est ce que Emma a déjà été amoureuse ?
peut être que oui, (et d'une femme, qui sait...mais elle n'en a jamais parlé- et peut être que ce n'était pas réciproque. -je crois qu'on peut s'imaginer toute sorte de scénario possible) et jenny c'est la révélation;
le baiser au milieu des pencartes: emma à l'air si émue; j'ai l'impression qu'elle se dit c'est pas possible, ça m'arrive à moi ?
elle me fait trop craquer (je sais, je me répète :) )
je le sens comme ça.

Répondre