-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par elleUwant »

Mais puisque Mélany dit qu'elle le prend bien et qu'elle en rigole !

Si elle était venue avec un post du genre suivant :

"Depuis que j'ai fais mon CO à des collègues, elles se permettent de me toucher le cul et me faire des remarques déplacées. :x "

On aurait toutes été d'accord, là ce serait de l'harcèlement. Hommes ou femmes, ami(e)s ou non !

Je parlais du cas de Melany et je transposais ce cas à n'importe qui... donc, du fun, aucune méchanceté.

Certains "potes" m'ont déjà emmerdé après avoir su que j'étais lesb' (remarques déplacées), et je leur ai bien fait comprendre que s'il n'arrêtait pas, j'arrêterai de les cotoyer. Donc je sais très bien que si nous nous sentons mal vis-à-vis de quelque chose, il faut se défendre.

J''aurai peut-être du le dire avant, tiens :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

melany

Message par melany »

oui effectivement "elleUwant" c'est tout à fait ça, :lol: :mrgreen:
il y a aucun soucis ;)

elleUwant

Message par elleUwant »

Désolée d'avoir lancé un débat avec, pour base, toi :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Pupuce

Message par Pupuce »

En conclusion, on est toutes d'accord, c'est le ressenti de Melany qui est important dans cette histoire ;)

fremonette

Message par fremonette »

Bon, je vais essayer de clore ce débat en racontant une de mes autres anecdotes ;)

Comme je suis toujours dans le placard, j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à parler de l'homosexualité en général avec mes amis. Comme si rien que le fait d'en parler, ça allait se voir que je l'étais (oui, c'est bête je sais :lol: ). Donc, j'ai toujours évité ce genre de conversations pour éviter de "gaffer" (ça a faillit arriver une fois, mais c'est une autre histoire :roll: ).

Mais l'autre jour, j'étais avec deux amies (F. et V., pour ne pas citer leurs prénoms) et on parlait d'une autre femme C. qui bosse à l'étage du dessus et qui est homo. Et vient alors le sujet où V. demande si C. est mariée, si elle a des gosses et etc... Donc là, je me retraie :arrow: de la conversation et laisse F. continuer à parler.
Et là :lol: , F. dit "Non, elle est pas mariée, elle a pas d'enfants car elle est... enfin tu vois... ;) ".
Bref, elle essaie de faire comprendre à l'autre, en faisant des mimiques, sourires et etc... que je n'ai pas du tout compris j'avoue et V. non plus d'ailleurs :lol:

Et là, ça m'a tellement agacé que j'ai laché ensuite "Ben c'est bon dis-le ! C. est homosexuelle ! C'est pas non plus un drame ! Ca arrive !". Et là, V. réagit simplement en disant "Ah bon ?", limite elle s'en fichait totalement. Et du coup, c'est F. qui s'est retrouvé la plus gênée de toutes en disant "Euh... Oui, mais non... C'est pas ce que je voulais dire... :oops: ".

Et là j'avoue que j'étais assez fière de mon effet sur ce coup là. Car ma collègue n'est pas du tout homophobe mais elle a fait tout un patakes sur cette histoire alors que tout le monde s'en foutait (ou du moins, c'est ce que j'ai essayé de faire passer :lol: ).

Fleming

Message par Fleming »

je crois que c´est le topic un peu foure-tout alors je viens écrire ici ce qui m´a bien amusée dans le métro: un mec taquinait sa copine enceinte et comme elle restait "de marbre", il s´est un peu vexé, il s´est alors imaginé enceinte, "tu verrais, si j´étais enceinte bla blabla... j´aurais des seins comme ca!" et il fait un geste démesuré accompagné d´une grimace mélangeant :o et :shock: et il a ajouté: "ah non, ah non, en tant que mec, non...." :lol: il pouvait s´imaginer enceinte mais pas avoir de poitrine, c´est curieux, non? Ca m´a fait bien rire en tout cas.

Storm

Message par Storm »

Pourtant, quand tu demandes aux mecs ce qu'ils feraient s'ils étaient une femme, le "me peloter" arrive dans le top five! :P
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

openbook

Message par openbook »

Tu m'étonnes! Ceux qui répondent ça n'ont pas beaucoup d'imagination...

openbook

Message par openbook »

Allez à mon tour.
Il y a quelques années à la fac, je galérais un peu à rencontrer une fille, à croire que les filles homo avaient toutes disparues sauf moi. Bref, un de mes amis part faire une année d'études à paris, moi je reste en Bretagne. Il revenait à Rennes régulièrement et assez vite il me parle d'une jeune fille, appelons-la C. Il me fait un peu son portrait, me parle de ses goûts au fur et à mesure qu'il en prend connaissance et insiste sur nos goûts communs, qui étaient assez nombreux. Il fait la même chose avec C à paris mais en se débrouillant pour ne jamais dire que je suis aussi une nana vu qu'il n'avait aucune confirmation qu'elle était homo. Le petit jeu dure quelques mois et même si je ne croyais pas trop à la réciprocité de l'intérêt que j'ai commencé à porter à C sans même l'avoir vue, je laisse faire. Je me disais "de toutes manières quand elle va savoir que le suis une fille, elle va décrocher et même sûrement être déçue".
Un we je fais une fête chez moi à rennes avec plein d'amis. C'est l'occasion me dit mon pote depuis Paris et illl'invite. Il lui précise bien sûr avant de venir que la personne dont il lui parle depuis le début est une fille. Je ne sais pas si elle s'en doutait mais pas de réaction de déception ni rien, au contraire apparemment.
Elle est venue. On s'est observées un bon moment dans la soiré (du coup ça rend timides ces situations), puis on a discuté, rigolé et la séduction déjà bien entamée par notre ami commun s'est concrétisée.
On est restées quelques mois ensemble, c'était excellent! Je n'avais d'ailleurs jamais autant fait d'aller retour à Paris! Et puis ça s'est terminé par ma faute, mais ça c'est une autre histoire.
Alors? Il avait le nez fin mon copain!!

Fleming

Message par Fleming »

ton histoire est sympa openbook, merci pour le partage!

Répondre