Pour ma part, j'ai voté célibataire aussi... parce que je suis un brin compliqué (parait-il
[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- nina
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
Ta Callie est peut-être en Allemagne, non?
Pour ma part, j'ai voté célibataire aussi... parce que je suis un brin compliqué (parait-il
) mais je me soigne... enfin j'essaie...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Arizona
Rhooo on a plus le droit de dire qu'on trouve une fille mignonne maintenantnina a écrit :Ta Callie est peut-être en Allemagne, non?![]()
N'empêche, une fille que je ne connais pas du tout, que j'ai vue une fois en photo, hétéro et qui habite avec son chéri....aucun doute, j'ai toutes mes chances
Ohhhhhhh je ne sais pas qui est l'infâme personne qui t'a dit ca mais c'est pas vrai du tout!!!!nina a écrit : parce que je suis un brin compliqué (parait-il)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Kweeky
Wow
Trop la classe le bouton spoiler
amazing
- princesse
j'ai voté célibataire car pour l'instant même si celà avance beaucoup avec elle on ne se verra qu'en septembre et ensuite qui sait !!!!! (la distance est vraiment trop loin 834kl) 
Le mensonge est un art pour certaines.
- Storm
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.... Mais tu es vraiment sure que ça avance avec la demoiselle? Parce qu'en lisant tes posts j'ai plus l'impression qu'un jour elle t'aime, que le lendemain elle te met à la poubelle, qu'il y a une troisième fille au milieu, et que tu m'as l'air de pas mal en baver ce qui laisse supposer qu'il doit encore y avoir des choses pas très reluisantes dans le tas... Alors... c'est moi ou ça me semble pas hyper sain pour débuter une relation?princesse a écrit :j'ai voté célibataire car pour l'instant même si celà avance beaucoup avec elle on ne se verra qu'en septembre et ensuite qui sait !!!!! (la distance est vraiment trop loin 834kl)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Atta
- Modérateur
Je t'en pose moi des questions!! Juste pour le plaisir!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Silverring
Trop bien, on peut même changer son vote !
Je ne vous dirai pas quel a été le changement pour autant...
Je ne vous dirai pas quel a été le changement pour autant...
- princesse
donc maintenant que j'en suis sur et certaine j'ai voté célibataire 
Le mensonge est un art pour certaines.
- Storm
Comment ça il y a eu du changement? Du changement... changement? Et je ne suis même pas au courant?!Atta a écrit :Je t'en pose moi des questions!! Juste pour le plaisir!!![]()
![]()
*se rue sur MSN*
Ca va chier les filles!
A part ça je suis toujours célibataire... Je rame, je rame, et je rame encore... Alors que personne ne m'attend sur le rivage... Et j'ai bien envie de hisser le drapeau blanc...
Quoique... Voyons positif... A force de ramer je finirais peut être par avoir les épaules carrées...
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
babyfan
Storm a écrit :Comment ça il y a eu du changement? Du changement... changement? Et je ne suis même pas au courant?!Atta a écrit :Je t'en pose moi des questions!! Juste pour le plaisir!!![]()
![]()
![]()
*se rue sur MSN*
Ca va chier les filles!![]()
A part ça je suis toujours célibataire... Je rame, je rame, et je rame encore... Alors que personne ne m'attend sur le rivage... Et j'ai bien envie de hisser le drapeau blanc...![]()
Quoique... Voyons positif... A force de ramer je finirais peut être par avoir les épaules carrées...
mdr tu n'es pas seule à ramer pour trouver ton âme soeur