[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mira2012

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Mira2012 »

D'accord avec Glaukopis sur le script ;)

le charisme d'une huitre... Tu es un peu dure, Dana :lol:

sympa ta vidéo, lireho !

ps : ce qui est marrant c'est que plus quasiment personne ne prend la peine d'indiquer les "spoiler" depuis cet épisode... bizarre hein ? héhé...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

La façon de parler de Cristal peut être considérée comme un jeu d'actrice, faudrait voir ce que ça donne en tant qu'actrice en dehors du plateau pour savoir si elle joue mal ou si elle fait exprès d'avoir ce ton.

Je trouve d'ailleurs que le ton monotone et froid va très bien avec le caractère et l'histoire du personnage. C'est une jeune fille mature avec une sphère familiale un peu spéciale puisque sa mère est bipolaire (dépressive les 3/4 du temps), et qu'elle a été élevée par ses grands-parents qui n'ont pourtant pas l'air très proches d'elle. Ca pourrait expliquer la façon qu'elle a d'enfouir ses émotions si facilement, de gérer froidement les situations inconfortables (comme larguer son copain ou s'occuper de sa mère).

J'attends de voir Cristal éprouver des émotions fortes (comme la colère), ce qui n'est pas le cas pour l'instant, pour juger l'actrice.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

fighter75

Message par fighter75 »

Je trouve cette histoire bien sympathique.
Je pense que Léa ose se lancer aussi rapidement grâce à Cristal et tous ces sous-entendus. Car mine de rien depuis quelques épisodes, elle lui a bien fait comprendre qu'elle appréciait Léa énormément :lol:
Peut être avec une autre fille, Léa aurait été moins audacieuse.
Ce que j'ai aimé dans cette épisode, ce n'est pas le baiser mais comme a dit fremonette le OUF, le "Enfin, elle a osé de Cristal" et le "OUF, c'est réciproque de Léa".

Supers25, tu as fait un énorme travaille avec toutes les vidéos, un grand merci.
Va, vis et deviens.

maritia

Message par maritia »

Sans m'attendre à une grande histoire d'amour charismatique , j'aime cette relation "Léa, Christal", je la trouve rafraichissante et puis cette série à le mérite de suivre l'actualité et On peut faire confiances aux scénaristes pour pimenter le script.

En ce qui concerne le jeu des acteurs(trices), Plus Belle la Vie n'a "jamais" été une référence ...qui a dit Frémont :? .

lucile38

Message par lucile38 »

j'ai adorer le petit bruit de "hum" lors de leur baiser, on voit quelles en avait envie depuis un moment.
Encore un episode Cristal Lea normalement aujourd'hui vu qu'on a fini l'episode avec elle.

nanking

Message par nanking »

Le bruit à la fin de l'épisode... Je me suis demandée si ce n'était pas Valentin qui aurait claqué violemment la porte du parc. Lorsque l'on espionne, on apprend toujours des choses qu'il ne faudrait pas... Et comme l'explication de Léa sur le fait du pourquoi elle ne pouvait pas répondre à ses sms le samedi, n'était pas claire ; il aurait bien décidé de suivre sa soeur. S'il révèle l'homosexualité de sa soeur au lycée, il faudrait qu'il soit un formidable crétin égocentrique. Qu'il ait une grosse dispute avec sa soeur, normal... Avec les scénaristes, il faut s'attendre au pire.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

nanking a écrit :Le bruit à la fin de l'épisode... Je me suis demandée si ce n'était pas Valentin qui aurait claqué violemment la porte du parc.
Intéressant. Moi je pensais à un coup de feu, puisqu'elles sont dans le jardin de Cristal, et si l'on considère la pression que Patrick met sur le frère de la grand-mère, et à la dispute de ce dernier avec la dite grand-mère, ça pourrait provoquer un drame familial.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

emy

Message par emy »

oui c'est bien un coup de feu dans quelque minutes on va savoir qui a tiré

Callian

Message par Callian »

Modifié en dernier par Callian le jeu. 29 nov. 2012 13:10, modifié 1 fois.

lucile38

Message par lucile38 »

Répondre