[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Ewie

Re: [Série] Lip Service

Message par Ewie »

lesbionic a écrit : ps: c'est vrai que Frankie est une adepte de la position verticale automatique.
La position horizontale a été testée ! :mrgreen:

Finalement l'intrigue autour de Frankie n'est peut etre pas aussi ficelée que prévu... Et tant mieux !

J'aime bcp le personnage de Cat, peut etre pour son côté vulnérable et parce que c'est une grande stressée pour tout, mais j'adore...
Par contre euh, son coming out auprès de son boss, mauvaise idée vu le résultat...

Et hourrah pour la BBC qui ose mettre une très bonne programmation !!
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Silverring

Message par Silverring »

Trop bien being out at work !!

Et oui, ça a encore des conséquences, c'est bien pour ça qu'il est bon d'en causer, non ?

C'était tellement évident pour elle qu'elle s'est pas inquiété qu'il y ait une anguille quand il a parlé de son cottage !
Elle l'a dit très simplement, sans affectation, genre, je te corrige...
hahah...

J'adore.

the xx

Message par the xx »

Es que quelqu'un pourrait me raconter ce qui c'est passé à la fin du 3eme épisode où on la voit avec le monsieur qui lui donne le papier ???

Merci d'avance :) parce que je l'ai vu en anglais mais bon moi et l'anglais sa fait 2 !!!! donc rien compris.

Bonne soirée ;)

Silverring

Message par Silverring »

Il lui dit qu'il n'a pas pu faire de lien entre l'adresse qu'elle a donnée et ses parents. Par contre, il a trouvé les documents qu'elle demandait : actes de décès de ses parents, et... le sien !!!

the xx

Message par the xx »

a ouè d'accord. Merci bien :)

Silverring

Message par Silverring »

De rien !! ;)

nina

Message par nina »

Ca y est, je me suis mise aussi dans la série (et hop! encore une de plus, c'est une vraie drogue ces trucs là!), j'ai accroché dès le début (et quel début en même temps :oops: ). Pour l'instant je n'ai pas vraiment de personnage préféré. J'attends de voir...
Frankie est très "shane -isé", c'est son clône en blonde quoi en fait! D'habitude, ce n'est pas le genre de nana qui me séduit, mais là je ne sais pas, elle est quand même attirante, non? Bon après, l'intrigue avec sa tante, bof. Puis, elle est un peu trop torturée comme personnage, mais c'est ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est j'imagine. Tess est assez intéressante je trouve, j'aime bien sa sensibilité (faut toujours que j'ai un faible pour les blondes, c'est dingue ça!) j'espère vraiment qu'ils vont en faire un personnage intéressant et pas la faire virer du côté niaiseux. Quant à Cat, pour l'instant a part lutter pour se débarrasser de Franckie et vivre sa vie, y'a pas grand chose à dire.
Mais tout ça est prometteur...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

turbolily

Message par turbolily »

Gros coup de coeur pour Lip service , pour ma part le début m'as beaucoup + plus que L word par exemple , j'aime le coté british , j'aime les séries british , j'aime les filles british ,bref ça me semble plus "vrai".
Pour les personnages , Cat ne me plait absolument pas , je l'as trouve un peu niaise , Franckie soite elle est vraiment magnifique mais le pompage sur Shane est un peu trop évident a mes yeux , l'intrigue avec sa tante j'attend de voir... Par contre j'aime beaucoup Tess , j'aime le coté "enfant" , je suppose que le frangin de Cat ( je sais plus son nom) est amoureux d'elle alors j'espere pas qu'elle vas revirer et finir avec lui !
Série très prometteuse pour moi j'attend de voir la suite avec impatience ...

angelsky

Message par angelsky »

Je viens de découvrir cette série et de regardé les 3 premiers épisodes. J'ai tout de suite accroché!!! Et j'ai hâte de voir la suite. :!:
Ce qui est intéressant dans cette série, c'est que les filles ne sont pas "surfaites" et ce côté réaliste va certainement plaire. A l'inverse d'L World, où certes les filles et l'intrigue étaient bien, mais il faut reconnaître que s'identifier à Bette ou Tina était moins évident!
J'aime l'humour British, je retrouve bien la patte de la réalisatrice de Mistresses, série qui n'a plus été diffusée brutalement d'ailleurs. :(
Mon coup de coeur : Sam, qui n'est pas un personnage principal mais que j'aime beaucoup. Quant à Frankie, c'est une belle femme, mais je trouve un peu dommage d'avoir fait un personnage aussi proche de Shane physiquement.

laurence37190

Message par laurence37190 »

j'ai vu les 3 épisodes et j'aime beaucoup mais j'ai quand même une préférence pour l word qui me faisait rêver.
J'adore le personnage de franckie même si elle ressemble beaucoup à shane. Par contre, je n'accroche pas du tous avec cat qui me tape sur les nerfs.

Répondre