[Série] Flash Forward

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Etamine

Re: [Série] Flash Forward

Message par Etamine »

je remonte un peu ce topic pour dire que c'est une de mes séries préférées, du suspense, des rebondissements, aucun temps mort, j'ai eu un coup de coeur pour tous les personnages, janis est spéciale, elle est à la fois dure lointaine et touchante dans ses choix, j'ai dévoré les 22 épisodes en 3 jours, j'espère qu'ils produiront une suite, ce qui apparemment n'est pas d'actualités, si certaines ont des infos à ce sujet je prends !

fremonette

Message par fremonette »

Juste pour info, pour les Belges ;) , la série a commencé à être diffusé sur RTL-TVI. Tous les dimanches vers 20h20
J'ai regardé les deux premiers ce dimanche, même sans être exceptionnel, j'ai quand même bien aimé. Et donc, comme je n'en suis qu'à l'épisode 1 et 2, j'ai vite passé vos com's pour ne pas être spoilée. Mais juste assez pour comprendre que vous avez été déçues à un moment donné avant d'être :o par la suite :arrow: Je continue à regarder :D ça a l'air de valoir le coup !

shoes

Message par shoes »

Pour les intéressées :
TRAILER VF
épisode 1S1 VF
épisode 2S1VF
épisode 10S1VF
Épisode où Janis se révèle d'où est extrait
Janis Super Gay

épisode 22 VF

Répondre