[Série] Flash Forward
-
Etamine
Re: [Série] Flash Forward
je remonte un peu ce topic pour dire que c'est une de mes séries préférées, du suspense, des rebondissements, aucun temps mort, j'ai eu un coup de coeur pour tous les personnages, janis est spéciale, elle est à la fois dure lointaine et touchante dans ses choix, j'ai dévoré les 22 épisodes en 3 jours, j'espère qu'ils produiront une suite, ce qui apparemment n'est pas d'actualités, si certaines ont des infos à ce sujet je prends !
- fremonette
Juste pour info, pour les Belges
, la série a commencé à être diffusé sur RTL-TVI. Tous les dimanches vers 20h20
J'ai regardé les deux premiers ce dimanche, même sans être exceptionnel, j'ai quand même bien aimé. Et donc, comme je n'en suis qu'à l'épisode 1 et 2, j'ai vite passé vos com's pour ne pas être spoilée. Mais juste assez pour comprendre que vous avez été déçues à un moment donné avant d'être
par la suite
Je continue à regarder
ça a l'air de valoir le coup !
J'ai regardé les deux premiers ce dimanche, même sans être exceptionnel, j'ai quand même bien aimé. Et donc, comme je n'en suis qu'à l'épisode 1 et 2, j'ai vite passé vos com's pour ne pas être spoilée. Mais juste assez pour comprendre que vous avez été déçues à un moment donné avant d'être
-
shoes
Pour les intéressées :
TRAILER VF
épisode 1S1 VF
épisode 2S1VF
épisode 10S1VF
Épisode où Janis se révèle d'où est extrait
Janis Super Gay
épisode 22 VF
TRAILER VF