Bon Anniversaire avec un jour de retard CallZona !
Alors je viens de voir que l'année dernière tu n'avais pas eu de gâteau, donc je t'en offre un cette année avec un jour de retard ! Et comme tu es fan de la relation Emily/Naomi, j'ai décidé de t'offrir un gâteau clin d'oeil à leur relation. Et pour moi mon moment préféré restera toujours cette balade à vélo, suivie de l'épisode du lac. Du coup j'ai cherché un gâteau avec un vélo. Et quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur celui-ci !!
Eh oui, il a été conçu pour le mariage de deux femmes !! J'espère qu'il te plaira !
Redflower a écrit :Bon Anniversaire avec un jour de retard CallZona !
Alors je viens de voir que l'année dernière tu n'avais pas eu de gâteau, donc je t'en offre un cette année avec un jour de retard ! Et comme tu es fan de la relation Emily/Naomi, j'ai décidé de t'offrir un gâteau clin d'oeil à leur relation. Et pour moi mon moment préféré restera toujours cette balade à vélo, suivie de l'épisode du lac. Du coup j'ai cherché un gâteau avec un vélo. Et quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur celui-ci !!
Eh oui, il a été conçu pour le mariage de deux femmes !! J'espère qu'il te plaira !
rooooooooooooooooo merci beaucoup ca me touche enormement !!!! en effet scnène vest magnifique et reste pour moi la meilleur !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!! Emma: Wie war ich? Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]