[Série] Chante !
-
WillTMG
Re: [Série] Chante!
Y a eu bisous ce matin... Je suis tombé dessus par hasard et j'ai été super étonnée de voir ça dans Chante! Tellement d'ailleurs que j'en ai envoyé un sms à ma chérie à son taf!
Je connaissais un peu la série, je regardais un peu mais là je crois que je vais me pencher un peu dessus. Surtout que les deux nanas sont jolies (préférence pour Lou!)
Je connaissais un peu la série, je regardais un peu mais là je crois que je vais me pencher un peu dessus. Surtout que les deux nanas sont jolies (préférence pour Lou!)
-
Jesson
mdr Elles sont super mimi ensemble quand même...(je ne suis pas en manque du tout... lol)
Préférence pour Vanessa moi...
fait chaud
Rien dans le 2ème de ce que j'ai pu voir.. mais j'ai enregistré jvais voir de plus pret
Préférence pour Vanessa moi...
Rien dans le 2ème de ce que j'ai pu voir.. mais j'ai enregistré jvais voir de plus pret

Palex \ MyE \ Pepsi
-
WillTMG
Ce matin c'était à la fin du 1er.
- fremonette
Ah oui, si on peut avoir des extraits sur le net ce serait pas mal, Merci ! ^^
Arf ! Maintenant je regrette de ne pas avoir regardé plus tôt cette série, surtout que je savais que ça passait, j'avais vu des pub, mais je me disais "Ouais bof... Je vais étudier mes cours..."
LOL
Sinon je ne pense pas qu'on aura toutes les étapes de "présentation" du couple auprès des amis de Lou. Car vu comment Tina (le perso principal) parle de ses histoires de coeur à Lou... Si Lou ne lui a pas encore parlé de Vanessa ben ce serait totalement illogique !
Et puis faut pas oublier que la série est surtout tourné autour du personnage de Tina...
Arf ! Maintenant je regrette de ne pas avoir regardé plus tôt cette série, surtout que je savais que ça passait, j'avais vu des pub, mais je me disais "Ouais bof... Je vais étudier mes cours..."
Sinon je ne pense pas qu'on aura toutes les étapes de "présentation" du couple auprès des amis de Lou. Car vu comment Tina (le perso principal) parle de ses histoires de coeur à Lou... Si Lou ne lui a pas encore parlé de Vanessa ben ce serait totalement illogique !
Et puis faut pas oublier que la série est surtout tourné autour du personnage de Tina...
- fremonette
Sinon je voulais aussi dire que ce que j'aime beaucoup dans cette série c'est qu'il n'y a pas (du moins concernant les épisodes que j'ai vu) une once d'homophobie dans l'air ! Et pour une série destinée aux ados, je trouve que c'est bien joué ! On montre que le personnage de Vanessa est accepté par tous, telle qu'elle est. Personne ne lui a jamais fait de remarque concernant ses préférences. C'est un bon exemple à montrer !
Excepté évidement, de la part de son frère qui a du mal à l'accepter (qu'on peut +-"comprendre"). Mais la suite des épisodes montre qu'il l'accepte par la suite.
D'ailleurs, une scène des épisodes d'aujourd'hui, l'a bien montré. Lou et Vanessa s'embrasse dans un café bondé sans que ça ne gène personne... Puis Manon (la "méchante") arrive et leur fait un reproche. Quand Lou lui demande quel est son problème, Manon répond clairement "Ah mais que vous soyez homo, j'en ai rien à foutre..." et puis elle explique que le truc qu'elle leur reproche c'est de mélanger vie privé et vie professionelle ! LOL
Excepté évidement, de la part de son frère qui a du mal à l'accepter (qu'on peut +-"comprendre"). Mais la suite des épisodes montre qu'il l'accepte par la suite.
D'ailleurs, une scène des épisodes d'aujourd'hui, l'a bien montré. Lou et Vanessa s'embrasse dans un café bondé sans que ça ne gène personne... Puis Manon (la "méchante") arrive et leur fait un reproche. Quand Lou lui demande quel est son problème, Manon répond clairement "Ah mais que vous soyez homo, j'en ai rien à foutre..." et puis elle explique que le truc qu'elle leur reproche c'est de mélanger vie privé et vie professionelle ! LOL
-
Jesson
hihi Jvous poste la vidéo du premier épisode de ce matin...
http://www.youtube.com/watch?v=zobXmU_MlDA
Toujours aussi triste d'avoir loupé celui de la rue mais bon...
Vanessa

http://www.youtube.com/watch?v=zobXmU_MlDA
Toujours aussi triste d'avoir loupé celui de la rue mais bon...
Vanessa

Palex \ MyE \ Pepsi
- mlleshik
ENJOY
sa fait juste des heures que je cherche desesperement des images sur vos histoires!!!! alors merci tu me remonte le moral là!^^
euh...sinon euh....moi préféré Lou!

sa fait juste des heures que je cherche desesperement des images sur vos histoires!!!! alors merci tu me remonte le moral là!^^
euh...sinon euh....moi préféré Lou!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
-
Jesson
c'est peu être idiot mais jtrouve leur baiser super... mimi jsais pas comment l'expliquer... jtrouve qu'il fait plus crédible que... j'en ai vu des plus pouri mdrrr

Palex \ MyE \ Pepsi
- mlleshik
ouais ya pire et ya mieux quoi!^^
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Michel Onfray
-
Jesson