Pumg

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pumg

Re: Pumg

Message par Pumg »

peace a écrit :Qui sait, peut-être qu'on était assise juste à côté sans le savoir (à moins que tu aies fait les 2 semaines ailleurs qu'à Toulouse bien sûr)

justement non j'étais pas a toulouse, j'étais tout bien installée dans le nord, jusqu'au jour ou on m'a appelé pour toulouse et 3 jours apres j'étais parti :mrgreen:
peace a écrit :Euh moi avant... une licence de physique-chimie j'ai fait (cherche pas la logique il n'y en a pas ).
Pas très logique mais je comprends très bien ton choix d'avoir arreté les maths :lol:
peace a écrit :Oh mais j'irais au ski dans mes montagnes à moi (les Alpes),
Tu habites près des Alpes, la chaaance, moi la premiere montagne la plus près de chez moi.. c'est une piste de ski artificielle en Belgique...

Et oui on devrait peut etre arreter de flooder, mais bon ça fait partie de ma présentation :mrgreen: En tout cas aujourd'hui jsuis allé a la BU, j'ai pas pu m'empécher dme dire qu'on se croisait peut etre sans le savoir :D
~Nostalgique du Cool~

peace

Message par peace »

Ah oui une piste artificielle... ça doit être sympa aussi :lol:
J'avoue que pour faire du ski les Alpes c'est la classe. Mais j'ai pas testé les Pyrénées, ça doit valoir le coup aussi !
Pumg a écrit :En tout cas aujourd'hui jsuis allé a la BU, j'ai pas pu m'empécher dme dire qu'on se croisait peut etre sans le savoir :D
Non non, tu n'as pas pu me croiser aujourd'hui, j'suis en révision (enfin officiellement bien sur :mrgreen: ) donc je reste à l'appart. Puis en temps normal je vais pas très souvent à la BU, en tout cas pas celle de l'Arsenal mais des BU secrètes dans ma fac :mrgreen: (où la c'est sur qu'on peut pas se louper vu la taille de la pièce :lol:)
Pumg a écrit :Et oui on devrait peut etre arreter de flooder, mais bon ça fait partie de ma présentation :mrgreen:
Oui on va dire ça :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Pumg

Message par Pumg »

peace a écrit :tu n'as pas pu me croiser aujourd'hui, j'suis en révision (enfin officiellement bien sur ) donc je reste à l'appart
je sais pas comment tu fais pour réviser chez toi, pour moi c'est impossible de se concentrer entre la musique, les bouquins, internet, même des trucs tout pourris à la télé.. tout est bon pour pas travailler..!
peace a écrit : pas celle de l'Arsenal mais des BU secrètes dans ma fac

J'me suis pas aventuré jusque là!! En tout cas c'est injuste, vous avez une BU + des minis BU secrètes.. nous on est délaissés!! enfin ça me dérange pas tant que ça, vas pas t'imaginer que jpasse ma vie dans les bibliothèques :lol:

dur dur la période de révision officielle, c'est celle ou tu culpabilise le + si tu fous rien :mrgreen: alors bon courage!! (et puis si par hasard l'envie te prends de faire une brioche.. moi je suis pas encore en révision :lol: )
~Nostalgique du Cool~

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Pumg !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

peace

Message par peace »

Pumg a écrit : je sais pas comment tu fais pour réviser chez toi, pour moi c'est impossible de se concentrer entre la musique, les bouquins, internet, même des trucs tout pourris à la télé.. tout est bon pour pas travailler..!
C'est bien pour ça que c'est juste officiellement que je révise... j'aurais mieux fait d'aller bosser à la BU parce qu'effectivement je suis vachement calée sur les dernières sorties ciné, et les cadeaux de noël, mais niveau droit privé j'assure pas un clou :mrgreen:

Pour les BU secrètes, y'a des passages secrets en plus c'est trop cool ! (euh non, là je raconte des conneries, c'est parce que j'ai re-regardé le dessin animé Anastasia où il y a un passage secret... non non je n'ai pas honte, je suis fan d'Anastasia ! :mrgreen: )
Pumg a écrit :(et puis si par hasard l'envie te prends de faire une brioche.. moi je suis pas encore en révision :lol: )
Je vais en faire une d'ailleurs pour demain... mais y'a ma soeur dans les parages... je doute qu'il reste quoique ce soit après son passage... :mrgreen:
La prochaine je t'oublie pas !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Pumg

Message par Pumg »

Merci Oxynette !
peace a écrit :qu'effectivement je suis vachement calée sur les dernières sorties ciné, et les cadeaux de noël
Ah toi aussi :lol: Baaa ça fait partie de notre vie étudiante.. il faut s'ouvrir à tout c'qui se passe autour de nous ^^ Bon je sais pas si tu pourras en tirer quelque chose pour le droit privé.. :mrgreen:
peace a écrit :c'est parce que j'ai re-regardé le dessin animé Anastasia où il y a un passage secret... non non je n'ai pas honte, je suis fan d'Anastasia !
Oh ba y'a pas de honte, moi j'aime bien acheter un dvd à ma ptite soeur j'en profite pour me refaire les films de mon enfance avec elle (c'est mon devoir de lui transmettre cette culture :mrgreen: )
Anastasia par contre ça fait bien longtemps que j'ai vu ce film. Les passages secrets m'ont pas trop marqué, pourtant j'aime bien explorer des passages secrets !! Y'en avaient plein dans la maison de ma grand mère quand j'étais petite.. bref :mrgreen:
peace a écrit :Je vais en faire une d'ailleurs pour demain... mais y'a ma soeur dans les parages... je doute qu'il reste quoique ce soit après son passage...
Tu me donnes bien envie avec ta brioche.. si c'est ça jvais aller en acheter une toute faite!
~Nostalgique du Cool~

peace

Message par peace »

Pumg a écrit : Ah toi aussi :lol: Baaa ça fait partie de notre vie étudiante.. il faut s'ouvrir à tout c'qui se passe autour de nous ^^ Bon je sais pas si tu pourras en tirer quelque chose pour le droit privé.. :mrgreen:
Conclusion, c'était trooop chaud ! (dans tous les sens du terme, il devait faire 50°C dans l'amphi, j'ai bien cru que j'allais finir en soutif :lol: )
Mais bon j'ai écrit (des conneries sans doute), c'est déjà ça !

Pumg a écrit :Anastasia par contre ça fait bien longtemps que j'ai vu ce film. Les passages secrets m'ont pas trop marqué, pourtant j'aime bien explorer des passages secrets !! Y'en avaient plein dans la maison de ma grand mère quand j'étais petite.. bref :mrgreen:
Il va falloir que tu rattrapes ça. Mais le passage secret ça dure 5sec, c'est juste le gamin qui permet à Anastasia et sa grand-mère de s'échapper ;)
Il va falloir que je me refasse une session Walt Disney bientôt.. :mrgreen:
Pumg a écrit :Tu me donnes bien envie avec ta brioche.. si c'est ça jvais aller en acheter une toute faite!
Finalement je l'ai pas faite, j'ai pas eu le temps, j'avais du repassage à faire. Par contre j'ai fait des brownies ce soir, pour un premier test c'était passable :mrgreen:

J'espère que tu as commencé à réviser pour les partiels ?? :mrgreen:
(tu fais pas du bad à la fac ? (aucun rapport :D ))

Pumg

Message par Pumg »

Comment on est trop syncro, jvais pouvoir te faire une réponse plus rapide que l'éclair :mrgreen: (ba oui au lieu de me coucher tot pour réviser demain, pour les partiels justement... )
peace a écrit :il devait faire 50°C dans l'amphi, j'ai bien cru que j'allais finir en soutif )

Aaah ça il faut le réserver pour les oraux :mrgreen:
peace a écrit :Il va falloir que je me refasse une session Walt Disney bientôt..
Moi aussi alors, parce-que jvais me faire larguer dans nos discussions si jme souviens pas de tout ces moments mythiques !!
peace a écrit :(tu fais pas du bad à la fac ? (aucun rapport ))
Nooon, j'en ai fait un peu au collège et lycée, mais une vraie brèle ! (comment ça y'a pas de trous dans ma raquette?? mais siii! :mrgreen: )
Et puis jfais déjà pas mal de sport à l'extérieur, donc jme concentre là ou j'me débrouille. Toi tu en fais à la fac je suppose? :mrgreen: Vous jouez avec des gens de l'iep?
~Nostalgique du Cool~

peace

Message par peace »

Pumg a écrit :Comment on est trop syncro, jvais pouvoir te faire une réponse plus rapide que l'éclair :mrgreen: (ba oui au lieu de me coucher tot pour réviser demain, pour les partiels justement... )
Moi aussi je dors pour me lever tôt... ça se voit pas ? :mrgreen:
Pumg a écrit : Aaah ça il faut le réserver pour les oraux :mrgreen:
Euh... bonne idée ! :mrgreen: En même temps j'ai qu'un seul oral, et c'est avec un homme âgé et caractériel, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas l'effet escompté... :mrgreen:
Pumg a écrit : Moi aussi alors, parce-que jvais me faire larguer dans nos discussions si jme souviens pas de tout ces moments mythiques !!
Oui oui revois tes classiques, dès qu'on se voit, je vérifie si tu as bien révisé ! :mrgreen: Remarque on aurait pu se faire des sessions disney ensemble, mais mes dessins animés sont en VHS, et j'ai pas de magnétoscope à Toulouse, donc pas de soirée intellectuelle à prévoir ! :lol:
Pumg a écrit :Nooon, j'en ai fait un peu au collège et lycée, mais une vraie brèle ! (comment ça y'a pas de trous dans ma raquette?? mais siii! :mrgreen: )
Et puis jfais déjà pas mal de sport à l'extérieur, donc jme concentre là ou j'me débrouille. Toi tu en fais à la fac je suppose? :mrgreen: Vous jouez avec des gens de l'iep?

Rooo, dommage, ça aurait pu être sympatoche. Mais bon si t'as un trou dans ta raquette je comprends... :mrgreen:
Yep je fais du bad avec la fac, mais je ne connais pas tout le monde, donc je sais pas s'il y a des gens de l'IEP... Par contre j'ai une psychopate qui me poursuit, mais j'te raconterais en live, parce que là c'est risqué, si ça se trouve elle connait le forum et je ne voudrais pas me faire repérer :mrgreen:

PS: vive ton topic de présentation qui nous sert d'msn version lente :lol:

Pumg

Message par Pumg »

peace a écrit :Moi aussi je dors pour me lever tôt...
Ca a pas été très efficace comme tactique, jme suis rendormi ce matin :lol:
peace a écrit :En même temps j'ai qu'un seul oral, et c'est avec un homme âgé et caractériel, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas l'effet escompté...

Bon dans ce cas.. tu peux peut etre lui ramener de la brioche ?! :mrgreen: Quoique... ça risque de l'énerve ça aussi... mais jvois pas trop d'autres solutions.. Certains apprennent leurs cours :mrgreen:
peace a écrit :Oui oui revois tes classiques, dès qu'on se voit, je vérifie si tu as bien révisé !
Oh non, pas un oral! Heeeu... j'peux ramener une brioche? :mrgreen:
Dommage, je n'ai pas de magnéto non plus, mais au pire on peut toujours louer un dvd ( à la médiathèque ils en pretent ) Enfin avant de programmer notre séance disney on va peut etre attendre de se "croiser" à la fac :mrgreen:
peace a écrit :Par contre j'ai une psychopate qui me poursuit, mais j'te raconterais en live, parce que là c'est risqué, si ça se trouve elle connait le forum et je ne voudrais pas me faire repérer
A mon avis trop tard, elle s'est déjà reconnue :lol: en tout cas je connais qu'une fille de l'iep qui est dans l'équipe de bad, et c'est pas vraiment le genre à poursuivre une de ces coéquipieres.. mais bon on sait jamais, elle cache peut etre bien son jeu!! Tu me raconteras ça :mrgreen:

Faudrait peut etre qu'on passe à msn (quoique, ça fait bien 6 mois que je m'en suis pas servi!) ou bref qu'on discute ailleurs avant de trop pourrir ce topic de présentation.. on dérive un peu la de ma présentation de départ non?! :D
~Nostalgique du Cool~

Répondre