kitsuneshane1

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
bulle

Re: kitsuneshane1

Message par bulle »

ein herzliches Willkommen !

Kitsune comme dans Love Hina :o , eh ben dis donc, tu dois avoir un sacré caractère ;) .
Et si c'est une ressemblance physique...voyez plutot.
Image
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

Excellent! Je sens que je vais la mettre en avatar!!!!!

La paire de seins en moins :D
mais je suis très curieuse et je boit beaucoup de... saké!!!
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

bulle

Message par bulle »

kitsuneshane1 a écrit :La paire de seins en moins :D
c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit ...j'ai honte

C'est vrai qu'elle est marrante cette image.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

kitsuneshane1

C'est vrai qu'elle en a une belle paire... mdr
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)

Lynxette

Message par Lynxette »

ouais pour faire fantasmer les ados boutonneux et les filles, et les papas et les mamans... :mrgreen:

kitsuneshane1

Lynxette a écrit :ouais pour faire fantasmer les ados boutonneux et les filles, et les papas et les mamans... :mrgreen:
et les goudous aimant les gros seins :D

nina

Message par nina »

Et bien, ta présentation a suscité pleins de questions!!... quoi de plus normal remarque, tu as l'air d'avoir une vie trépidente (avec un petit plus pour les cours de piscine, lol!). Alors à mon tour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :)
Et tant que j'y suis, j'ai une question peut-être un peu bête désolée, l'armée américaine n'accepte pas les homos mais l'armée française n'y voit aucun inconvénient? Je veux dire, tu ne t'affiches pas main dans la main avec une femme devant eux ok, mais ils savent que tu es lesbienne? Je pose cette question notamment en référence aux problèmes rencontrés par Tasha dans L Word (je sais pas si tu as vu cette série?!) une fois que ses supérieurs ont appris son homosexualité.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

kitsuneshane1

Je suis une grande fan de The L Word et je t'avouerai qu'au départ, le personnage de Tasha me faisait un peu penser à ce que j'avais vécu (au sein des missions).

Concernant l'armée. on va dire que les homos, ils veulent pas en entendre parler. La sexualité passe au second plan.

Quelques personnes sont au courant de ma sexualité parce qu'on se fréquente hors de l'armée et qu'ils sont homos. Par contre, là ou ça ce complique un peu pour moi, c'est quand je sors en boîte et que je croise des filles que j'encadre la semaine. Disons que, dans chaque encadrement que je fais, il y a au moins deux goudous.

Quand elles me voient la semaine, je suis froide, distante, sévère, bref, la peau de vache que je suis censée être en tant que sous officier d'encadrement. Mais, à partir du vendredi soir, elles me voient autrement. Elles voient la civile. Et, à chaque fois, je leur dit que ma vie privée reste privée et que si j'entend des échos de ce qu'elles ont vues, je les sacque.
:D :D :D :D

chamallow35

Message par chamallow35 »

J'aimerais pas que tu sois ma supérieure! Quoi que! :D

kitsuneshane1

chamallow35 a écrit :J'aimerais pas que tu sois ma supérieure! Quoi que! :D
Vaut mieux pas, tu auras des envies de meurtres!!! :D

Répondre