manzabby
-
koko2209
Re: manzabby
Merci un fois de plus de ta comprehension 
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
- bulle
Permettez-moi d'interrompre votre conversation
,
j'aimerais souhaiter la bienvenue à manzabby. Tu as dû voir qu'on s'amuse bien ici (alors que ça continue !)
N'hésites pas à poster dans les différentes rubriques et à nous balancer tes récentes découvertes.
A plus sur le forum
j'aimerais souhaiter la bienvenue à manzabby. Tu as dû voir qu'on s'amuse bien ici (alors que ça continue !)
N'hésites pas à poster dans les différentes rubriques et à nous balancer tes récentes découvertes.
A plus sur le forum
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- manzabby
Merci pour l'accueil!! en effet, je vois qu'on s'amuse bien par ici, j'ai déjà posté dans différents posts mais y'a de la lecture dis donc!!
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C

- nina
Un peu de sérieux parmi cette présentation de folie que t'ont réservé les filles (je me suis bien marrée sur l'histoire des chapeaux ronds = téton! excellent!) pour te souhaiter la bienvenue Ô toi, fan de Manzana!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- manzabby
Merci pour l'accueil les filles!! ça donne envie de rester et de participer en tout cas.
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C

- oxynette
Bienvenue à toi manzabby !!
Encore une bretonne !! Vive la Breizh touch !!! Oui n'hésite pas à poster....

Encore une bretonne !! Vive la Breizh touch !!! Oui n'hésite pas à poster....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
koko2209
Je suis bien contente d'avoir au moins faite rire Ninanina a écrit :Un peu de sérieux parmi cette présentation de folie que t'ont réservé les filles (je me suis bien marrée sur l'histoire des chapeaux ronds = téton! excellent!) pour te souhaiter la bienvenue Ô toi, fan de Manzana!
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
- Redflower
Salut et bienvenue Manzabby,
Tu aimes le ciné et les séries télé, alors tu vas te plaire ici. Tu vas voir on a tout plein de topics sur ces sujets-là, donc n'hésite pas à venir y donner ton avis.
A plus tard sur le forum !
PS : moi aussi j'aimais bien Abby, quoi qu'elle était un peu trop Caliméro sur les bords non ?
Tu aimes le ciné et les séries télé, alors tu vas te plaire ici. Tu vas voir on a tout plein de topics sur ces sujets-là, donc n'hésite pas à venir y donner ton avis.
A plus tard sur le forum !
PS : moi aussi j'aimais bien Abby, quoi qu'elle était un peu trop Caliméro sur les bords non ?