Kyddo

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lynxette

Re: Kyddo

Message par Lynxette »

Bienvenue!!! Moi aussi je savais que c'était dans FF :geek: Geek oblige :mrgreen:
Ton pseudo me fait penser à Kiddo petit surnom que je trouve très affectueux ;)
A bientôt

Redflower

Message par Redflower »

Vivre sa vie, je te réponds en rapide, pour éviter de pourrir la présentation de Kyddo. Alors pour Inglorious Basterds, ce que je n'ai pas apprécié, c'est le côté déjà-vu. T'as l'impression que Tarantino nous sert du début à la fin des bouts de films qu'il a déjà faits ; on connaît toutes les ficelles, et là, tu vois, il n'a pas réussi à me surprendre... J'ai aussi beaucoup beaucoup de mal avec le jeu de Brad Pitt que je trouve particulièrement pénible dans le film avec ce jeu forcé qu'il semble avoir emprunté à George Clooney en plus ! Par contre l'idée de revisiter l'histoire j'ai trouvé ça très sympa ; j'ai aussi adoré le soldat allemand complètement barge tellement il est sadique...!! :shock:

Donc voilà en résumé pour moi un film qui n'arrive pas à la hauteur de Pulp Fiction, Kill Bill ou encore Boulevard de la mort ou Jackie Brown... Il manque de l'inventivité et de l'originalité qui parvenaient à nous surprendre dans les films que je viens de citer.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Et petite pirouette, qui d'autre que toi aurait pu choisir ce pseudo Kiddo ? Ok c'est nul, mais il fallait que je revienne dans le sujet là...!!

qui d'autre ---> Kiddo.
(là vous êtes censée dire : ahhhhh mais oui !!! Trop drôle !!)

kyddo

Message par kyddo »

Roh la blagounette lol :shock:

Moi je suis complètement d'accord avec toi Redflower concernant Inglorious Basterd, de plus j'ai remarqué que pleins de gens qui n'aiment pas l'univers de Tarantino on aimait le film, alors cherché l'erreur...

vivre-sa-vie

Message par vivre-sa-vie »

je suis assez d accord sur le fait que ce film ne ressemble pas vraiment a l univers de Tarantino mais justement le propre du realisateur n 'est il pas de sortir de son univers pour essayer de nous en faire decouvrir de nouveaux (par contre moi ausii je n ai pas reeleement aimé le jeu d acteur de brad pitt je le trouvais trop goguenard et détaché pour défendre un sujet comme celui ci meme si le film doit etre aussi percu d 'un cote humoristique

Répondre