secondone

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
isaïa

Re: secondone

Message par isaïa »

Lool!!! Tu peux pas faire maître chien à cause de ton gabarit?? Comment ça?? Et on t'a dit quoi?? (pour le coup tu m'inquiète! XD) :|
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

secondone

Message par secondone »

lol ouai parce que jsuis pas très grande, plutot mince...Enfin tu vois quoi...Donc on m'a dit en gros que j'étais pas faite pour ça. Enfin voila ça c'est les gens qui croient être dans ta tête, savoir ce que tu veux et tout et qui finalement te décourage. Mais du coup jfinis par les croire...
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

isaïa

Message par isaïa »

Mais c'est trop dommage!! T'es allée voir un maître chien pour te renseigner?? Ptet que les gens te disent n'importe quoi!! De toute manière, faut toujours faire ce qu'on a envie de faire, sinon on peut passer à côté de qq chose de super important!!!
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue SecondOne !

Bon eh bien il semblerait que j'ai manqué l'enquête de choc sur l'origine et le pourquoi du comment de ton pseudo ! Félicitations les filles au passage et mention spéciale à Oxy pour son explication très drôle et surtout pour Pam qui a enquêté d'une main de maître...!

Bon ben maintenant, je vais t'imaginer avec une casquette bizarre et un vélo depuis que j'ai lu que tu es "l'éternelle seconde", car ça me fait penser à Poulidor... :?

Image

Hum, bref. Donc si tu passes par ici depuis un moment déjà, alors pas besoind e te présenter le mode de fonctionnement du forum je crois ! Je te dis donc juste au plaisir de pouvoir échanger très vite avec toi sur de nombreux sujets.

A plus tard sur le forum !

secondone

Message par secondone »

isaïa a écrit :T'es allée voir un maître chien pour te renseigner??
Nan du coup j'me suis auto-démotivée donc j'ai rien fait...Mais là j'vais me mettre à vraiment vraiment vraiment chercher MON truc parce que comme tu dis, faut faire ce qu'on a envie de faire... :)
Redflower a écrit :j'ai manqué l'enquête
Ouai, t'as carrement manqué l'enquête du siècle !!! :lol:
Redflower a écrit : car ça me fait penser à Poulidor...
MDR ! Oui c'est tout à fait moi mais sans la casquette, sans le short, avec les cheveux long, plus petite, moins musclée (quoique... :roll: ouai non en fait), moins bronzée, et sans vélo...Bon à part ça c'est bon !

@++
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

Répondre