Calou

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pintupie

Re: Calou

Message par Pintupie »

Bon Anniversaire ! :)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bon anniv en retard !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Calou

Message par Calou »

Merci les filles c'est super mimi d'y avoir pensé !! J'ai fêté mais 28 ans "dignement"....enfin je crois :P ( vilaine téquila) et j'ai bien profité.

Biz à toutes

Annecha

Message par Annecha »

Pas trop tard pour dire bienvenue ???

Alors, c'est fait !! Bordeaux, j'adore autant la ville que le vin !!!

Nantes n'est qu'à trois petites heures de Bordeaux, je me ferais bien un petit apéro/concert avec un joli duo guitare/viloncelle, un mélange de pop/mélo, voyez le genre ??!!!

Biz

Calou

Message par Calou »

Annecha a écrit :Pas trop tard pour dire bienvenue ???

Alors, c'est fait !! Bordeaux, j'adore autant la ville que le vin !!!

Nantes n'est qu'à trois petites heures de Bordeaux, je me ferais bien un petit apéro/concert avec un joli duo guitare/viloncelle, un mélange de pop/mélo, voyez le genre ??!!!

Biz

Il n'est jamais trop tard !! Merci c'est sympa ! Je vois très bien le genre car je pratique ...ce genre dans tous les sens terme d'ailleurs, tu vois le genre..??LOL :P
Tu es musicienne ??

Annecha

Message par Annecha »

Musicienne, sur le papier car comme pour beaucoup de choses, j'ai touché un peu à tout !!! Là aussi tu vois le genre !!!
J'ai fait de la guitare et du piano mais j'ai un fiston qui se débrouille super bien au violon alors la maison vit au rythme de l'archet ce qui est très agréable !

Calou

Message par Calou »

Annecha a écrit :Musicienne, sur le papier car comme pour beaucoup de choses, j'ai touché un peu à tout !!! Là aussi tu vois le genre !!!
J'ai fait de la guitare et du piano mais j'ai un fiston qui se débrouille super bien au violon alors la maison vit au rythme de l'archet ce qui est très agréable !
Bienvenue à toi également !!!

Toucher à tout, c'est très bien aussi !! Tu n'as pas envie de reprendre?
Cool !! je devais me lancer dans le violon, je suis allée dans un magasin de musique la semaine dernière mais je me suis achetée un ukulélé à la place, bah oui je sais tu ne vois pas le rapport...moi non plus...Ca a l'air compliqué le violon quand même..alors j'ai préféré le ukulélé qui me rapproche de ma guitare.

Annecha

Message par Annecha »

Une Julien Doré au féminin, sympa !!!

Pour le violon, c'est vrai que quand mon Loulou nous a dit qu'il voulait en faire , j'ai pensé que le violon allait rapidment devenir décoratif vu la difficulté de l'apprentissage mais je dois dire qu'il nous a bluffés, il est super presévérant, là il est en 5ème année et ça commence à ressembler à de la vraie belle musique !
Pour ma part, pour ça aussi, il faudrait que je trouve le courage mais comme pour le reste, j'y viendrai tôt ou tard, sûr !!!!

Désolée, j'y vais, à très bientôt sur le forum...

Calou

Message par Calou »

A plus sur le forum !!

Répondre