[Série] Rizzoli & Isles

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lireho

Re: [Série] Rizzoli & Isles

Message par lireho »

Image
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

keegan

Message par keegan »

l'épisode 9 avec le retour du donneur de sperme est super mais j'ai préféré l'épisode 10 avec Hoyt. il est vicieux ce mec c'est dingue. jane heureusement trouve la force de se battre contre lui cette fois. un peu comme un super hero :) et la fin avec les poneys..mon dieu que j'ai rigolé :D

lilyrose

Message par lilyrose »

avec ces deux on ne s'ennuie pas!!!!

lireho

Message par lireho »

J'adore cette vidéo
http://youtu.be/qvnQmuzE5jQ
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

lilyrose

Message par lilyrose »

lireho a écrit :J'adore cette vidéo
http://youtu.be/qvnQmuzE5jQ
Quel épisode celui-ci :o , pfff.., super! quoique un peu trop court, un peu bâcle, j'aurai aimer le voir sur deux épisodes afin d'avoir un suspense plus harde :twisted:
Je pense que nos héroïnes se relèvent un peu trop vite... bon bin c'est les américain ... l'eau de rose...
Malgré ces petits pépins, c'est une chouette série :lol:

Natalys

Message par Natalys »

c'est vrai c'était un super épisode , hâte de voire la suite des aventures de Rizzoli & Isles

arthémis

Message par arthémis »

c'est marrant, j'ai regardé comme ça pour voir(après avoir rempli ma cinémathèque...et comme les films en fait c'est un peu long pour le soir, je m'attaque aux séries...mais c'est dur car je ne suis pas trop série donc...mais c'est vrai qu'Internet permet une liberté incroyable pour visionner ce qu'on veut quand on veut).

ca avait l'air sympa à vous lire...j'en suis aux six premiers épisodes...

bah...euh bon je n'ai pas trop accroché, d'accord les personnages sont sympas, mais leurs relations sont déjà établies dès le début, donc pas trop de suspens là dessus.
Quant au côté enquête...euh ah ah ! les scénarios sont vraiment cousus de fil blanc, c'est risible.

le six : alors c'est le premier auquel j'ai accroché, un peu plus éveillée, et là je suis d'accord ; les dialogues entre les deux confrères/copines sont assez pétillants.

Par contre sans rire le côté masculin de Rizzoli :lol: Enfin d'ac elle a une voie grave, elle assure comme flic (est-ce une qualité masculine ?) mais ce qu'elle peut être féminine (enfin moi je trouve)...Les fringues, ses attitudes, ses chaussures à talons, ses tenues de sport...Quand ils hésitent à mettre "masculine" sur son profil amoureux...C'est carrément tordant !

mais juste pour les réparties qu'elles se balancent tout au long de l'épisode...Je vais voir la suite.

Et puis j'aime bien les personnages de bonnes copines ; ça me soûle que des amies doivent fatalement finir dans le même lit (ça, ça arrive toujours c'est vrai :lol: ), nues (ça arrive encore souvent d'ac), et amantes (voilà ça ça arrive parfois...mais pas toujours et c'est ça qui est cool).

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon alors je l'ai commencé et j'ai quasiment finie la première saison.
Bon c'est sympa à regarder, c'est divertissant, les personnages intéressant mais il est clair que, pour moi, il ne faut pas s'attendre à une relation entre rizzoli et isles! Elles sont bonnes amies, voila tout. Certes les réalisateurs jouent un peu sur leur relation mais je ne pense pas que dans l'univers de la série cela puisse coller à moins qu'une d'entre elles finissent par avoir une relation avec une femme et qu l'autre lui montre qu'elle est jalouse mais je ne crois pas qu'ils vont faire ca.
Mais hormis cela j'ai bien aimé! Les deux actrices, je les aime beaucoup! :geek: Bon elles ont des roles prédéfini un peu typique mais ca reste agréable.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Message par arthémis »

en fin de compte...je suis allée jusqu'à la saison 2...

Je trouve la série hilarante. Et au cours de cette saison 2, les intrigues policières sont quand même un peu mieux ficelées.

Ça me plait toujours autant la relation "super copines" de Jane et Maura, et moi je ne vais pas plus loin, pire je n'espère rien de plus.

Par contre je ne peux m’empêcher de lire les chroniques de Dorothy Snaker, j'aime son style et son humour, et même si je la joue naïve, je trouve ses délires eux aussi hilarants...Bref je m'amuse beaucoup !

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

Diffusion prochaine de la série sur France 2 ! Selon ce qui est noté dans l'article, la fin de la diffusion de la série " Cold Case " (saison 7) sur France 2 marquerait le début de la diffusion de Rizzoli & Isles.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 11606.html

Répondre