[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bourby

Re: [Soap] Hand aufs Herz Emma et Jenny

Message par bourby »

Nemo je te réponds je savais qu'elles ne restaient pas ensemble je l'avais lu mais je pensais que Emma reviendrait sur sin choix et assumerait cette relation et il n'en est rien et c'est là que jenny couche avec ben : du coup je ne sais pas comment interpréter cette coucherie ou ce début de relation hétéro
en fait jenny ne nous a pas été présenté comme lesbienne on a peut être mal interprété les choses et elle est peut être bi qui sait ensuite à la fin de ces photos on voit que Emma et Jenny ont une discussion après on ne sait pas si c'est positif ou non!
De ce que j'en comprends de ces photos caro pense sûrement que c'est avec emma que ben a une aventure et en fait non et là peut être que on sait que c'est avec jenny du coup Emma est dégoûtée mais ça n'explique pas la lettre que Jenny donne à Emma

Nemo

Message par Nemo »

bourby a écrit :Nemo je te réponds je savais qu'elles ne restaient pas ensemble je l'avais lu mais je pensais que Emma reviendrait sur sin choix et assumerait cette relation et il n'en est rien et c'est là que jenny couche avec ben : du coup je ne sais pas comment interpréter cette coucherie ou ce début de relation hétéro
en fait jenny ne nous a pas été présenté comme lesbienne on a peut être mal interprété les choses et elle est peut être bi qui sait ensuite à la fin de ces photos on voit que Emma et Jenny ont une discussion après on ne sait pas si c'est positif ou non!
De ce que j'en comprends de ces photos caro pense sûrement que c'est avec emma que ben a une aventure et en fait non et là peut être que on sait que c'est avec jenny du coup Emma est dégoûtée mais ça n'explique pas la lettre que Jenny donne à Emma
Ah, oui, je comprends mieux maintenant. J'avoue que je n'avais pas lu ces spoilers...
Concernant la lettre, je me dis que peut-être que Jenny l'avait écrite à l'attention d'Emma pour lui exprimer son ressenti mais qu'elle l'a malencontreusement oublié chez Ben. Du coups, Caro est tombée dessus et a de suite pensé qu'elle appartenait à ce dernier.
Je me sens un tantinet soulagée maintenant. Je me dis qu'on aura probablement un quatuor durant pas mal d'épisodes. Et ca m'étonnerait que les scénaristes décident de conclure par une relation "Benny" vu tout l'entrain qu'ils ont mis pour peaufinée celle e "Jemma". Mais, bon, qui sait en même temps ?
Peut-être qu'ils vont suivre le chemin des scénaristes de Verbotene Liebe ... :?
Modifié en dernier par Nemo le mar. 22 mars 2011 10:48, modifié 1 fois.

bourby

Message par bourby »

Je ne crois pas qu'ils feront comme verboten liebe : l'histoire est plus poussée plus construite et les spectateurs sont attachés à ce couple donc j'ai bon espoir.

Silverring

Message par Silverring »

Oui, hein Bourby, montres nous un peu d'espoir après ces vilains spoilers !!!

En tout cas, je serais plus résistante à la tentation à l'avenir... À bas les spoilers...

dana

Message par dana »

Je vois que vous avez tous vu les spoilers, Je vous mettrai bien des détails mais je ne sais pas cacher un texte. :(

Pour revenir à l'épisode d'hier le 118, j'ai trouvé Emma un peu dur de reprocher à Jenny son plantage à l'examen. Surtout, que lorsqu'elle sort de la classe, Jenny la défend, mais bon vu sa déception, elle n'arrive pas à être objective.

http://www.youtube.com/watch?v=BoAGGB6mJ0I

Pas d'épisode aujourd'hui mais jeudi , Jenny devrait chanter "Love fool" des Cardigans.

dana

Message par dana »

spoiler :Emma et Jenny vont bien se mettre ensemble mais sans que les autres ne le sachent.Elles vont se faire surprendre par Hotte et Timo, mais à chaque fois, Emma va nier avoir une relation avec Jenny. Cette dernière déçue va lui demander de prendre une décision( a savoir ne pas se cacher, s'affirmer avec elle).Mais là Emma refuse. Aprés c'est pas préciser s'il y a une distance ou pas.En tout cas Jenny se rapproche de Ben (qui lui a appris que sa copine l'a trompé) et ce qui devait arriver , arriva ...

voici quelques phrases du vorshau de la semaine fatidique :

18/04 :
Jenny ne peut s'empêcher de penser à Jenny.
Ben et Jenny se rapprochent physiquement.

19/04
Ben et Jenny ressent ils vraiment quelque chose l'un pour l'autre.
D'une certaine façon , Jenny regrette d'avoir couché avec Ben.

20/04 :
Emma et Caro se battent à cause de Jenny
Emma est influencé par Luzi qui lui dit que l'on ne doit pas pardonner une incartade même à à son grand amour.
Emma apprend que Jenny l'a trompé et un monde s'écroule pour elle.

21/04 :
Emma très affecté par la révélation de Jenny et prend des distances.
Emma déçue de Jenny part se réfugier dans les toilettes. Là Jenny lui fait une déclaration d'amour. Est ce que ça sera suffisant pour les remettre ensemble?

Pour la semaine d'après on a pas de détails, suspens , suspens... 8-)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

bourby

Message par bourby »

dana a écrit :Je vois que vous avez tous vu les spoilers, Je vous mettrai bien des détails mais je ne sais pas cacher un texte. :(

Pour revenir à l'épisode d'hier le 118, j'ai trouvé Emma un peu dur de reprocher à Jenny son plantage à l'examen. Surtout, que lorsqu'elle sort de la classe, Jenny la défend, mais bon vu sa déception, elle n'arrive pas à être objective.

http://www.youtube.com/watch?v=BoAGGB6mJ0I

Pas d'épisode aujourd'hui mais jeudi , Jenny devrait chanter "Love fool" des Cardigans.
Lovefool des cardigans mais c'est énorme :les paroles de la chanson collent tout à fait avec l'histoire mais c'est super flag de chanter ça ! J'ai hâte!

Ce soir 12 min pour l'épisode 120 ! :shock: J'ai laissé un message de soutien à nôtre traductrice sur youtube : elle m'a dit que oui ça allait prendre des plombes 8-) Allez l'épisode était bien en plus même si je comprends pas tout !

Silverring

Message par Silverring »

Ah, quand même !! J'ai cru un instant qu'on ne parlait plus que de spoiler par ici !!!

Bien ? L'extrait de 12' ?! Non mais t'as vu la chute ?
OK, ok, je vais prendre mon petit comprimé, celui pour le coeur, hein, et puis ça va passer... La vieillerie, je vous jure... :lol:

bourby

Message par bourby »

Silverring a écrit :Ah, quand même !! J'ai cru un instant qu'on ne parlait plus que de spoiler par ici !!!

Bien ? L'extrait de 12' ?! Non mais t'as vu la chute ?
OK, ok, je vais prendre mon petit comprimé, celui pour le coeur, hein, et puis ça va passer... La vieillerie, je vous jure... :lol:
Je trouvais qu'il était bien fait en tant que construction de scénario après sur la chute que je n'ai pas comprise trop de phrases longues pour mon cerveau, j'ai bien vu que Jenny s'était pris un gros vent dans la tête encore une fois!
Cette fille mérite une médaille pour sa dévotion et sa patience : elle est vraiment folle amoureuse de Emma!
Tout ce que je peux dire c'est que là Emma mériterait qu'on lui balance un petit granité bien glacé au visage comme dans Glee ça lui "rafraichirait" les idées. ;) sur ce :arrow:
Ps: en parlant de spoiler si une âme bienveillante peut traduire les spoilers pour les épisodes post drame ce serait sympa ! http://32068.dynamicboard.de/t7865f359- ... schau.html

dana

Message par dana »

L'épisode 12 vient d'être traduit, mais pas avec une bonne qualité d'image, mais au moins c'est traduit.Il aurait fait que 10 min si on avait enlevé les 2 scènes qui les concernaient pas. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=s5Rx6GmkPq4

Pour en revenir à l'épisode, on peut dire que Jenny s'est se faire respecter, en plus elle compte très vite ;) .
On voit bien qu'après s'être fait défendre ainsi par Jenny, Emma baisse un peu la garde mais ça dure pas. :cry:
C'est aussi la 1ere fois qu'Emma parle de son attirance à quelqu'un, en l'occurrence son prof. C'est bizarre, mais c'était peut-être facile pour elle d'en parler à une personne moins proche.
Emma repousse Jenny à la fin, mais vu l'humiliation qu'elle vient d'avoir, c'était pas le bon moment pour qu'elle craque.

Jenny a une patience d'ange avec Emma , mais bon à ce rythme là, ça ne devrait pas durer.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre