Dorelei
- Kaspasie
Re: Dorelei
Joyeux anniversaire à toi 
- diamantpure
Joyeux anniversaire à toi 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- dimah3
salut,bienvenus sur le forum,j'espere tu trouvras,ce que tu cherche.
- Redflower
Bon Anniversaire à toi Dorelei, avec un peu de retard !
Alors en reregardant ton profil, je suis retombée sur ce lien très stressant que tu y avais mis ! Dis donc ça tourne en boucle ou quoi ? j'imagine des concours de celui ou celle qui tiendra le plus longtemps à supporter cette musique...
Bref, le truc c'est que ça m'a inspiré un gâtea d'anniversaire pour toi. Eh oui, je ne sais pas pour toi mais en entendant le lalalalalalalala, lalalalalalalalala, lalalalalalala, etc., eh bien ça m'a fait penser à ces chers Teletubbies !

Alors en reregardant ton profil, je suis retombée sur ce lien très stressant que tu y avais mis ! Dis donc ça tourne en boucle ou quoi ? j'imagine des concours de celui ou celle qui tiendra le plus longtemps à supporter cette musique...
Bref, le truc c'est que ça m'a inspiré un gâtea d'anniversaire pour toi. Eh oui, je ne sais pas pour toi mais en entendant le lalalalalalalala, lalalalalalalalala, lalalalalalala, etc., eh bien ça m'a fait penser à ces chers Teletubbies !

- Lucie
bon anniversaire!!!
Red t'es vraiment la meilleure pour trouver ses gâteaux!
Red t'es vraiment la meilleure pour trouver ses gâteaux!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.