Insémination / Adoption - Homoparentalité
- MaxGuevara
Re: Homoparentalité
oui n'en déplaise à la " morale lesbienne" j'avoue que j'aimerai que mes enfants connaissent leurs père et qu'il fasse autant que possible parti de leur vie...Mais tout ça me parait bien compliqué...Et la banque du sperme,heuuu comment dire,euhh non je vais peut être paraitre superficielle mais j'aimerai voir l'homme avaant d'envisager une reproduction avec lui
.Pour ce qui est des enfants,je préfère ne pas me mentir à moi même ,certes s'ils sont élévé par 2 mamans à la maison ça ira mais c'est le monde à l'exterieur qui m'inquiète..la méchanceté des enfants à l'école etc...Pis le fait de les priver d'un père je me sentirai coupable quelquepart...Pis la coparentalité,ça doit être dure au quotidien,prendre des décisions concernant les enfants à 2 c'est déjà dur,alors à 3 ou 4 ! 
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- MaxGuevara
En tout cas Tessa c'est rassurant d'avoir ce genre de témoignage..je n'habite pas dans un trou mais bon faut dire que j'ai pas grandi avec des images de couples lesbiens ayant des enfants tout au long de ma petite vie..Ne pas avoir d'exemple,bah ça fait peur...
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- Tessa
T'inquiète pas, la peur partira quand tu seras mère, j'étais un agneau, suis devenue une tigresse
Sans déconner les filles, ça forge le caractère d'être mère, j'étais introvertie et reservée, maintenant... pouf... faut me tenir enchainée
Ma propre mère a honte desfois
Si t'as besoin de plus de conseils, n'hésite pas, tu sais où me trouver 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- MaxGuevara
marina4ever a écrit : Pis moi je me voit pas porter l'enfant, j'ai pas envie de souffrir, oui je suis un peu douillette...![]()
:
Ou bah moi mis à part la peur de voir son corps déformé,peur que je dépasserai très certainement,j'adorerai vivre l'expérience de la grossesse,ma seule peur c'est l'accouchement
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- Tessa
Ah! Une dernière chose, en ce qui concerne l'école: Sara, une de mes jumelles, lors de notre conversation, a ajouté "ouais ben mon pote Thomas, c'est pareil, il a pas un papa et une maman, mais deux mamans, et il me l'a dit à moi, parce que je suis pas une petite conne comme les autres de la classe!"... et vlan!! Fière de ma fille sur ce coup là 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Atta
- Modérateur
bon la grossesse les filles, c'est facile! Non je n'ai pas vécu ca mais par contre, j'ai vu ca 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Tessa
- ticlo
je ne supporte pas la douleur donc accoucher c'est pas possible je suis trop trouillarde pour ça mais si y a des volontaire je laisse ma place !!!
mais pourquoi pas être parent moi je vois pas le problème !!!
mais pourquoi pas être parent moi je vois pas le problème !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- MaxGuevara
c'est bien d'avoir du caractère à cette âge ! Chapeau ! tu peux en être fière! Mais petite question indiscrète,tu les as eu en couple avec un homme ou une femme?
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- Tessa
J'ai été mariée 13 ans avec un homme