[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Varia

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par Varia »

C'est un peu étrange, cette tournure que prend ce "couple".
Je ne sais pas s'ils ont dans l'idée de faire traîner leur histoire..? Ceci dit, comme tu le précises, c'est un soap, donc il se peut que la série aille de rebondissements en rebondissements ;)
Merci pour tes résumés!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

je ne sais pas s'ils ont dans l'idée de faire traîner leur histoire..?
Oui je crois un peu, mais le fait que Bine parte va permettre a Rebecca de voir si elle a ou non des sentiments, c'est peut être pas un mal. Et il ne faut pas se fier a l'image du bonheur de cet épisode 4208 entre Nils et Bine . C'est loin d'être terminé. ;)
Nils a été un salaud mais je pense qu'il a vraiment changé . Anna une amie de Bine n'a pas l'air d'apprécier qu'ils se remettent ensemble. Quand a Rebecca on ne peut pas dire qu'elle saute de joie non plus.
A noter que les baisers entre Nils et Bine sont plutôt chastes.

épisode 4208: Bine vers un nouveau départ.

(3 min) Bine sonne chez Nils. Il la voit avec ses bagages et la prend dans ses bras. Elle lui a tant manqué.

(8,45 min) Pour fêter le retour de Bine , Nils a prépare un repas et il a invité Paco, Anna et Easy. Paco est surpris de les revoir ensemble.Easy est heureux de voir que certains ont de la chance en amour. Bine est sur que maintenant qu'ils resteront ensemble. Anna les félicite du bout des lèvres. Nils va voir son frère Bela plus tard il invite Bine a les rejoindre. Elle accepte et ils s'embrassent.

(16 min) Bine rejoint Nils au Shile. Elle l'embrasse devant Bela. Bela se demande alors s'il a loupé quelque chose.Bine lui confirme qu'ils sont de nouveau ensemble. Bela les félicite.
Ute la barmaid se demande si Rebecca n'apprécie pas le bonheur de Nils et Bine. Mais Rebecca espère que Bine ne fait pas une erreur. Ute lui dit qu'on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé.
Nils est heureux de voir les 3 mousquetaires réunis.

(17,45) Bine et Nils se promènent le soir main dans la main et regardent les étoiles.Nils reconnait ses erreurs. Il est fortement désolé d'avoir battu Bine, qu'il n'aurait jamais du le faire et qu'il ne le refera plus.Il lui demande si elle peut lui pardonner.Bine lui pardonne sinon elle ne serait pas là.Elle est heureuse d'être de nouveau avec lui.

Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/bine-wa ... 1&season=0
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 4211, Bine essaie de reconstruire son couple avec Nils . Elle a quand même du mal a avoir un contact physique avec lui au début. On voit que Bine tient a Nils mais est t' elle encore amoureuse ? On peut en douter. On a plutôt l'impression qu'elle essaie de se prouver a elle même qu'elle peut encore aimer Nils . Pourtant quand elle parle de lui , elle évoque plus ses progrès sur son comportement que son amour pour lui. :?
Rebecca a l'air de douter des sentiments de Bine pour Nils.

épisode 4211:

(5 min) Le soir au moment de se coucher Bine et Nils s'embrassent plus passionnément . Mais Bine a soudain un mouvement de recul. Nils comprend qu'elle n'est pas prête aller plus loin pour l'instant . Il va dormir sur le canapé mais il est heureux qu'il soit de nouveau ensemble.
(6,50) Nils se réveille après un cauchemar. Il revoit sa mère assassiné par son père. Bine le rejoint et le prend dans ses bras.

(9,20) Nils annonce au petit déjeuner qu'il va prendre part a un concours de cuisine et la finale sera au Shile. Le vainqueur gagnera 1000 euros.

(13,45) Rebecca promène en poussette Lotte et rencontre Bine.
Bine: Bonjour Rebecca.
Rebecca : Bonjour
Bine : Comment vas tu?
Rebecca : Si je pouvais faire quelque chose pour Lili , j'irais mieux mais elle refuse toute aide de ma part.
Bine : Bela ne parle pas beaucoup non plus de ça.
Rebecca : Mais au moins les 2 arrivent a se remonter le moral ensemble
Bine : C'est bien qu'ils soient là l'un pour l'autre. Et si Lili a besoin de toi, elle te le dira.
Rebecca : Je l'espère. Comment ça marche entre toi et Nils?
Bine : Bien vraiment, c'est super de voir les progrès qu'il peut faire. Il veut participer a un concours de cuisine.
Rebecca : Ça me réjouit mais en fait je voulais savoir où en étaient tes sentiments pour lui. Tu m'avais dit que tu ne ressentais plus rien.
Bine : Il s'est passé tant de choses avant, mais là je suis sûre de l'aimer.
Rebecca : C'est bien

(17,45) Bine essuie une tache qu'elle a fait sur son chemisier dans la salle de bain. Nils arrive et se lave les mains . Il lui annonce qu'il veut préparer un osso buco pour le concours, il veut également faire un risotto a la milanaise ou une polenta. Soudain il s'aperçoit que Bine sourit en le regardant et comprend que ses problèmes de recettes ne l'intéresse pas du tout. Bine s'intéresse a lui et elle trouve ça super comment il s'investit dans son travail et c'est pour ça qu'elle l'aime. Ils s'embrassent . Nils veut repartir mais Bine lui dit qu'elle a sa pause . Elle doit enlever sa blouse de toute façon et elle espère qu'il l'aidera a le faire. Ils s'embrassent de nouveau.

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/trennun ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Merci Dana pour tout ses résumer, à vrai dire je ne regarde même pas la série, je lis seulement chaque jour les nouvelles aventure que ce couple (enfin amitié) va mené.
De rien Lihero, ça me fait plaisir de lire que tu suis cette histoire.Mais tu verras plus tard avec les images ça devrait être plus intéressant. ;)
Pour la semaine prochaine, il y aura 3 épisodes, mardi, mercredi et jeudi.Les 2 premiers épisodes consacrés plutôt a Rebecca et a la déroute de son mariage. Dans le dernier( celui de jeudi) Rufus a la bonne (ou mauvaise) idée de demander de l'aide a Bine pour remonter le moral de sa femme.

Épisode 4214 :
Entre Rufus et Rebecca c'est encore assez froid. Rebecca ne peut supporter un rapprochement physique de sa part et lui demande de dormir provisoirement sur le canapé.Désespéré Rufus se demande comment il peut sauver son mariage. Il brule symboliquement le livre policier qu'il était entrain d'écrire. Mais ça n'aura pas l'effet espéré.

Épisode 4215 :
Pendant que Rebecca tente en vain de faire passer une thérapie a Lili, Easy demande une faveur a Rufus, il doit remettre un cadeau de sa part a Lili. Lili accepte finalement un traitement. Rufus espère que cette bonne nouvelle va l'aider a se rapprocher de Rebecca, mais il apprend que celle ci a déjà abandonné l'idée de pouvoir sauver son mariage.

Épisode 4216 :
Rufus et Rebecca sont face aux débris de leur mariage. En désespoir de cause, Rufus demande a Bine de prendre soin de Rebecca. Alors que Bine réussit pour un moment a détourner Rebecca de son chagrin, Rufus connait des problèmes professionnels.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 4214, Rebecca et Rufus ne sont plus sur la même longueur d'onde. Rufus fait tout ce qu'il peut pour regagner la confiance de sa femme mais sans succès. Rebecca reparle a sa fille et lui propose un rendez vous au beauty box , l'institut de beauté où travaille Bine. :)
Une petite scène sympa entre Bine et sa patronne. Britta est victime d'un chantage de la part de son compagnon mais Bine ne le sait pas. Bine lui dit a un moment que l'important dans un couple c'est de s'aimer. A mon avis elle ne parlait pas pour elle et Nils. ;)

Épisode 4214 : Est ce que le mariage de Rufus et Rebecca peut être encore sauvé?

(2,45 min)Rebecca lit un livre sur le canapé et essaie d'appeler Lili. Rufus lui fait remarquer que Ute leur a dit que Lili allait bien et que si elle voulait de leur aide , elle les aurait avertis. Elle reconnait qu'il a raison et pose son téléphone. Il lui demande si le livre qu'elle lit est intéressant . Rebecca ne trouve pas mais elle n'en n'est qu'au début. Il veut lui passer un autre livre pour qu'elle se divertisse un peu. Mais Rebecca ne veut pas se divertir , elle veut reparler a sa fille. Rufus est sûr que Lili va se manifester. Rebecca va se coucher et signifie a Rufus qu'il doit encore dormir sur le canapé. Rufus ne dit rien contre et Rebecca lui souhaite bonne nuit.

(6,25) Rufus installe sa couette sur le canapé et regarde un album de photos où se trouve leur photo de mariage.

(9,10 min) Rebecca arrive avec Lotte dans ses bras pour prendre le petit déjeuner avec Rufus. Celui ci a préparé a manger pour Lotte et il veut lui donner pour que Rebecca puisse déjeuner tranquille.Il lui dit que le canapé est confortable mais il serait peut être temps qu'il revienne dans le lit. Mais Rebecca ne peut pas se décider de suite.Le telephone sonne, Rebecca répond mais c'est pour Rufus. C'est son éditeur qui s'étonne que Rufus ne lui donne plus signe de vie.

(12 min)Au Beauty box , Britta et Bine sont en pause en attendant la prochaine cliente.Bine invite sa patronne pour manger le Osso Buco que Nils va préparer. Mais Britta ne peut pas. Bine est heureuse de voir que Britta et son compagnon se sont réconciliés malgré le non de Britta a leur cérémonie de mariage. Pour Bine le principal c'est de s'aimer.

(15min) Rebecca et avec Lotte au shile. Elle demande a Ute un petit déjeuner bien qu'il soit déjà 11H . Elle raconte a son amie qu'elle ne pouvait plus enduré l'atmosphère familiale et donc qu'elle n'a pas pu manger. Elle lui dit aussi que depuis l'enlèvement , Rufus dort sur le canapé parce qu'elle la voulu mais maintenant elle ne sait plus ce qu'elle doit faire.Rebecca aperçoit sa fille faisant le service et entame la conversation. Lili dit aller mieux . Rebecca l'invite alors a une séance de beauté au Beauty Box . Lili accepte et Rebecca retrouve le sourire.

(19,55 min) Rufus a donner rendez vous a Rebecca au parc.Rufus était tellement obsédé par l'envie d'écrire une bonne histoire qu'il ne s'est pas aperçue qu'il a perdu le contrôle. Il a ramené son manuscrit qui pour lui est la cause de tous leurs soucis. Il décide de le bruler mais ça ne convainc pas Rebecca. Pour elle le roman n'est pas le problème c'est le fait qu'il ait voulu jouait au détective privé et mis ainsi en danger la vie de sa fille.
Modifié en dernier par dana le mer. 2 nov. 2011 16:30, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

Merci pour ces résumés!! Ca se précise!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Disons Varia que ça avance doucement mais demain Bine et Rebecca devraient avoir une scène ensemble.
Dans cet épisode 4215, Il est question de la relation de Rebecca et Rufus qui s'enfonce encore un peu plus. Le pauvre Rufus fait ce qu'il peut pour se faire pardonner mais Rebecca ne cède pas si facilement. La seule bonne nouvelle c'est que Lili la fille de Rebecca accepte la thérapie. Britta la patronne de Bine est victime de son compagnon Rolf qui lui fait un chantage pour qu'elle reste avec lui.
Par ailleurs je trouve Rebecca très sexy dans son uniforme de police. ;)

Épisode 4215 :La fin pour Rebecca et Rufus?

(2, 10 min) Bine pose la main sur l'épaule de Britta, ce qui fait peur a celle ci car Bine venait de derrière. Britta était effrayé car elle pensait que c'était Rolf (son compagnon qui la harcèle). Mais elle se garde bien d'en parler a Bine. Rebecca arrive soudain et demande si Lili est arrivé. Britta veut profiter que Rebecca est policière pour lui demander quelque chose. Mais elle aperçoit Rolf arrivait en moto et change de suite de conversation.

(4,50) Rebecca et Lili sont sous les masques . Rebecca ne comprend pas pourquoi Lili refuse l'aide d'Easy (l''ancien petit ami de Lili) car elle aurait besoin de parler a quelqu'un. Mais Lili lui dit qu'elle a Bela pour ça.Il a été enfermé avec elle et il sait ce qu'elle ressent. Rebecca explique a Lili qu'elle a discuté avec le psychologue de la police qui a dit qu'il a plusieurs façons d'évacuer un traumatisme. Il est important d'en parler et comme Lili ne veut pas le faire avec Rebecca, un thérapeute pourrait l'écouter.Mais Lili refuse l'aide d'un professionnel.

(10,45 min) Rufus raconte a Rebecca qu' Easy lui a donné un CD pour Lili. Mais Rebecca lui signale que Lili n'aime plus Easy. C'est pourquoi Rufus veut faire croire a Lili que le CD vient de lui.Rebecca pense qu'il ne faut intervenir dans la vie sentimentale de sa fille. Rufus comprend et va envoyer le CD. Rebecca part au travail.

Image

(19,44) Rebecca rentre du travail. Rufus annonce une bonne nouvelle , Lili est prête a faire une thérapie.Rufus a réussi grâce dit il a "easy listening".La musique du CD est très jolie et Rufus espère que lui et Rebecca pourront l'écouter autour d'un verre de vin.Mais Rebecca ne veut pas. Rufus reconnait ses erreurs mais il l'aime. Rebecca lui rappelle que sa fille aurait pu mourir et qu'il ne croit pas qu'elle peut tout oublier en écoutant de la musique. Rufus est prêt a l'attendre mais il veut savoir s'ils ont encore une chance. Mais Rebecca ne sait pas si elle l'aime encore.

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/liebesg ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Une petite déception pour cet épisode 4216, Bine et Rebecca ont bien 2 scènes mais elles ne se parlent pas , tout passe par le regard. ;)
En fait elles n'ont pas besoin de se parler pour savoir ce que ressent l'autre. Il n'y a que Bine qui peut comprendre Rebecca. Rufus n'y arrive plus. Le pauvre ne sait plus quoi faire pour se faire pardonner et reconquérir sa femme. Il demande l'aide de Bine, ce qui en fait n'est pas une si bonne idée s'il savait les sentiments que celle ci éprouve.
En fait elles ont du mal a être séparé l'une de l'autre. :)

Épisode 4216: histoires sans paroles

(4,20 min) Nils discute avec Bine de cuisine. Mais celle ci l'écoute discrètement car elle a vu Rebecca marcher tristement de l'autre côté du trottoir. Pour Nils , Bine est son inspiration pour réussir son apprentissage. Bine pense qu'il est juste bon et elle se réjouit pour lui. Cependant elle ne peut s'empêcher d'avoir le regard triste.

(6,30 min) Bine est revenue chez Rufus et Rebecca pour chercher ses dernières affaires. Bine comprend que la relation des 2 n'est pas au beau fixe.Bine raconte a Rufus qu'elle a vu Rebecca dans la rue et elle semblait complétement sur les rotules. Bine pense qu'elle se fait du souci pour Lili. Rufus reconnait qu'ils se disputent beaucoup , aussi a cause de Lili. Pour Rufus c'est terrible de voir que tout ce qu'il fait n'arrange rien . Il confirme a Bine que Lili va faire une thérapie mais cela n'a rien changé a la mauvaise relation qu'il a en ce moment avec Rebecca.Rufus pense que Rebecca a besoin d'aide et demande a Bine de s'occuper d'elle.
Bine hésite puis accepte mais demande a Rufus de ne pas en attendre trop.Rufus la remercie.

(12,40 min) L'animatrice radio Micki parle des moments où l'on se sent seule. On voit Rebecca assise seule entrain de pleurer. Quand Bine arrive et la prend dans ses bras sans rien dire.

(16min)Rebecca frappe avec des gants de boxe sur un punching-ball-ball que tient Bine. A la fin Bine lui donne une boisson et la regarde en souriant.

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/erik-un ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Une petite interview d'Ela et Imke sur le site officiel. On leur pose 2 questions , un peu directes (un peu lourdes :? ). Disons que l'interviewer ne tourne pas autour du pot. ;)
http://www.rtl.de/cms/sendungen/unter-uns/videos.html
Pour voir la vidéo , allez dans backstage et cliquer sur la bonne image. :)

interview d'Ela et Imke:

Question: Comment c'était d'embrasser une femme?

Ela : Quand a tourné la scène, ce n'était pas aussi étrange que je me l'étais imaginé. J'en avais déjà parlé avec Imke avant. On s'est dit on va voir, ca va peut être un peu bizarre. Mais quand on a joué la scène, je me suis dis en fait tout a fait normal.

Imke : Je me suis au départ un peu inquiété. Quand on lit le script, on se dit oups comment ça va être, mais en fait c'était assez banale. Et pas vraiment de différence dans le fait d'embrasser un homme dans un film, c'est un baiser de cinéma.

Question : Est ce que tu peux t'imaginer vivre une relation avec une femme?

Ela :Honnêtement ( elle fait non de la tête) pas . Jusqu'à maintenant je n'ai regardé que les hommes. Je trouve aussi les femmes très attirantes mais je n'ai encore jamais eu de sentiments pour une femme.Sinon je trouve ça normal, j'ai beaucoup d'amis qui sont homos ou lesbiennes, je trouve ça complétement normal.

Imke : Honnêtement? je suis pour l'instant très heureuse depuis 6 ans et je ne peux m'imaginer autre chose, que se soit avec un homme ou une femme.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour la semaine prochaine , on aura 2 épisodes , lundi et mardi.Ça s'annonce vu les résumés assez intéressant. Bine s'enfonce de plus en plus dans le déni, au point d'accepter une demande en mariage. Je sens qu'elle va dire non au dernier moment (a l'église?)comme dans tout bon soap. ;)

épisode 4218 :
Plus aucun obstacle ne semble se mettre en travers de la route de Bine et Nils. Mais lorsque Rebecca cherche du réconfort auprès de Bine, celle ci se sent irrémédiablement attiré.Mais encore une fois Bine refoule se sentiments. Elle réalise alors que la seule chance d'avoir un avenir heureux avec Nils et de répondre positivement a sa demande de mariage.

épisode 4219:
Bine et Nils se complaisent dans leur bonheur. Bine est soulagé qu'Anna et Paco ne soient plus si sceptiques.Mais devant Rebecca, elle a tout a coup des inhibitions et lui cache ses fiançailles. Mais quand Rebecca le découvre et la confronte avec ses doutes, Bine n'assume son choix pour Nils que par dépit.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre