Bien qu'Amanda soit une belle femme, elle ne me fait pas craquer mais je te rejoint complètement sur son regard. Sa bouche et les petits plis en coin sur la 1ère photo, j'aime. Je n'ai rien contre le maquillage mais je préfère ces dames en version plus naturelleVergeMarieJunior a écrit :PS: je vais ajouter que j'aime ce que renvoie son regard, l'expression de son visage.
Les femmes qui vous font craquer...
- Lilium
Re: Les femmes qui vous font craquer...
Puisque tu as éditer Amanda afin que je puisse voir sa frimousse (tient frimousse ça me fait penser à la juge dans Ally Mc Beal
) je vais commenter.

-
VergeMarieJunior
Ce qui a ajouté au fait que je lui trouve du charme, c'est de réaliser qu'elle est petite, dans les 1m60 par là. C'est peut-être un détail et stupide, mais justement ça m'a ramené à l'idée d'une petite poupée en porcelaine. C'est je crois ce qu'il me captive chez cette actrice: une petite poupée à multiples facettes.
-
VergeMarieJunior
Eh bien sur la toute première photo, je ne la reconnais pas du tout Charlotte Rampling.
- absolutely
Elle est sublime Charlotte Rampling dans ce film fascinant et dérangeant, réalisé par une femme (Liliana Cavani). Merci pour ces photos Georges...Georges a écrit :Une actrice qui m'a toujours charmée, autant par ses choix que par son attitude, et que je suis heureuse de retrouver dans Dexter.
-
VergeMarieJunior
Georges a écrit :
C'est normal, ce n'est pas elle.
http://www.youtube.com/watch?v=PVvEbjI4EdI
- justine59660

Demi Moore dans G.I Jane ou A armes égales
" Parfait reste à venir ... "
-
VergeMarieJunior
Ben en fixant, j'ai eu l'impression de voir un mélange de célébrités sans savoir laquelle me venait à l'esprit en premier, et est restée l'impression de voir un petit peu du regard d'Anna Mouglalis, un petit quelque chose aussi dans l'expression du visage de Monica Bellucci, et.... peut-être que des flashs vont me venir par la suite...Georges a écrit :Je suis intriguée par cette photo depuis que je suis tombée dessus et plus je la regarde moins je vois Charlotte Rampling sur la photo en arrière plan...oooppppssss!!!Georges a écrit :C'est normal, ce n'est pas elle. Son portrait est celui en arrière plan...VergeMarieJunior a écrit :Eh bien sur la toute première photo, je ne la reconnais pas du tout Charlotte Rampling.
Et je laisse ces photos

- absolutely
@Georges :
-
VergeMarieJunior
Je trouve qu'elle a un truc d'Anna Paquin:Georges a écrit :absolutely a écrit :@Georges :

d'ailleurs Anna Paquin waouh waouh en brune.

- Kyx