[Série] Janet King
- Atta
- Modérateur
Re: [Série] Janet King
ah coraline merci pour ca!! Tu viens d'illuminer ma journée! Hate que la série reprenne alors 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Fantasmagorie
Quelle excellente nouvelle. Merci : ).coraline18 a écrit :Hey les filles !
Je vous dis pas ma joie ce matin au réveil quand j'avais comme notification de YouTube la bande annonce de la saison 3 !
La super nouvelle de la journée c'est que cette merveilleuse série reprend le 25 mai ! Et ça s'annonce encore exceptionnelle !!!
Pour celle que ça intéresse !
https://youtu.be/o5z6isX-uVs
-
ChaCha
En effet, un grand merci d'avoir partagé cette nouvelle. 
- Lusitana
YES !
Vivement le 25 mai !
Vivement le 25 mai !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- motsdailes
J'ai fini de regarder les deux saisons en très peu temps, ce qui confirme effectivement le côté addictif de la série. L'intrigue qui tient sur une saison est vraiment très bien faite, très bien amenée. Je regrette juste que les relations sentimentales de Janet ne soient pas un peu plus développées. Car il n'y a pas beaucoup de scènes "lesbiennes", et parfois ça donne le sentiment que c'est fait à la va vite. Comme par exemple la fin de la saison 2 :
-
Louisepeabody
trop contente qu'il y ai une saison trois et elle s'annonce plutôt bien vu le premier épisode 
- Atta
- Modérateur
ah, retrouver cette série c'est comme retrouver quelque chose que tu as toujours beaucoup aimé: Jouissif
J'ai regardé le premier épisode et ca fait du bien.
Une petite interview de celle qui joue Bianca au passage...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Fantasmagorie
Janet, rayonnante comme jamais.
Je n'ai pas encore entamé la saison, mais cela me plait déjà! Hâte de me lancer et de pouvoir cliquer sur les autres spoilers.
- Fantasmagorie
Je viens de reprendre la saison trois (j'avais arrêté car je n'arrivais pas à rentrer dans l'intrigue principale) mais là j'ai repris et je me suis un peu forcée à rentrer dedans, et avec beaucoup de concentration, je commence à comprendre petit
à petit tout ce qui se passe (l'accent australien est vraiment compliqué et à côté l'accent mancunien c'est de la rigolade).
Mais quelle intensité quand même à la fin du deuxième épisode ! Cette série est fan-tas-ti-que. Comment j'ai pu rester éloigné aussi longtemps de Janet King ? Heureusement que j'ai repris. Les histoires sont toujours aussi bien ficelées et bien construites. Ils arrivent à nous embarquer dans l'intrigue d'une manière incroyable. C'est intéressant, on a l'impression de rentrer dans la peau d'un détective et c'est aussi agréable à regarder.
Vraiment sympa tout ça, je suis contente d'avoir encore six épisodes à rattrapper. Je suis aussi très contente de retrouver les autres personnages et les nouveaux qui travaillent avec Janet. J'adore l'assistante qui appelle Janet "Jaz". Elle n'a pas froid aux yeux, elle l’énerve et c'est drôle à voir. Elle est vraiment peu conventionnelle et Janet n'a pas l'habitude de ça. Surtout elle n'a pas peur d'elle, elle est totalement à l'aise. J'aime aussi voir les anciens, comme Andy, toujours un plaisir, et sa femme, sa copine ?. Richard me déçoit de plus en plus par contre. Il est vraiment passé du côté obscur comme dit Andy (même si ce n'est pas ce qui déçoit le plus chez lui). Ce qui me manque par contre c'est qu'ils ne travaillent plus avec Janet, il y a comme un vide sans eux. J'aime toujours autant la relation entre Tony et Janet.
J'espère qu'il y aura une saison 4 !!!!! Ce ne serait que normal et mérité.
Je reviendrai pour d'autres impressions au fur et à mesure que j'avance dans la saison.
à petit tout ce qui se passe (l'accent australien est vraiment compliqué et à côté l'accent mancunien c'est de la rigolade).
Mais quelle intensité quand même à la fin du deuxième épisode ! Cette série est fan-tas-ti-que. Comment j'ai pu rester éloigné aussi longtemps de Janet King ? Heureusement que j'ai repris. Les histoires sont toujours aussi bien ficelées et bien construites. Ils arrivent à nous embarquer dans l'intrigue d'une manière incroyable. C'est intéressant, on a l'impression de rentrer dans la peau d'un détective et c'est aussi agréable à regarder.
J'espère qu'il y aura une saison 4 !!!!! Ce ne serait que normal et mérité.
Je reviendrai pour d'autres impressions au fur et à mesure que j'avance dans la saison.
- Atta
- Modérateur
Cette série est une pépite.
Hate de lire tes impressions futures
Hate de lire tes impressions futures