[Série] Jessica Jones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AnyBender

Re: Jessica Jones

Message par AnyBender »

bon je l'ai vu, je suis un peu déçue même si j'aime beaucoup le personnage de JJ, son coté "anti hero" mais ça c'est du réchauffé... J'sais pas, il manque quelque chose...
"Suis ta route, chacun à la sienne, méfie toi des temps modernes qui fabriquent les êtres humains à la chaîne" K Arkana

Aumai77

Message par Aumai77 »

Fantasmagorie a écrit :
Aumai77 a écrit :
Mira2012 a écrit : Et pas qu'un seul verre! C'est dans la droite lignée des films noirs, les détectives alcoolo. Belles pubs cachées pour certaines marques de bourbon d'ailleurs.... On se demande comment elle arrive à se concentrer avec tout ça. Cela vient sans doute de ses super pouvoirs... le foie en béton :mrgreen:
Une aubaine pour les buveurs de Whisky... Oups, je m'égare :oops:
Il ne faut pas suivre son exemple dis donc! Sinon vous allez finir paumée comme elle... à vivre dans un appart avec une porte cassée. .../...
Je pensais plutôt à la découverte de nouvelles bouteilles... C'est bientôt Noël :lol:
Fantasmagorie a écrit :Bon, je propose qu'on arrête de fantasmer sur elles... On se fait clairement du mal pour rien :p
Euh, y a pas de mal à ce faire du bien... du mal... fantasmer, c'est bien, non :roll:

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Aumai77 a écrit :
Fantasmagorie a écrit :Bon, je propose qu'on arrête de fantasmer sur elles... On se fait clairement du mal pour rien :p
Euh, y a pas de mal à ce faire du bien... du mal... fantasmer, c'est bien, non :roll:
Allons jusqu'au bout alors... :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Aumai77

Message par Aumai77 »

Bien :p

Sinon, à propos du Whisky, un petit lien, avec Noël qui arrive, ça peut servir... Enfin, il n'y a rien d'extra non plus, elle n'est pas fortunée notre Jessica ;-)
http://www.buzzfeed.com/danieldalton/is ... dies-night

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

L'excuse de Jess avec l'alcool ça était de dire que c'est à cause de Killgrave qu'elle en ait arrivé là :p
Histoire de supporter ce qu'il lui a fait endurer.
On verra donc si dans la saison deux elle arrête de boire.. Pour voir si c'est véridiquement un alcoolisme profond ou juste un besoin publicitaire... dans la première saison! ^^

Mais mine de rien je trouve cela original. Je ne sais pas si c'est juste de la publicité, mais avant que je ne connaisse mieux Jessica, au départ, j'ai commencé par sourire quand je la voyais boire. Ensuite c'est devenu récurent... Je suis passé du sourire au rire quand je voyais n'importe quelle bouteille... C'est devenu un rituel. A chaque fois que je la voyais se servir je rigolais. Et quand j'ai dit qu'elle boit au moins un verre par épisode je ne pensais pas que c'était vraiment tous les épisodes :p. Si ce n'est pas juste de la publicité, en tout cas, c'est bien car ça attire l'attention ^^
Aumai77 a écrit :Sinon, à propos du Whisky, un petit lien, avec Noël qui arrive, ça peut servir... Enfin, il n'y a rien d'extra non plus, elle n'est pas fortunée notre Jessica ;-)
http://www.buzzfeed.com/danieldalton/is ... dies-night
En plus apparemment elle a sa bouteille favorite ^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Aumai77

Message par Aumai77 »

Un verre tu es gentil, parce que c'est plutôt de l'ordre d'une demi-bouteille par épisode minimum :lol: Rien que d'y penser j'en suis un peu malade :mrgreen:
Sinon, j'ai vu l'épisode 9 est ça commence à devenir un brin troublant. Et l'avocat qui commence à comprendre l'utilité possible du bonhomme :) Et la scène avec la secrétaire :twisted:

Mira2012

Message par Mira2012 »

Une personne ordinaire, si elle buvait autant, aurait le visage bouffi, des cernes comme des gants, et probablement quelques dizaines de kilos en plus... Sans compter l'impossibilité de se concentrer sur de longues périodes.

Bref, c'est de la fiction ;)

Il me reste deux épisodes à voir. J'aime toujours, ça s'accélère, mais je me dis que je ne regarderais pas forcément une saison 2. Cela dépendra du "méchant" et des personnages secondaires (traduisez: si Trish est toujours là ou pas :mrgreen: ).

Ils l'ont bien trouvé le Kilgrave... c'est un méchant dont tout le monde envie un peu le pouvoir, non? 8-)

arthémis

Message par arthémis »

Pour l'alcool, cela reprend le personnage type du détective privé dans les séries noires (les bouquins j'entends). J'ai des tas de romans dans lesquels le héros (plutôt des gars dans les séries noires) est plus que porté sur la bouteille.

Repris dans des films il y a au moins LA confidentiel même si le héros est un flic.
Donc rien de nouveau sous le soleil.

L'alcool rend moche après des années de pratique, Jess n'en a pas trop...elle débute.

Ensuite voyant l'engouement que suscite ici la série, AnyBender exceptée, ma curiosité a été excitée.
je n'en suis qu'à l'épisode 4...Et pour l'instant je ne suis pas convaincue. J'ai lu qu'au fil des épisodes la tension montait ainsi que la qualité. J'attends donc.

Ce qui me dérange un peu c'est l'attente, l'attente de savoir pourquoi Jess est si mal (je suis allée me renseigner mais quand même), quels rapports elle entretient avec Trish, qui est la mère de Trish (à priori il y a un problème), que fait Trish dans un bunker, que veut Kilgrave, est-ce vraiment si important qu'on sache la vie sexuelle, amoureuse et conjugale de l'avocate, que viennent faire la dedans les voisins frère et sœur (figures de romans noirs c'est vrai mais pas vraiment développées intelligemment). Ça m'énerve un peu qu'on me balance des lignes et que je ne trouve jamais rien au bout.

J'avoue aussi avoir un peu de mal avec l'actrice qui interprète Jess. Sa tête, son genu valgum (ça se voit d'autant plus qu'elle porte des jeans collants)...Je ne sais pas j'ai du mal à accrocher. Je l'imagine assez mal et en détective privée, ou en ex-héroïne, puisqu'il semble qu'elle en fut une, et puis j'avoue que dans ce genre de personnage (rebelle destroy) actuellement j'ai en tête Sarah de Orphan black...et franchement Tatiana Maslani, c'est autre chose.

Par contre j'aime plutôt les autres personnages, même si le flic est un peu "bien propre sur soi".

Je reproche aussi un certain côté racoleur à la série : les scènes de sexe (je ne vois pas trop l'intérêt à part montrer que Jess casse les lits...mais pas les chambranles de porte !), la vie amoureuse de l'avocate, les clichés ; le drogué, l'alcoolique, le super pervers, le gentil flic, le gros bras au cœur tendre (Luke), la fratrie limite incestueuse...

Je cherche encore une étincelle qui embrasera mon intérêt.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

arthémis a écrit :
J'avoue aussi avoir un peu de mal avec l'actrice qui interprète Jess. Sa tête, [...] ...Je ne sais pas j'ai du mal à accrocher.
Olala, je trouve son minois si craquant, quelque soit ses expressions de visage, avec ce petit quelque chose spécial que je ne saurais définir! ahah, ok ok chacun ses goûts, tu me donnes juste un bon prétexte pour réagir alors que je n'ai toujours pas commencé étant sur d'autres trucs et tu me donnes l'occasion de laisser ce clip :p

https://www.youtube.com/watch?v=iHlP5j6SRfA

J'ai découvert ya peu qu'elle chante aussi et big crush pour son style musical vocal.

J'ai lu de vos réactions, que celle qui a du succès, c'est Rachael Taylor qui joue Trish Walker, que je ne connais pas! et ce qui m'a intriguée, c'est qu'en en faisant des recherches il y a quelques temps, j'avais lu qu'elle était nommée > Patsy Walker.
Pour en lire un peu plus à ce sujet :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patsy_Walker

Du coup, est-ce une erreur de ma part de l'avoir présentée ainsi ?
Chrysalide a écrit : > Patsy Walker par Rachael Taylor

Image
Merci d'éclairer une pauvre âme complètement larguée dans les parages. :p

effy

Message par effy »

Chrysalide a écrit :

J'ai lu de vos réactions, que celle qui a du succès, c'est Rachael Taylor qui joue Trish Walker, que je ne connais pas! et ce qui m'a intriguée, c'est qu'en en faisant des recherches il y a quelques temps, j'avais lu qu'elle était nommée > Patsy Walker.
Pour en lire un peu plus à ce sujet :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patsy_Walker

Du coup, est-ce une erreur de ma part de l'avoir présentée ainsi ?
Chrysalide a écrit : > Patsy Walker par Rachael Taylor

Image
Merci d'éclairer une pauvre âme complètement larguée dans les parages. :p
Non tu ne t'es pas trompée Trish = Patsy Walker, en fait le personnage que joue Rachael Taylor s'appelle Patricia Walker, quand elle était enfant et ado, il y avait une émission sur sa vie qui s'appelait Patsy surnom de Patricia, en grandissant elle a arrêté le show et depuis elle a pris le surnom de Trish (aussi un dérivé de Patricia) pour sa vie professionnelle et personnelle...voilà ;)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Répondre