Isabelle B. Price

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Parker

Re: Bon Anniversaire Price J+1

Message par Parker »

Très bon anniversaire Price !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci beaucoup les filles. Sincèrement.

Je suis touchée.

:oops:
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Mantine

Message par Mantine »

Désolée pour le retard, BON ANNIVERSAIRE PRICE.

Sky

Message par Sky »

Désolée moi aussi j'suis en retard... Joyeux anniversaire Isa!!!
Un p'tit cadeau: http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html (j'ai enfin réussi à insérer un lien!)

Chris

Message par Chris »

J'arrive encore un peu plus à la bourre mais bon le coeur y est :mrgreen:

Je te souhaite un bonne anniversaire Isa.

Alors tu es donc née sous le signe du lion :)

Le Lion a de la volonté et un sens de sa puissance. Il est fier, généreux, puissant, dominant, noble, et connaît quelquefois un sens de la démesure et de l'ostentation.
Il aime être au centre du monde et faire voir son pouvoir et ses richesses. C'est un être de grande passion qui peut se dévouer pour une tâche qu'il a choisie. Il possède de grandes qualités d'organisation.

Voilà ce que l'on dit du lion sur le net. Maintenant est-ce vrai ????
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

peace

Message par peace »

Toi aussi tu te mets à l'astrologie Chris ?? :mrgreen: (et au fait, tu es de quel signe toi ? :roll:)
Il faut regarder le thème natal pour savoir ce qu'il en est d'une personne, parce que je peux te dire que toutes les personnes nées sous le signe du Lion ne sont pas comme ça ! :lol:
D'ailleurs c'est surtout l'ascendant qui importe pour une personne. Parce que c'est ce qui représente son âme, son esprit, sa réalisation...
Bon ok je fais style je m'y connais, c'est bon je sors :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

Isa tu es née à quelle heure ? Que je sache ton ascendant :P
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

:evil: Pffffffffffff c'est ça les forums de bonnes femmes et de gays, on en arrive toujours à l'astrologie... ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuu :roll:

Bon, je ne souhaite pas les anniversaires en temps normal, mais là je vais faire une exception :

Isa, je te souhaite "salud, amor, deneros, è il tiempo para gustar"

Et si tu as aimé Maca et Ester, tu vas adorer Pepa et Silvia

http://fr.youtube.com/watch?v=jM9P-JJsGAw

Sorry si tu connais déja, y a les sous-titres et un jour j' expliquerai qui est qui, sans ça on ne comprend pas trop le comique/émouvant de la situation

Ouppppppps pitêt celle-ci, plus "jolie", te plaira davantage :
http://fr.youtube.com/watch?v=WHhmw0ganu4

Chris

Message par Chris »

peace a écrit :Toi aussi tu te mets à l'astrologie Chris ?? :mrgreen: (et au fait, tu es de quel signe toi ? :roll:)
Il faut regarder le thème natal pour savoir ce qu'il en est d'une personne, parce que je peux te dire que toutes les personnes nées sous le signe du Lion ne sont pas comme ça ! :lol:
D'ailleurs c'est surtout l'ascendant qui importe pour une personne. Parce que c'est ce qui représente son âme, son esprit, sa réalisation...
Bon ok je fais style je m'y connais, c'est bon je sors :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

Isa tu es née à quelle heure ? Que je sache ton ascendant :P
Alors pas du tout pour ce qui est de l'astrologie, j'y connais rien et j'y crois pas surtout !!!! C'était juste pour dire quelque chose en plus que bonne anniversaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si on avait le droit de poser des questions perso à Isa, je ne lui demanderais sûrement pas à quelle heure elle est née ? :mrgreen:

PS : Le nombre de fois que je lis des posts qui m'énervent c'est pas pour autant que je l'écris :roll:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Chris a écrit :Si on avait le droit de poser des questions perso à Isa, je ne lui demanderais sûrement pas à quelle heure elle est née ?
:? Non ? tu lui demanderais quoi ? la marque de son vélo ? :D
Chris a écrit :PS : Le nombre de fois que je lis des posts qui m'énervent c'est pas pour autant que je l'écris
Oupsssssssss en effet je me suis mal exprimée, le terme était excessif, toutes mes excuses si quelqu' un(e) en a été affecté(e)

Thalie

Message par Thalie »

:lol:

J + 3 !!! :lol:

Mais c'est l'attention qui compte ! ;)

Alors bon anniv Isa !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Répondre