Zoe B.

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Zoe B.

Re: Zoe B.

Message par Zoe B. »

:o .... :D merciiii!!! je viens juste de voir tous vos messages, ca fait plaisir je m'y attendais pas!!!

merci Redflower pour ce gateau!! je suis touchée, tu pouvais pas trouver mieux...tiens pour le plaisir

Image

Meme si j'aime beaucoup Uma Thurman, il ne faut pas oublier que c'est Zoe Bell sous ce casque!!! et qui est aussi dans beaucoup de scenes de Kill Bill!!

encore pour le plaisir, je ne peux resister, une tite video pour montrer comme cette fille aime les coups lol
http://www.dailymotion.com/video/x2e5k0 ... shortfilms
Qu'est-ce que je la kiff cette nana.... :roll:
ptitenana a écrit :On parle beaucoup de cascade là mais toi tu as déjà essayé des cascades?
Je suis assez casse coup a la base, me suis assagie (mais j'étais du genre a faire peur a mes grands parents quand ils me trouvés sur leur toit :D lol)
Pendant un temps j'ai vraiment pensé a faire une formation de cascadeuse justement, assez reconnue il parait, mais du coup super cher, c'est pas mes parents qui m'aurais payé ca alors j'ai laissé tombée...je regrette un peu!! car maintenant du haut de mes 29 ans, c'est trop tard, c'est comme pour le sport, faut s'y prendre tot...étant assez sportive, la aussi j'ai le sentiment d'etre passé a coté de quelque chose!! bref
En attendant ca n'empeche pas les sensations fortes, comme sauts a l'elastiques :mrgreen: et là faut que j'economise pour faire une chute libre que j'attend depuis si longtemps.
ptitenana a écrit :J'adorerais travailler dans le cinéma!!! En fait je suis une sans futur travail fixe lol je sais pas du tout ce que je veux faire et je change d'idée à chaque fois que je vois un autre métier sympa lol bref pas facile.
je vois que tu a 19 ans, alors je vais jouer la vieille trés cliché certe, mais tu verras qu'avec le temps, l'experience, tu finira par trouver ce qui te plait, ca prendra le temps que ca prendra...aprés on est pas obligé de trouver un metier a vie non plus, quelques reconversions ca peut faire du bien aussi...

Répondre