[Série] Famille d'accueil

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Festayre33

Re: [Série] Famille d'accueil

Message par Festayre33 »

La série est de retour depuis mardi !
J'ai été déçu de pas beaucoup voir le couple Juliette/Céline. J'ai aussi trouvé que Céline avait changé, Elle parait moins sure d'elle...
Vous en avez pensé quoi ?
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Tamsin

Message par Tamsin »

Ce n'est que le début, mais Céline est au générique pour cette saison et elles n'ont aucun problème à dire "ma femme" c'est plutôt mignon. Céline est totalement acceptée par la famille et elle est plus décontractée je trouve

Festayre33

Message par Festayre33 »

Oui !!! d'ailleurs j'ai trouvé trop marrant les scènes où Céline cherche Daniel. Et quand elle explique à l'enfant accueillit qu'elle est la copine de Juliette, c'est comme ci elle faisait parti de la famille depuis toujours.

J'espère quand même les voir un peu plus à l'écran pour voir l'évolution de leur relation.

En tout cas, la nouvelle coupe de cheveux d'Emma Colberti lui va super bien ! :D
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

thebest

Message par thebest »

Festayre33 a écrit :Oui !!! d'ailleurs j'ai trouvé trop marrant les scènes où Céline cherche Daniel. Et quand elle explique à l'enfant accueillit qu'elle est la copine de Juliette, c'est comme ci elle faisait parti de la famille depuis toujours.

J'espère quand même les voir un peu plus à l'écran pour voir l'évolution de leur relation.

En tout cas, la nouvelle coupe de cheveux d'Emma Colberti lui va super bien ! :D
C'est dans quel épisode stp?

hillary

Message par hillary »

c'est dans le 3éme épisode

thebest

Message par thebest »

merci ;) .

Par contre je n'aime pas trop la direction que prend le rôle de Juliette. Elle me semble immature, pas sure d'elle, limite fille à papa. ce qui n'était pas le cas dans les saisons précédentes.

Tamsin

Message par Tamsin »

Ça y est Céline a demandé Juliette en mariage :D , vivement l'année prochaine!!

thebest

Message par thebest »

J'avais peur que ce soit neuneu, mais je dois avouer qu'elles sont mimi toutes les deux :oops: :D

kalystann

famille d accueil

Message par kalystann »

La serie a repris ce soir et a priori ce n est pas réjouissant concernant juliette qu on ne voit plus avec Céline.... :-)

diki

Re: famille d accueil

Message par diki »

kalystann a écrit :La serie a repris ce soir et a priori ce n est pas réjouissant concernant juliette qu on ne voit plus avec Céline.... :-)
J'avais lu que le retour de Céline n'était pas prévu, car je cite
Les intrigues principales (les enfants arrivant dans la famille d’accueil) et les histoires personnelles de la famille Ferrière ne laissaient pas de place au développement de l’histoire de ce couple de lesbiennes.

Répondre