[Série] Pretty Little Liars
-
mimoune
Re: [Série] Pretty Little Liars
Je vais m'y mettre, autant avoir un avis objectif, ma première mission sera de supporter le jeu de certaines actrices que je trouve déplorable
!
- Fantasmagorie
Tu parles de Pretty Little Liars ou du spin-off ? (ils n'ont d'ailleurs pas manqué d'imagination pour le titre "Pretty Little Liars: The Perfectionists"
).
Pour le spin-off c'est des petits nouveaux. Soit ça va marcher et ils vont se faire un nom grâce à la série soit leur jeu restera comme ça sans trop briller. Peut-être qu'ils seront plus à l'aise après et se lâcheront un peu plus.
Je vais regarder le second épisode, continuer l'exploration :p
Hâte d'avoir ton avis alors.
Pour le spin-off c'est des petits nouveaux. Soit ça va marcher et ils vont se faire un nom grâce à la série soit leur jeu restera comme ça sans trop briller. Peut-être qu'ils seront plus à l'aise après et se lâcheront un peu plus.
Je vais regarder le second épisode, continuer l'exploration :p
Hâte d'avoir ton avis alors.
- Fantasmagorie
Mon exploration s'arrête là. Le deuxième épisode était encore pire que le premier. En fait la série est encore plus sans intérêt que ce que j'en dis... je me trouvais dure mais la réalité est pire que mes mots.
Je me demande même pourquoi ils se sont cassés la tête à produire ça. De plus, c'est vraiment ridicule cette façon qu'à le spin-off d'essayer de reproduire Pretty Little Liars. Cette façon de vouloir reprendre les mêmes codes. Il faut juste qu'ils se rendent à l'évidence. Le succès généré par PLL les premières saisons ne peut plus être recréé.
Je me demande même pourquoi ils se sont cassés la tête à produire ça. De plus, c'est vraiment ridicule cette façon qu'à le spin-off d'essayer de reproduire Pretty Little Liars. Cette façon de vouloir reprendre les mêmes codes. Il faut juste qu'ils se rendent à l'évidence. Le succès généré par PLL les premières saisons ne peut plus être recréé.