[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

Atta
Modérateur

Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Message par Atta »

Storm storm storm, ta comédie laisse à désirer!! XD
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

clarice

Message par clarice »

A voté ! En couple, pas de changement de situation pour moi... juste de partenaire... quand même ! :o :)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Marj74

Message par Marj74 »

dans le desert du célibat....
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

Storm

Message par Storm »

Atta a écrit :Storm storm storm, ta comédie laisse à désirer!! XD
Nan mais dites donc vous, c'est pas parce que vous avez réussi à vous caser qu'il faut vous moquer des copines restées sur le bord de la route :lol: ;)

Concernant ma comédie je m'y entraine, je m'y entraine... Après tout, on ne fait pas d'Hamlet sans casser des oeufs :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Be-yourself

Message par Be-yourself »

"Le lit d'un célibataire est le plus confortable " [ Cicéron ] :mrgreen: :mrgreen:
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Storm

Message par Storm »

Ca dépend de quel point de vue on se place.

Si on part d'un point de vue purement basique du style "Il y a plus de place dans le lit je peux dormir en travers et personne ne me réveille en ronflant" je suis d'accord. Et encore, même si j'ai autant de place que je veux la nuit pour dormir tranquillement je trouve ça terriblement triste de s'endormir ou de se réveiller seule...

Après si on part d'un point de vue épicurien du style "C'est plus confortable car le célibataire ne rend de compte à personne, enchaine les conquêtes et profite de la vie"... Bof. Ca dépend de la façon dont chacun a envie de gérer son célibat mais ce n'est franchement pas mon cas. Je préfère être "frustrée" mais pouvoir dire à ma future chérie que si elle est dans mon lit c'est justement parce qu'elle est spéciale pour moi que de lui dire qu'elle est la numéro X sur la liste...
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Après tout, on ne fait pas d'Hamlet sans casser des oeufs
OUH!! Tu es allée la chercher ou celle la??? :lol: :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Storm

Message par Storm »

Atta a écrit :OUH!! Tu es allée la chercher ou celle la??? :lol: :lol:
En 3° année de LLCE mais je t'épargnerais ma relecture de cette merveilleuse oeuvre qui a franchement plombé mon module de littérature ancienne :mrgreen:

Oui oui, romantique ET cultivée! C'est à ne pas comprendre ce que je fais dans ce topic! :oops:

C'est là que tu es censée venir me vendre Be-Yourself! :?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

C'est là que tu es censée venir me vendre Be-Yourself!
1 chameau, 2 chameau, 3 chameau? Tu la veux pour combien? :D

Storm

Message par Storm »

Mais non! Pas que TU me vendes Be- Yourself! Que Be-Yourself vienne vendre mes qualités! XD

Be-Yourself c'est ma petite soeur. Pas d'inceste dans la famille non mais oh u_u

Répondre