[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
-
lireho
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
J'adore, il fait le tout gentil pour la séduire et Léa qui le regarde.
Il est trop tôt pour se demander ou Cristal a dormi, je pense qu'ils doivent avoir une chambre d'ami.
La jalousie est un vilain défaut, Léa.
Il est trop tôt pour se demander ou Cristal a dormi, je pense qu'ils doivent avoir une chambre d'ami.
La jalousie est un vilain défaut, Léa.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
-
naomiegay
Une petite idée de ce qui va ariver a léa
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- fremonette
Je ne pense pas que les scénaristes se préoccupent vraiment de ça, tu sais... PBLV a quand même pas mal de personnage gay, homo ou bi, beaucoup plus que les autres séries TV françaises.Callian a écrit :Je pense aussi qu'ils essaient de ne pas trop les mettre en avant histoire de limiter les "plaintes " dirons nous... Quand on voit la réaction de certains déja...ImagineMe&You a écrit :De toute manière sur 20 minutes d'episodes c'est pas étonnant qu'on ne les voit pas beaucoup.. y a tellement d'histoire à coté que ils peuvent pas mettre que ça. Mais c'est vrai que une ou deux minutes par épisodes ça pèse pas lourd.lucile38 a écrit :
- Liklaugh
Personne ne commente la réaction de Cristal quand elle apprend la mort du grand oncle ? Je la trouve convaincante
Par contre la scène de pré-sexe entre Babette et son collègue, bof bof. C'est surfait cette envie soudaine.
Par contre la scène de pré-sexe entre Babette et son collègue, bof bof. C'est surfait cette envie soudaine.
-
lmrose
naomiegay a écrit :Une petite idée de ce qui va ariver a léa
-
supers25
-
ingrid
Je suis du même avis. J'aimerais même que ça se passe de cette manière, ça met un peu de piment.supers25 a écrit :lmrose a écrit :
- emy
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/66emilya?feature=mhee
- fremonette
J'ai trouvé Cristal convaincante, mais peut mieux faire. En même temps, pourquoi lui apprendre une telle nouvelle au téléphone ? Ok, on est dans un soap, mais pour plus de réalisme, il aurait fallut que Camille l'annonce de vive voix à sa fille. Bref.Liklaugh a écrit :Personne ne commente la réaction de Cristal quand elle apprend la mort du grand oncle ? Je la trouve convaincante![]()
lmrose a écrit :naomiegay a écrit :Une petite idée de ce qui va ariver a léa
-
Canadianscalif13