Franchement, je ne sais pas ce que t'en penses, mais ca commence à sentir le roussi pour Aurelia.
(Outre le fait que c'est un soap )
Aurora va certainement prendre peur (comme d'hab) et partir (ce que Célia ne peut pas faire évidemment)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Je pense pas, Aurora répète assez souvent qu'elle ne peut pas vivre sans Célia et pareil pour Célia. En plus Célia aide l'inspecteur pour le tueur en série et à leur première rencontre , il a promis d’enquêté sur sa disparition ;
Et comme tu dis c'est un soap, et tout peut arriver
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
hop je fais remonter le topic.
Aurora est portée disparu depuis quelques semaines maintenant et Celia la cherche partout.
y'a un inspecteur qui l'aide: Velasco.
J'espère qu'ils ne vont pas essayer de les mettre ensemble.
Je n'ai pas le temps de rattraper tout mon retard Je reprendrais surement à la fin de l'année universitaire
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
J'ai vu ca hier!!!!!!
Ca donne quoi? Tu as repris la série Corinne?
(Ravie de voir que Velasco est gay, mais il l'a embrassé avant donc... Je me méfie quand meme )
Il va y avoir un chamboulement dans seis hermanas
L'actrice jouant Adela quitte la série donc je sais pas comment ils vont faire? Certainement trouver une autre actrice, comme dans tout soap qui se respecte c'est dommage car c'était une bonne actrice!
J'ai regarder en dents de scie, je ferais un résumer globale plus tard.
D'après ce que j'ai vu , il se posé des questions sur ce qu'il ressentais pour Célia, et le baiser s'était pour confirmer qu'en fait de compte ils ressentaient rien pour l'autre, sauf qu'une forte amitié.
En effet que l'actrice qui fait Adela s'en va, j'aimais bien, mais vu le lien très fort des soeurs, je pense qu'une actrice va reprendre le rôle
ah si tu penses savoir ca m'interesse.
Concernant notre petit couple
J'ai cru lire que Marina avait fait quelque chose d'horrible? Je l'aime pas depuis le début de toute facon
Marina a piquer les clés des filles est à voulu les asphyxiés, en mettant un tissu dans le four à gaz avec un produit dessus. Elles se sont retrouvées à l’hôpital, Célia plus gravement atteins qu'Aurora qui rentre le soir chez elle, Marina administre un produit à Célia en piqûre, mais on sait pas quoi
théorie de l'assassin
Pour l’assassin, je pense à Marina, le meurtrier ne s'en prends qu'à des familles de soeurs, Marina est seule il me semble. Toutes les femmes ont été tuées dans la rue, sauf Elisa qui a été attaquée au magasin. C'est une femme qui a des soeurs très unies , qui lui a volé son mari