Canadianscalif13 a écrit :il faut souhaiter que si Léa tombe dans le coma après cet incident avec son frère, elle ne perde pas la mémoire!
car cela pourrait mettre un frein à sa relation avec Cristal!!! et tout remettre en cause si les scénaristes ne voient pas une continuité à cette histoire; bien dommage!! car la fraicheur de ces 2 jeunes actrices est agréable à regarder!!
Ou alors moi je pense que peut-être léa feras une tentative de suicide,il suffit que son frère découvre tous de sa relation avec cristal et il la menace de tous balancer à leur parents,lycée ect...et comme on sais que léa n'assume pas complétement et part désespoir elle tenterais de mettre fin a ces jours.Je me dis que les scénaristes veulent peut-être parler de ça ,on sais tous que beaucoup de jeunes homo font malheureusement des tentatives de suicide et PBLV et sensé parler de ce qu'il se passe dans la société.Et ces peut-être pour ça qu'il disent dans les résumer que valentin sa veut il doit penser que ces de sa faute qu'elle à fais ça.
Parce que si vraiment il l'a pousser et qu'elle est tomber leur relation ne seras plus pareil,car même si il l'a pas fais exprès il aurais pu la tuer,moi mon frère me fais ça je réagirais très mal et pendant très longtemps,je n'aurais plus la même complicité.J’espère juste que ça va pas durer longtemps ,pour une fois que ça avancer bien entre léa et cristal on va devoir encore entendre.
Parce que si vraiment il l'a pousser et qu'elle est tomber leur relation ne seras plus pareil,car même si il l'a pas fais exprès il aurais pu la tuer,moi mon frère me fais ça je réagirais très mal et pendant très longtemps,je n'aurais plus la même complicité.J’espère juste que ça va pas durer longtemps ,pour une fois que ça avancer bien entre léa et cristal on va devoir encore entendre.