Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
brazen

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par brazen »

Mais j'ai jamais pensé qui pourrait avoir quelque chose, j'y crois pas vraiment. Je pense pareil que toi ;)

titidark

Message par titidark »

brazen a écrit :Mais j'ai jamais pensé qui pourrait avoir quelque chose, j'y crois pas vraiment. Je pense pareil que toi ;)
ca ne t'empêche en rien, vu que tu parles beaucoup avec elle maintenant, d'essayer d'abordé le thème de l'homosexualité avec elle pour voir déja ce qu'elle pense du sujet ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

mimiswitch

Message par mimiswitch »

Brazen comme dit titidark rien empeche d'aborder le sujet de l'homo..

et si tu continue à parler avec elle comme ça tu pourra peut être (j'espère pr toi) la voir pendant c' vacance après tu verra ce qui peut ce passer mais il faudra du temps et encore plus de temps si jamais c' une hétéro ( je ne dit pas que c'est impossible) dans tout les cas baisse pas les bras: d'un côté Storm n' à pas tort elle essay peut etre tt simplement de faire son métier mais je pense quand meme qu'elle t'apprécie dc va z y à fond enfin continue à parler avec elle et meme eventuellement invite la à boire un verre quand les cours seront fini...

Et il n' y pas de nouvelle pr ce soir :(
;)
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

brazen

Message par brazen »

mimiswitch a écrit : Et il n' y pas de nouvelle pr ce soir :(
;)
Non, je n'ai plus cours enfin demain j'ai cours toute la journée pour des révisions pour le bac français.
Je suis juste passé au lycée pour voir des amis aujourd'hui et faire une photocopie de mon bulletins et je l'ai croisé sur le parking on s'est juste dit salut et échangeait quelque mot.

brazen

Message par brazen »

et je ne pense pas la voir cette été je ne suis pas chez moi durant les vacances. Je vais travaillé dans un studio de musique et enfin j'assiste le producteur qui est dj aussi en même temps.

mimiswitch

Message par mimiswitch »

ah d'accord

tu est pas la du debut à la fin meme pr allez dans la boite où tu la croisée??
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

brazen

Message par brazen »

j'irai certainement parfois !

mimiswitch

Message par mimiswitch »

j'espere que tu la croisera la bas
meme si ce n'est pas le meilleure endroits pour bien parler avec elle il y a tjrs mieux ce n'est que mon avis :?

Tu l'invite à allez boire un verre des que t' exames snt fini (ce n'est qu'une suggestion)

brazen

Message par brazen »

bon ben aujourd'hui elle n'était pas là :( .. Et je n'ai plus cours, j'ai juste encore le bac français mais c'est que le 20 juin =/ .. Je sais pas peut être j'irai réviser au lycée enfin je sais pas si on peut réviser là bas au lycée ^^

titidark

Message par titidark »

tu vs bientot battre mon record, qd j'étais avec mon ex, on s'envoyais plus de 100textos par jour, des fois plus même ^^

et vive le camping !!!
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre