[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Game of Thrones

Message par Atta »

J'ai bien rit en lisant vos deux posts.
C'est marrant que la relation Jaime/ Cersei soit si Ewww pour vous :lol: Moi ca me pose aucun problème (parce que c'est une série soyons bien d'acord)
Après leur relation donne une certaine profondeur (sans mauvais jeu de mots) aux personnages. Non? Personne?

Mais bon pour moi ce sera toujours
JainaSolo a écrit :C'est de toute façon évident que Daenerys et Jon
ne finiront pas ensemble ^^ Ils apprendront la vérité et se rendront à l'évidence : ils ont fait une connerie en couchant ensemble même s'ils savaient pas :/. Mais je sens quand même le coup du bébé arriver et qu'ils l'apprennent pendant la grossesse ou après haha.
Ca c'est clairement évident. C'est sur à 100%!
JainaSolo a écrit :Cette série ne se finira jamais bien pour les héros de toute façon, c'est pas possible autrement x) Pas pour tous en tout cas ! (croisons les doigts pour Arya :p)
C'est vrai que si on réfléchi à la meilleure façon de finir la série, je ne vois rien à part la mort de tout le monde :lol: Mais ils ne peuvent pas faire ça à Arya. Ca briserait mon coeur de fan.
LisaLohan a écrit :
JainaSolo a écrit :
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

JainaSolo

Re: [Série] Game of Thrones

Message par JainaSolo »

Atta a écrit :
Bouahahaha xD
L'actrice qui joue Sansa est bien jolie jolie en tout cas :oops: ). J'ai trouvé l'évolution de Sansa top d'ailleurs, sauf la scène de viol (encore) : que j'ai détesté !

Pour Cersei, c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi le perso est un peu moins crédible, parce que pour le coup c'est quand même l'adversaire principal depuis le début (hors white walkers). Peut être que c'est le fait qu'à la fin de la saison, elle s'entête tellement sans réfléchir, que finalement on finit par la trouver juste ridicule ?

Je suis aussi tellement team Jamie/brienne !! j'avais bien aimé leurs scènes ensemble !!!

Répondre