[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

C'est un signe d'affection TPMFC
Ça veut dire quoi TPMFC? Tu vois je suis nulle en abréviation. ;)

Pour en revenir a l' épisode 4081, Les remarques de Josy la serveuse sur le couple de lesbiennes m'ont bien fait rigolé et la tête de Marlène quand celle ci balançait tous ses clichés. De qui fait l'homme dans le couple ; si elles se rasent etc. Le must quand elle dit que si elles ne se rasent pas c'est qu'elles ont en quelque sorte des "jungle warriors". :D
La tête de Marlène, ça m'étonne pas après ça qu'elle hésite a se mettre avec Rebecca.
Les scènes de entre Rebecca et Christian me plaisent de plus en plus. Il était la personne idéale pour être intégré dans cette histoire.

L'épisode 4082 de ce soir est assez fourni en bla bla et moins en action par rapport a hier. Je crois là que les sous titres seront les bienvenues même si les disputes entre les 2 peuvent se passer de ça.
Comme demain pas d'épisode (c'est férié en Allemagne) on a droit pour le 4082 a 2 vidéos. :o
Épisode 4082 : 1ere partie : Prise de conscience
http://www.youtube.com/watch?v=cL7C4QKUIiM&feature=plcp
Alors là ca se dispute pas mal entre Rebecca et Marlène. Elles sont malheureuse chacune de leur côté. Marlène essaie de se rapprocher de Tristan en faisant l'amour avec lui, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.Pour Rebecca ce n'est pas l'envie qui lui manquait d'embrasser Marlène, mais elle a réussit a rester professionnelle. Super la scène de la cuisine quand Rebecca dit ce qu'elle a sur le cœur et que Marlène arrive a ce moment là.Une situation un peu embarrassante pour Rebecca. Christian prend les choses en main en allant voir Marlène qui bien sûr est toujours dans le déni.
La dernière scène entre Rebecca et Marlène est plus que tendue.

La prochaine vidéo plus tard... ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Naoms

Message par Naoms »

Tu as vraiment de la chance de comprendre l'Allemand dana.. Moi ça sera pour demain :/
Enfin, je vais essayer de tenir jusque là :mrgreen:

J'espère vraiment que Marlène et Rebecca vont finir ensemble mais je me demande comment Trista va réagir. Les scénaristes ne vont quand même pas nous les envoyer sur une île pour qu'elles puissent vivre leurs moments d'happiness sans Tristan pour leur pourrir la vie :mrgreen:

*Mode attente ON*
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

nhoony

Message par nhoony »

Oulah, dans la deuxième vidéo Marlène est dans la mouise XD! En plus le fait qu'elle soit aussi confuse, ça va lui jouer des tours! lol
J'avoue que les sous titre sont les bienvenu! Mais bon on comprend quand même quoi... J'me demande comment Marlène et Rebecca vont gérer cette affaire parce que dans tous les cas il y aura au moins une personne de déçu dans cette affaire: perdre Rebecca et garder le coeur de Tristan ou alors être avec Rebecca et faire souffrir Tristan...ou ALORS régler la chose avec Rebecca et garder son amitié et rester avec Tristan, enfin je sais que ce scénario, on en veut pas! XD, vous m'avez suivis au fait? XD...Ca va être chaud bouillant!

dana

Message par dana »

Noams et Nhoony, cet épisode est vraiment bon au niveau des dialogues . Les sous titres sont peut être plus importants que pour les autres épisodes. Rebecca mais surtout Marlène dévoilent un peu ce qu'elles ressentent que ce soit dans la colère ou dans la confidence. Mélanie (Marlène) joue vraiment bien dans cet épisode.

Épisode 4082 : 2nde partie
http://www.youtube.com/watch?v=40Nwi7BQ ... ure=relmfu
Marlène fait tout pour éviter Tristan. Le pauvre il se fait même engueulé au téléphone par Marlène.Celle ci se décide a voir Christian car elle a quand même besoin de se confier.Tristan est un peu collant a lui téléphoner tout le temps. ;)
J'ai bien aimé quand Christian raconte a Marlène comment ça s'est passé pour lui et Olli et ce qu'il a ressenti quand il s'est aperçut qu''il était tombé amoureux d'un homme.Au moment où Marlène commence a se confier, Andi arrive et les 2 ont la bonne idée de sortir.Et là Marlène parle enfin du baiser et l'effet que lui fait Rebecca. . Comme dans tout bon soap, quand Marlène et Christian se prennent dans les bras, ils sont observés par Tristan.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :
C'est un signe d'affection TPMFC
Ça veut dire quoi TPMFC? Tu vois je suis nulle en abréviation. ;)
Normal, elle n'est pas très connue, je l'ai inventé sur le moment et ça veut dire: Tu peux me faire confiance. :D

Et en ce qui concerne la conversation avec la serveuse, je trouve intéressant cette scène, avec 3 regards différents de Marlene: un premier rêveur face à ce couple en étant tranquille, 2e regard plutôt confus lorsque la serveuse veut la prendre à partie et 3e regard face à la serveuse rejetant ses stéréotypes à la con.
Je trouve intéressant parce que ça nous en dit un peu plus sur Marlene, qui d'un regard extérieur ne semble pas avoir de préjugés et ne semble pas vouloir s'y enfermer, mais d'un autre côté se sent concernée et se ferme comme une huître dès qu'elle est face à sa réalité.
Du coup, je me demande ce qui lui fait vraiment peur: est-ce que c'est de perdre son Tristan? ou les nouveaux regards qui se poseraient sur elle?

Sinon, j'avais bien rigolé en effet au début de l'épisode 81, mais aussi j'avais bien aimé la musique, les bruits de l'eau et l'air de rien la voix douce et basse en fond de Tristan qui ne peut pas l'atteindre.
Par contre, les bécots du bout des lèvres... dommage qu'elle se prive de la langue dans son rêve. :mrgreen:

Je vois qu'il y a la suite... je regarderais certainement plus tard. :roll:

Varia

Message par Varia »

Les sous titres sont arrivés!!

Bon et bien d'après ce que j'en ai déduis, Marlène est amoureuse! ;) Elle dit qu'elle ne peut s'empêcher de penser à Rebecca mais qu'elle n'est jamais tombée amoureuse d'une femme.
J'ai bien aimé la dernière scène avec Christian, lorsqu'elle se met à pleurer en parlant d'amour. Christian qui la regarde et qui répète "In love?" puis Marlène qui conclut en disant qu'elle aime Tristan mais qu'elle ne peut s'empêcher de penser à Rebecca.

J'aime de plus en plus Rebecca qui essaie de freiner ses sentiments pour pouvoir accomplir son travail, tandis que Marlène ne peut plus se contrôler et devient "électrique" (comme le dit Rebecca).
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Bon et bien d'après ce que j'en ai déduis, Marlène est amoureuse!
Certainement Varia, d'ailleurs elle l'avoue presque mais elle se rattrape aussitôt en estimant que Rebecca est comme une obsession. Elle reconnait avoir une attraction physique mais ne sait pas si c'est vraiment de l'amour. C'est surement pourquoi elle résiste autant. ;)
J'ai bien aimé la scène de la cuisine avec un Christian toujours a l'écoute mais qui en profite pour bien manger. :D
Et Rebecca qui dit s'être contrôler mais qu'en fait elle n'avait qu'une envie : embrasser Marlène.
J'ai bien aimer que Rebecca ne se laisse pas faire par Marlène , elle a beau être amoureuse elle ne pas tout supporter.
Quand Tristan téléphone et qu'en fait Marlène est juste a côté, c'était assez drôle .
Christian était très touchant quand il parlait de son histoire avec Olli. Marlène vit un peu les mêmes choses que lui. D'ailleurs si je me rappelles il faisait aussi des rêves érotiques.
Bon 18 min d'épisode , il fallait bien une journée pour s'en remettre avant demain.

Un petit teaser pour l'épisode 4083 :
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4083
Marlène : C'est exactement comme je te l'ai dit.
Tristan : Je n'en crois pas un mot.

Le site d'Ard a mis enfin les chansons qui illustrent les épisodes , pour la scène de la piscine dans le 4081, c'était cette chanson : Sophie Hunger - Walzer fur Niemand
http://www.youtube.com/watch?v=9OIyGgdAHkY

Un clip sur Marbecca (uniquement sur de la musique : She's falling into madness.
http://www.youtube.com/watch?v=gd2Ls2Xa ... el&list=UL

Un autre : Without you (pas reconnu le chanteur)
http://www.youtube.com/watch?v=Z0WF92-6 ... el&list=UL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ça y est le 4083 est en ligne .
Bon il n'est pas très long (6 min) et avec surtout Tristan et Marlène. Pour ceux et celles qui avaient oublié que Tristan faisait partie aussi de cette histoire, voilà une piqure de rappel. Mais on a quand même une scène avec Christian et Rebecca. Je les aime bien tous les 2, ils ont une bonne alchimie ensemble. Christian refuse de lui dire ce que Marlène lui raconte . Rebecca insiste mais rien n'y fait.
Tristan est jaloux d'un mec homo en plus qui est en couple. :shock:
Je crois qu'il faut lui dire qu'un homo ne couche pas avec des femmes. ;)
Épisode 4083 : Qui sème le mal.
http://www.youtube.com/watch?v=nLUC1HV-TQY

Bon pour se rattraper on a droit au clipping de la semaine prochaine aussi avec Marbecca.

http://www.youtube.com/watch?v=yZA_Hh7Y ... ure=relmfu
Il est traduit en anglais dans les commentaires , mais je vous le remet en français.
Timo (présentateur de ce clipping) : Ma ma ma Marlène tu es tellement tendue ces derniers temps.Rebecca fait des compliments les uns derrières les autres mais plus par gentillesse. Marlène se sent en permanence draguer par Rebecca. Pendant leur dernière dispute , elles se crêpent le chignon.Faire la fête ensemble devrait détendre l'atmosphère.
Mais pas de chance, Rebecca ne veut plus. C'est pourquoi elle a écrit toute la vérité a Marlène dans une lettre.

On voit un bout de la fameuse lettre. C'est difficile de lire car les phrases sont coupés.
Bon ce que j'ai compris c'est que :J'ai réalisé qu'on ne pouvais plus être "amies", je veux plus...
La suite la semaine prochaine. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

mandarine

Message par mandarine »

Hum! cette histoire! Je l'apprécie de plus en plus! au début, bin, bof! Mais maintenant! Super! enfin, j'ai tout de même quelques réserves! car j'ai souvent été déçue ( je ne pense pas être la seule!) par les tournures des histoires lesbiennes!
J'aime le jeux! les réactions! bien qu'un rêve (celui de Marlène) où on se bécote du bout des lèvres.. me semble.. passons!
J'attends avec impatience la semaine prochaine! Marlène! Ah! Que va-t-elle faire! Hum!

Je préfère ce "couple" (Rebecca-Marlène) à celui de Rebecca-Miriam. Je trouve que l'histoire avec Miriam a été bâclée et aussi beaucoup trop rapide, c'est la poudre "tchictchic" qui vise à mettre un peu "pep", absolument sans plus. Mais je trouve qu'ils ont superbement bien terminer l'histoire avec Miriam. Bien que j'aurai tout de même préféré que Miriam soit beaucoup plus présente dans la vie de rebecca, car elles sont amies.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

N'empêche, Marlene qui veut se faire entendre et qui rouspète, ça lui donne beaucoup de charme. :roll:

Répondre