Ouais! ^^ il reste plus grand monde maintenant et ca soulage
Enfin, si on fait abstraction de la montagne de question qui suis du genre:
-c'est qui?
-Je la connais?
-tu l'as rencontré comment?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Atta a écrit :VOILA!
Vous vous souvenez, ou pas d'ailleurs, de mon amie à qui je n'osais pas le dire? Et ba c'est fait! Bon de la maniere la plus lache du monde (sms) mais c'est fait!
Très bonne réaction, très bonne question, très bonne amie
Comme s'acheter une boîte de céréales!
Ca fais plaisir à lire que tout c'est bien passer! félicitation pour ta petite preuve de courage! Puis on est en 2011, un sms c'est courant. Yeah, yeah!
Ba en meme temps c'est sa faute hein, si elle m'avait pas dit un truc du genre: "faut aussi que tu éclaircisse cette histoire de petit ami", j'aurais pas grincé des dents pour lui dire finalement, tu as oublié un e à tes mots! Et elle: -haha c'est une !!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Oui, tu laisse ouvert une fenetre sur ton ordi avec les épisode de TLW, quelle bonne idée
Oh oui!c'est ce que je suis en train de faire;j'ai prêté mon laptop à mon frère avec historique en vue de Univers-L,je regarde des films lesbiens en présence de mes soeurs,...j'espère que ça va marcher
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
Tu peux aussi changer ton fond d'écran et mettre ton avatar par exemple